MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur dur la vie de prof quand on est rond(e)!

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je suis arrêtée pour dépression nerveuse...

Une semaine pour l'instant pour aller jusqu'aux vacances...

Ils ont "gagné", m'ont humilié en cours en se moquant de mon physique (depuis la rentrée en fait...),  
m'ont chahuté comme jamais...
Le plus beau métier du monde, hein ?...

Aujourd'hui, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...

Je ne sais plus où j'en suis...Je me sens perdue... :(
47 ans evesham 1732
:cry:
tu ne fais que ton metier.....
:cry:
838
Bouquet_de_Violette a écrit:
Je suis arrêtée pour dépression nerveuse...

Une semaine pour l'instant pour aller jusqu'aux vacances...

Ils ont "gagné", m'ont humilié en cours en se moquant de mon physique (depuis la rentrée en fait...), m'ont chahuté comme jamais...
Le plus beau métier du monde, hein ?...

Aujourd'hui, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...

Je ne sais plus où j'en suis...Je me sens perdue... :(


Je suis triste de lire ça :cry: , triste et en colère ....et dégoutée, et pffffff....j'ai même pas les mots pour qualifier ce comportement.
J'espère juste qu'ils vont se rendre compte de ce qu'ils ont fait et qu'ils vont connaitre la honte.
Ne laisse pas tomber Bouquet_de_Violette,repose toi, reprends des forces, et retournes-y, ne laisse pas une bande de petits c.... te casser tes rêves....

Je me doutais bien un peu que "tout le monde il est pas beau, tout le monde il est pas gentil" mais ça....
gros bisous à toi , on est avec toi nous tu sais
7404
Bouquet_de_Violette a écrit:
Je suis arrêtée pour dépression nerveuse...

Une semaine pour l'instant pour aller jusqu'aux vacances...

Ils ont "gagné", m'ont humilié en cours en se moquant de mon physique (depuis la rentrée en fait...), m'ont chahuté comme jamais...
Le plus beau métier du monde, hein ?...

Aujourd'hui, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...

Je ne sais plus où j'en suis...Je me sens perdue... :(



pour avoir été dans le cas je te dirais que l'erreur c'est de ne pas en parler, de leur laisser s'approprier ta "différence". C'est ce que j'ai fait, moi aussi, en tout début de carrière et, comme toi, ça devenait infernal, au point de ne plus pouvoir imaginer que l'année scolaire aurait une fin un jour. L'année suivante je suis rentrée en classe en leur disant "ok je suis grosse ça y est vous l'avez vu,on en rit deux secondes. C'est bon on peut bosser maintenant?" ben crois-moi ou pas, ça a été une super année

Allez courage ma puce ce n'est pas le métier qui est terrible c'est l'influence des préjugés des adultes. Et notre rôle c'est aussi de corriger ce regard ;)
bisous, Bouquet_de_violette.bisous tres fort.
53 ans belgique/arlon 11975
Bouquet_de_Violette a écrit:
Je suis arrêtée pour dépression nerveuse...

Une semaine pour l'instant pour aller jusqu'aux vacances...

Ils ont "gagné", m'ont humilié en cours en se moquant de mon physique (depuis la rentrée en fait...), m'ont chahuté comme jamais...
Le plus beau métier du monde, hein ?...

Aujourd'hui, ça a été la goutte d'eau qui a fait débordé le vase...

Je ne sais plus où j'en suis...Je me sens perdue... :(



ma pauvre violette

je te fais plein de bisous


euh ils ont quel age ces monstres???
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Que dire à part merci, les filles ?...

J'en ai les larmes aux yeux...Faut dire que depuis hier, je n'arrête pas de chialer...D'après ma psy, il faut évacuer le "trop plein". :?

Je suis partie vite hier soir car j'étais trop prise par l'émotion et submergée par les larmes pour lire d'éventuelles réponses et j'avais également trop peur de ne pas avoir de réponse...

Chou22 : merci...Ils sont déjà tellement cruels entre eux...Je suis une cible bien trop facile en ce moment, fragilisée à l'extrème...Ils ne peuvent pas râter ça, non ?...

Richard, Doophette, je ne vous connais pas bien, mais merci.

Emma et Mina, je suis d'autant plus touchée par votre soutien que je vous lis avec beaucoup de plaisir depuis que je suis ici...Merci...1000 fois...

