MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les seins qui tombent...

24 ans 34
Je fais du 110E ! Et j’ai trouver plein d’exercice sur internet qui aide à muscler les muscles qui retienne les seins !
49 ans Aucune discussions sur le sexe via le Tchat! Passez votre chemin si c\'est le cas. 4512
Elisazazou a écrit:
Je fais du 110E ! Et j’ai trouver plein d’exercice sur internet qui aide à muscler les muscles qui retienne les seins !


Une fois, les seins tombant, c'est trop tard. Et tout dépend de l'élasticité de la peau également.
50 ans 295
C'est quel site internet?....

Ceci pour de la prévention et aussi du plaisir à prendre soin de sa grosse personne....
H
56 ans Paris 917
Les mecs adorent mais c'est pas eux qui les porte! Douleurs dorsales.

En plus impossible de vivre sans soutif (peau qui transpire, odeurs, rougeurs, taches brunes).
Seulement les soutifs qui valent cher vont parfaitement aux gros seins donc gros budget.
Galère pour courir.
P
27 ans Pas de calais 6
Personnellement je fait à peu près la même taille taille et le poids que vous et ma poitrine tombe aussi, mes partenaires ne se sont jamais plaint de les avoir à la vue... XD
45 ans Evry 18
personnellement, je ne suis pas dérangé, bien au contraire, par des seins tombants. et puis à partir d'un certain volume, la gravité faisant son oeuvre, il est normal qu'une poitrine glisse vers le bas.
104 ans Région parisienne 124
La prévention avant la cata...

Mais Elisazazou vas nous poster les liens n'est-ce pas ? /°
37 ans 471
Citation:
La prévention avant la cata...


Cela ne veut absolument rien dire du tout.Cela dépend du physique de chaque femme.
Des femmes de 60 ans ont toujours une poitrine tonique,ferme et non tombante comme à 20 ans.
D'autres femmes auront une peau moins ferme avec des seins tombants à 20 ans sans pouvoir faire grand chose.
Nous ne sommes pas égaux malheureusement.

Pour autant, les seins tombants c'est beau.
Ce n'est pas moche mais juste différent.
Oust les complexes!
les hommes comme moi qui aiment les femmes rondes trouvent ca tres joli et tres attirant une grosse poitrine qui tombe!!! miam!!!!!! moi perso je kifff!!!! donc ne vous inquietez pas vous etes sublimes!!!! merci!!!!
A
40 ans Par ici 944
Une grosse poitrine ne tombe pas forcément, juste que plus le volume est important, plus le sein est bas. Je n’ai pas l’impression d’avoir la poitrine tombante, même avec mes seins totalement hors norme.
104 ans Région parisienne 124
Tombante ne signifie pas plate pour autant 😜

Mais noooon Andrea tu n'es pas seeeeuuuule 😋
A
40 ans Par ici 944
Oui exact catgirl 😘😘😘

Mais on est quand même pas dans la même catégorie, heureusement pour toi 😋
34 ans 163
Tout à fait, nous avons juste la poitrine basse.

Vive les gros bonnets ! Bombons le torse les filles 😁
104 ans Région parisienne 124
Andréa je fais minimum du H, là tu m'inquiète 😄
104 ans Région parisienne 124
Body positive !! Lannabella

Et puis çà re-proportionne si je puis dire 😁
B I U


Discussions liées