MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seins qui tombent...

37 ans 471
"Il vaut toujours mieux faire envie que pitié!" comme disait mon grand-père.

Les hommes avec la longueur de leur sexe et les femmes avec la taille de leur poitrine ont  
finalement les mêmes complexes corporels.
Tout cela cache en vérité la vraie question : "Est-ce que je vais plaire à quelqu'un un jour?".
53 ans les andelys 27700 6
Vous avez raison les filles les hommes ou vos hommes aime les fortes poitrine qu'elle tombe ou pas ont s'en fou ont vous aime un point c est tout et plus c est gros plus sa tombe ca s'appel la gravité ;-)
57 ans 20
une grosse poitrine naturelle qui tombent c'est magnifique et très agréable quand on s'en occupe, vos compagnons ont bien de la chance mais je comprend que certaines d'entre vous en soit gênée surtout si elles ont des problèmes de dos
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
metalhurlant a écrit:
une grosse poitrine naturelle qui tombent c'est magnifique et très agréable quand on s'en occupe, vos compagnons ont bien de la chance mais je comprend que certaines d'entre vous en soit gênée surtout si elles ont des problèmes de dos



Peux tu m'expliquer en quoi c'est magnifique? 😱
104 ans Région parisienne 124
Mais quoi donc, laisse les dire Anatasnia. Et objectivement, quelque part que les hommes intègrent que les lois de la pesanteur existent bin c'est plutôt pratique, non ?
T
39 ans 75
Nous avons notre avis de mec la dessus, c'est clair qu'on ne peut pas se comprendre.
Vous, vous voyez le côté esthétique + vos différents problème de dos...et nous on voit des seins tout simplement...
nous ne sommes pas objectif c'est clair.
je ne penses pas que bcp d'hommes se regardent nu dans le miroir afin de savoir si leur paire de c....sont haute...tombante...ou très tombante...
et pour ceux qui regardent et qui n'apprécie pas....je doute que vous les femmes vous fassiez un reproche esthétique a votre sur sa paire qui tombe aux genoux ou qui remontent trop... :)
enfin moi je dis ça hein ^^
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Oui , c 'est pratique et je reconnais que j 'ai déjà rencontré des hommes qui aiment les seins qui tombent.
Mais delà à trouver " ça " magnifique. Le mot est un peu fort non ? Catgirl
37 ans 471
C'est dans notre inconscient d'hommes.Certains hommes aiment les fortes poitrines et d'autres préfèrent les petits seins.
Cela ne s'explique pas.C'est comme cela.

C'est,comme pour vous les filles, qui aimaient les hommes grands ou petits,bruns ou blonds,musclés,...
219
Et je plussoie !!!! Une poitrine tombante, de préférence sur notre visage, c’est magnifique. C’est ainsi !!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Merci pour tout vos témoignages rassurant sur le sujet .
Ça fait plaisir 😊
P
56 ans 3727
Des gros seins qui tombent, moelleux, incontrôlables dans leur balancement. Si ça peut rassurer et faire plaisir, c'est oui..........
41 ans Rennes 293
Je n'ai pas aimé une seule personne qui ressemblait aux caricatures qu'on en fait. Même les "standards" sont des caricatures je trouve finalement. La beauté est dans l’œil de celui ou celle qui regarde. La chercher ailleurs sera toujours de fait une frustration.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Peux tu développer tes propos Haris-tote ? Merci .
41 ans Rennes 293
Je veux dire que les critères corporels eux-mêmes vont contre l'envie, le désir ou la beauté. On dit parfois que chacun à ses critères mais je ne le crois pas. Je n'ai pas de critères de désirs, je désirs et point. Ce n'est que mon environnement social qui me pousse à définir ce que j'ai désiré ensuite et ainsi il est possible de faire des comparaisons. Du moins si on me le demande sans quoi je ne le ferais sans doute pas. Ce qui est défini, catégorisé ou standardisé n'a jamais créé le désir où la beauté mais uniquement la frustration à mon sens. Du moins dans notre contexte, c'est bien de comparer pour faire de la science...

Tout ce qui pourrait être décrété en terme de beauté, d'envie et établi sur des critères de différenciation est d'ordre purement social. Je pense que nous méritons tous beaucoup mieux.

Je ne crois pas que les individus ont besoin de répondre aux désirs standardisés des autres pour se sentir mieux. Je veux parler des désir que l'on croit pouvoir établir à travers des normes qui ne peuvent être une réalité atteignable. D'ailleurs, si tout le monde pouvait atteindre la norme le désir existerait-il encore? Resterait-il quelque chose à désirer justement? Je crois que nous devons au contraire accepter que nous sommes désiré-e-s et mieux assumer nos envies.

Par exemple, je me suis toujours senti moche mais ce n'est pas du tout ainsi que les autres me voient globalement même si on ne plaît jamais à tout le monde. J'ai découvert que c'est moi qui avait du mal à accepter la manière dont on me voit, dont on peut me désirer, et pas l'inverse. Je crois que l'on ne peut répondre à une image, à un standard ou un critère sans se pourrir la vie. Et quand bien même on y répond, on ne suscite pas davantage un désir réel. Ainsi je pense que la beauté et l'envie sont dans l’œil de la personne qui regarde et que les autres chemins sont des voies sans issues malgré leur évidence en apparence.

Quand je dis "dans l’œil", c'est une image. C'est dans tête que les choses se passent bien sûr. Une personne aveugle a des désirs aussi forts qu'une personne qui voit.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je ne suis pas d'accord avec ce que tu as écris au début..

Je ne parlerais pas de critères mais plutôt de préférences à ce niveau là.
On a tous des préférences que ce soient les couleurs de yeux , de cheveux , parfois la taille ( homme grand ...) du coup c'est une histoire de goût personnel.
Ce qui provoque du désir, une certaine beauté dans les yeux qui se posent dessus ( que d'autres ne verraient pas)et une envie de toucher voir plus ..

Mais , je comprends ton point de vue dans le sens où la société façonnerait l'image de la femme (ou bien de l 'homme) telle qu'elle doit être et pas autrement.
Comme un carcan à notre liberté propre , celle de choisir et d'être imposer.
Chaque individu mérite mieux , cent fois mieux que cela .

Je crois qu' on a un besoin un peu narcissique de plaire , sinon on se sent mit de côté;un peu exclus.
Ça peut faire partit des blessures narcissiques d'une personne .
Bien sûr qu' il faut ou faudrait s'aimer soi-même d'abord .Ne dit on pas qu' on attire les autres ainsi ..

On coure derrière une chimère si l'on veut plaire au plus grand nombre de gens ( on = de manière générale).
Alors pourquoi tant de gens le font ? Avec la chirurgie esthétique, les cosmétiques.
C'est bien une quête de beauté...
B I U


Discussions liées