MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seins qui tombent...

39 ans 535
161179 a écrit:
Et je plussoie !!!! Une poitrine tombante, de préférence sur notre visage, c’est magnifique. C’est ainsi !!!


:D +1
41 ans Rennes 293
Citation:
On court derrière une chimère si l'on veut plaire au plus grand nombre de gens ( on = de manière générale)


C'est un résumé possible de ma pensée.
Je crois effectivement que la course à la beauté et au désir n'implique pas que ce qui est recherché est ce que l'on trouve à l'arrivée. Ou c'est moi qui a un psychisme différent et je n'arrive pas à percevoir les choses comme mes contemporain-e-s.

Pourtant j'admets qu'une chirurgie esthétique peu parfois changer positivement une vie. Si une personne se sent mieux avec par exemple un nouveau nez, elle acceptera mieux les regards qui se posent sur elle. Il y a des témoignages de personnes dont la vie a changé pour une très légère chirurgie. Mais à mon avis le plus grand changement est psychique dans ce cas et non pas corporel. Cela n'enlève pas la compassion que je peux avoir pour des personnes qui vivent avec une particularité physique qui est pour elles un boulet que la vie leur impose. Leur chagrin et les difficultés qu'elles vivent sont bien réels. Une chirurgie peut résoudre des difficultés liées à un corps qui leur est socialement insupportable.

je ne souhaite pas faire le débat entre les termes de chirurgie esthétique ou réparatrices et les cas qui sont à mi-chemin.

Les femmes dans "la norme" m'ont toujours moins attirées sur un plan uniquement physique. je ne fais pas pour autant de l'exclusion et il n'y a pas que le physique qui compte, loin de là... Je pensais avoir des goûts différents, cela semble tellement logique... En fait non. C'est la norme elle-même qui amoindrie le désir ; il y a moins à découvrir dans la norme, ma capacité à m'étonner est moins en éveil et retrouver un corps qui ressemble à ceux que l'on peut voir sur papier glacé me refroidi d'ailleurs parfois. Je ne connais pas toutes les raisons du désir, mais la "norme" ne me semble pas être un bon critère. Cette dernière m'indique finalement de moins désirer. Ce que je trouve réducteur et irrespectueux pour ma personne (car il s'agit de mes désirs) et les personnes que je suis moins en capacité de désirer.

Je ne suis en réalité pas capable d'être attiré par une femme car elle est ronde, elle n'est pas ronde en réalité, elle est belle car c'est elle et qu'elle est comme elle est. Je veux offrir la meilleure considération possible à ma personne, mes désirs ainsi qu'a la personne qui suscite en moi le désir. Il en va de même pour des seins de formes différentes ou que sais-je...

Sans pouvoir établir ma réflexion dans le détail, je crois que bien souvent nous inversons des chemins qui nous font perdre le fil de nos désirs justement mais aussi le respect et la bienveillance que nous pouvons nous apporter mutuellement comme sur le plan personnel. Et puis si c'est une partenaire, il faut qu'elle sache que son corps peut changer. Autant son corps que mes désirs, n'ayant jamais été placés dans des cases, peuvent évoluer. Mon désir peut ainsi rester intact.

C'est pour toutes ces raisons que tu ne me verras jamais écrire "je préfère les femmes ...". C'est m’enfermer tout seul et les autres avec.

Pour répondre à la question du sujet:
Il se peut même que tu n'es jamais été aussi désirable. Cela me semble largement possible.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
J 'ai toujours détestée rentrer dans un moule malheureusement dans la vie , on n 'a pas forcément le choix .Sinon on est marginale et on ne vit que pour soit.
Hors, on n 'est pas fait pour vivre totalement seul ( e) .
Ce besoin y inévitable de se trouver entouré et apprécié..

Je ne polémiquerai pas sur la chirurgie esthétique et ses biens fait qu' elle peut apporter dans certains cas ( trop de choses à dire sur le sujet et trop de déviance par rapport au sujet initiale ) .

Ce que je regrette , c 'est d'avoir partagé ici mon anatomie physique ( une partie ) malgré moi à cause de ma réponse..trop enthousiaste.
Je ne sais pas si je suis plus désirable qu' avant et à vrai dire , je ne me suis jamais posée la question .
Et pour être honnêtement, je m 'en fou ! ( paradoxal)

Si les hommes n 'aiment , qu' ils passent leurs chemins ainsi que les femmes mais sans critiquer.
Là, se serait vraiment bien !!!
Tellement utopique, les gens aiment critiquer pour se rassurer eux mêmes ..
41 ans Rennes 293
Je t'avoues que j'étais étonné de te voir écrire sur ton anatomie. C'est fait... Du coup plus on va en parler pire c'est... Je veux juste te dire que je te respecte autant qu'avant dans tous les cas. Il ne pourrait en être autrement.
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Je n 'en attendais pas moins ni plus .En tout cas ,c'est un gentil message ^^ .
Merci..
104 ans chezmoi 1783
Quelle succès Anatasnia!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
😂 de quel succès tu parles ?

Haris-Tote est charmant ! Mais je pense qu' il est comme ça avec tout le monde .
C'est sa nature..
44 ans Massy 15
bah moi les seins qui tombent, je ne trouve pas ça moche bien au contraire.
N
46 ans RP est 8
Tous les gouts sont dans la nature..Rassurez vous, énormément d'hommes apprécient!!
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Mouais..loin d 'être convaincu
N
46 ans RP est 8
J'en suis convaincu. Ou alors suis seul dans ce cas à apprécier!? dans ce cas tant mieux :) ...mais j'en doute
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Si tu le dis 😅
36 ans Cahors 69
Ma femme a une grosse poitrine 115D qui tombe. Moi je suis content qu’elle est une grosse poitrine. Je préfère sa qu’un 85b qui tien parfaitement (désolé au lectrice)
37 ans 14
Les seins tolbent forcement comme l homme avec son sexe ca tombe. Meme une petite poitrine tombe. Un homme vous aimera comme vous etes sinon c est qu il n 'est ps fait pour vous. N ayez pas honte. La gravite fait que ca tombe c est la nature
34 ans Perpignan 192
Avec un 110D pareil ça tombe et je n’ai même pas 30ans mais ça me gêne pas j’en joue même les hommes adorent, et mon chéri je ne t’en parle même pas il en est fou !
B I U


Discussions liées