MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur dur la vie de prof quand on est rond(e)!

13610
J'avais sauté ce post...

Bouquet de violette, je ne sais pas quoi te dire à part que je suis désolée.
Les enfants (je ne sais pas quel âge ont tes élèves) sont  
bien souvent cruels.

Je t'embrasse.
47 ans evesham 1732
de la tendresse pour bouquet_de_violette........
:cry:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je sais pas où je vais caser tout ça même si je pense que mon coeur est bien assez grand pour recevoir ce convoi exceptionnel !!!......... :oops: :oops: :oops:

Merci, merci les filles, vous êtes des petits amours !
;)

Ambre : sont collégiens ces sales gosses...
Bouquet_de_Violette a écrit:
Je sais pas où je vais caser tout ça même si je pense que mon coeur est bien assez grand pour recevoir ce convoi exceptionnel !!!......... :oops: :oops: :oops:

Merci, merci les filles, vous êtes des petits amours !
;)

Ambre : sont collégiens ces sales gosses...


heu nous nous sommes des grands amours alors ? :) :lol:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
scrameustache1 a écrit:


heu nous nous sommes des grands amours alors ? :) :lol:


Ah la la.......... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bonne à rien !!!!!!!! :(

Désolée, Scrameustache..........Suis pas dans mon assiette.............. :(

Merci à toi aussi, bien sûr !...

Mérite pas tout ça de toutes façons...
1234
Bouquet_de_Violette a écrit:
scrameustache1 a écrit:


heu nous nous sommes des grands amours alors ? :) :lol:


Ah la la.......... :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Bonne à rien !!!!!!!! :(

Désolée, Scrameustache..........Suis pas dans mon assiette.............. :(

Merci à toi aussi, bien sûr !...

Mérite pas tout ça de toutes façons...


Ah bon ? et tu mérites quoi alors?! Non mais oh! c'est pas bien de penser ça, en plus t'as du boulot, tu as les convois exceptionnels à réceptionner! lol! :D ;)
53 ans belgique/arlon 11975
Citation:
Mérite pas tout ça de toutes façons


t'as âs fini dis!!! tu meriterais bien plus que ça



euh une tite fessée,ça te dirait :vamp: :pig:
48 ans Nord 1567
Tu as tout mon soutien Bouquet de Violettes, l'enseignement c'est vraiment pas une sinécure...

Bisous à toi, et retape-toi bien, faut pas se laisser bouffer par une bande de petits c..ns qui eux de toute façon passeront vite à autre chose étant donné que tu n'es pas là pour t'en prendre plein la g... cette semaine...

M'en vais vous botter le c... moi. :evil:

Euuh, j'ai signalé que je passe une journée cacateuse aujourd'hui ? ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Ginie, Pegpeg et Mina : merci...

Je vis des moments très difficiles et votre soutien à tous m'est très précieux....... ;)

Suis pas fan des fessées, désolée Mina.......Par contre les gros calins : OUI !!!
47 ans evesham 1732
Bouquet_de_Violette a écrit:
Ginie, Pegpeg et Mina : merci...

Je vis des moments très difficiles et votre soutien à tous m'est très précieux....... ;)

Suis pas fan des fessées, désolée Mina.......Par contre les gros calins : OUI !!!


courage,bouquet_de_violette.
courage....courage....courage.......
43 ans Belgique 4012
Bouquet de violettes, tu me rappelles là les pires années de ma vie... Et je crois pas qu'ils auront des regrets un jour, ceux qui t'en font baver. Sont trop c*ns pour ça... si jeunes, et déjà irrattrapables... :roll: Enfin, moi je m'en fais pas pour toi, je sais qu'après un bon break où tu auras pu te reposer et te rendre compte que c'est eux le problème, et pas toi, tu seras à nouveau sur pieds. Bon courage! ;)
Ginie, je suis désolée, mais ça va être difficile de trouver un logement à pas cher du côté de Rueil Malmaison... à moins que tu n'ailles vivre dans les super cités de Nanterre :lol: (Désolée, je rigole mais ma meilleure amie vit dans une de ces cités, et c'est un étonnement constamment renouvelé d'apprendre ce qu'il s'y passe... :roll: )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Flyingdog a écrit:
Bouquet de violettes, tu me rappelles là les pires années de ma vie... Et je crois pas qu'ils auront des regrets un jour, ceux qui t'en font baver. Sont trop c*ns pour ça... si jeunes, et déjà irrattrapables... :roll: Enfin, moi je m'en fais pas pour toi, je sais qu'après un bon break où tu auras pu te reposer et te rendre compte que c'est eux le problème, et pas toi, tu seras à nouveau sur pieds. Bon courage! ;)


Merci Flying........Il va m'en falloir du courage...Cette fois-ci c'est particulièrement difficile à gérer...... :(

Merci...
7404
ma ptite bouquet_de_violette...tu sais, je pense que les ados profitent de la faiblesse des autres (pareil avec le gamin qui sera la tête de turc de sa classe par exemple) et ce, avec différence ou pas. Je veux dire par là que le gamin boutonneux timide et renfermé sera toujours plus chahuté que l'autre boutonneux meneur, le nouveau prof un peu timide sera chahuté la première année puis quand il prend de l'assurance ne le sera plus....tu vois ce que je veux dire? On a toutes vu des cas comme ça. Pour toi c'est pareil. Je reste persuadée que quand tu dis "cette année ça ne suffit visiblement pas" ce n'est pas parce que tu as changé physiquement ou parce que les élèves sont plus nombreux mais bien parce qu'ils te sentent plus faible, du coup tu deviens une proie plus facile. Je ne dis pas ça pour te culpabiliser mais pour t'aider, peut-être, à comprendre le mécanisme et surtout à te remettre en question en te posant d'autres questions que "je suis nulle, je suis grosse".
D'autre part tu es en droit d'attendre de la direction et du reste de l'équipe pédagogique un soutien et des actions pour endiguer le racisme qui semble être monnaie courante dans l'établissement. Il y a pénurie de prof ils devraient s'en rendre compte et te chouchouter un peu plus, ton congé de maladie ne doit pas les arranger, ils devraient s'en rendre compte. Pourquoi ne pas profiter de ton congé pour prendre rendez-vous avec la direction et leur expliquer tout ça? Je sais que tu n'as pas envie de sortir mais si tu arrives à en trouver l'énergie je suis persuadée que ça pourrait faire avancer les choses. Qui plus est si tu es dans un établissement acceuillant des enfants handicapés, l'éducation à la différence pourrait devenir un projet d'établissement, parce que si ils les prennent uniquement pour les subsides, ils doivent quand même faire un minimum pour que tout se passe bien!
Je sais à quel point notre métier devient difficile et pénible mais il est important aussi qu'on ne le laisse pas s'aggraver encore, courage ma puce la route est longue mais pas désespérée ;)
54 ans les lilas (93) 863
De tout coeur avec toi.
c'est vrai que c pas simple cette situation , mais fait toi confiance , tu es plus maline qu'eux ..

courage ma belle ;)
B I U


Discussions liées