Eve : Merci de l'"astuce"...Le seul "hic" c'est que je l'ai déjà fait au début de l'année, comme tous les ans depuis que je suis à mon poids actuel...Cette année, visiblement, ça ne suffit pas... :(

Je suis la première à m'"auto-vanner", à accentuer sur la tolérance de la différence.
Nous avons des élèves handicapés dans l'établissement qui ne sont pas du tout acceptés, ainsi que des problèmes de racisme prononcés que je suis la seule apparemment à voir... :?

C'est plus l'accumulation des "évènements" depuis le début de l'année ainsi que la quantité d'élèves (bien plus importante que les années précédentes) qui me font des remarques (ou plutôt des insultes, atteintes à mon bien être psychologique) sans parler de l'absence total de soutien dans mon établissement qui ont fait que...

J'espère juste pouvoir retrouver la force pour retourner leur clouer le bec...Là, le chemin me semble bien long... :(

Je vous embrasse fort et vous remercie encore...Vous ne vous imaginez pas ce que ça me fait de savoir que des personnes telles que vous preniez le temps de répondre.......................
53 ans belgique/arlon 11975
Bouquet_de_Violette a écrit:

Emma et Mina, je suis d'autant plus touchée par votre soutien que je vous lis avec beaucoup de plaisir depuis que je suis ici...Merci...1000 fois...
......



:oops: :oops: merci à toi et c'est normal de remonter le moral des coupines hein et si tu veux il y a les mp au cas où tu voudrais parler ;)

bisous ma belle et haut les coeurs

tiens et si tu allais te faire un ti cadeau pour te remonter le moral...ça aide parfois ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
minaartemis a écrit:


:oops: :oops: merci à toi et c'est normal de remonter le moral des coupines hein et si tu veux il y a les mp au cas où tu voudrais parler ;)

bisous ma belle et haut les coeurs

tiens et si tu allais te faire un ti cadeau pour te remonter le moral...ça aide parfois ;)


Adorable, positivement adorable... ;)

Merci Mina... :)

Le seul hic, c'est que malgré le sublime soleil que nous avons ici, j'ai pas envie de sortir mais alors pas du tout du tout envie d'affronter le monde extérieur... :(

La douleur est encore trop intense et le mal-être trop fort pour que je puisse envisager de m'occuper de moi, me faire plaisir... :(

Tout à l'heure, faut déjà que j'aille à la poste pour mon arrêt...Ca me paraît limite insurmontable alors les magasins, ce regard des autres.........

Encore merci en tout cas !
;)
1234
Je sais que tu en as déjà reçu des wagons de la part des coupines Bouquet_de_Violette mais je te fais pleins de gros bisous!!
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci Ginie...

Des wagons de ça, j'en veux bien des tas !......;)
53 ans belgique/arlon 11975
Bouquet_de_Violette a écrit:
minaartemis a écrit:


:oops: :oops: merci à toi et c'est normal de remonter le moral des coupines hein et si tu veux il y a les mp au cas où tu voudrais parler ;)

bisous ma belle et haut les coeurs

tiens et si tu allais te faire un ti cadeau pour te remonter le moral...ça aide parfois ;)


Adorable, positivement adorable... ;)

Merci Mina... :)

Le seul hic, c'est que malgré le sublime soleil que nous avons ici, j'ai pas envie de sortir mais alors pas du tout du tout envie d'affronter le monde extérieur... :(

La douleur est encore trop intense et le mal-être trop fort pour que je puisse envisager de m'occuper de moi, me faire plaisir... :(

Tout à l'heure, faut déjà que j'aille à la poste pour mon arrêt...Ca me paraît limite insurmontable alors les magasins, ce regard des autres.........

Encore merci en tout cas !
;)


oui je sais ce que c'est de ne pas avoir envie d'affronter le monde...c'est ce que je fais aussi :roll: , je ne sors que parce qu'il le faut...

mais bon si tu vas déjà à la poste...juste un ti tour dans tout petit magasin de rien du tout hein ;)
46 ans gironde 577
décidément nous avons presque toutes les mêmes périodes de rejet du monde :oops:
1234
Bouquet_de_Violette a écrit:
Merci Ginie...

Des wagons de ça, j'en veux bien des tas !......;)


ATTENTION!!! Convoi exceptionnel pour Bouquet_de_Violette!!!! Dégagez le passage, c'est prioritaire ces envois là! ;)
838
ginie04 a écrit:
Bouquet_de_Violette a écrit:
Merci Ginie...

Des wagons de ça, j'en veux bien des tas !......;)


ATTENTION!!! Convoi exceptionnel pour Bouquet_de_Violette!!!! Dégagez le passage, c'est prioritaire ces envois là! ;)


+ 1, TGV spécialement affrété !!!!
B I U


Discussions liées