MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur dur la vie de prof quand on est rond(e)!

49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
chas a écrit:
si tu es a la mgen tu nauras pas de perte de salaire car elle prend en charge donc te donne la perte :)


Je sais pas...Peut  
être...

Mais là, c'est trop.....J'en ai marre de devoir penser à tout ça et de me bouffer la vie à cause de ce genre de choses...Ca m'enfonce plus qu'autre chose... :?

Sinon, ma psy est testée et approuvée par moi...Je n'en changerai pas ! Enfin, a priori...Une fois que tu as donné ta confiance et que la personne en face t'a déjà fait avancé, c'est trop dur de recommencer. Je n'en ai aucune envie...Et encore moins la force de le faire... :(

Merci quand même pour vos réponses... :kiss:

Je vais replonger dans le vide (façon de parler..... :roll: )
G
45 ans chez moi 1398
Ma chere bouquet de violette.
Que te dire si ce n'est de prendre ton courage à deux mains pour affronter toutes ces epreuves.je suis sure que tu ressortira de tout cela grandie.
Ne peut-tu pas prévoir un voyage meme de troois jours pour changer un peu d'air?Je pense que ca te fera du bien de t'aérer un peu,de prendre un peu de recul sur tous tes tracas.
Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite une fois de plus beaucoup de courage.
gros bisous :kiss:
58 ans 399
Bon courage pour la traversée de cette nouvelle épreuve !

J'admire bien fort ton agilité \:D/ pour l'utilisation d'un max de nouveaux smileys en un seul post à 19h24 - à la fin je n'ai pas pu m'empêcher d'en sourire malgré le sérieux du sujet ! :-#

Je dis bravo aussi pour ta fidélité =D> à une psy qui a pourtant un avis différent du tien. [-( ](*,)
Ceci étant dit je pense qu'il y a du bon dans sa réaction : à toi de trouver The "bonne raison" qui permettra de la convaincre, ou une nouvelle façon de lui expliquer ton besoin de repos prolongé. Enfin bref y'a un p'tit travail intérieur à faire, qui va se révéler pa-ss-ss-ss-ssio-nnant !

Je t'envoie plein d'encouragements en tous cas pour passer ce cap, quel qu'il soit et où qu'il mène ! :lying: ;)
Big bises.
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci Juliasteal...... ;) :kiss:

Et toi, Anne_Etoile, il va falloir que tu arrêtes de me faire pleurer à chaque fois que je lis un de tes posts, hein [-X !!!!!!!!!

Tout ce que tu dis résonne en moi et je sens qu'effectivement, c'est une nouvelle piste de travail qui s'ouvre..... #-o

:kiss: @ toi Anne_Etoile et encore merci...
366
je plussoie tout ce qui à été dit, je te souhaite beaucoup de courage et je te fais un gros bisouuus !!!! (même 2, voir 3 ou 4 ou 1000 :kiss: :kiss: :kiss: )
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
ticca a écrit:
je plussoie tout ce qui à été dit, je te souhaite beaucoup de courage et je te fais un gros bisouuus !!!! (même 2, voir 3 ou 4 ou 1000 :kiss: :kiss: :kiss: )


Merci Ticca, c'est vraiment gentil et ça me va droit au coeur !!! ;)

Sinon, côté nouvelles, elles sont plutôt bonnes (pourvu que ça dure !!!) :D .

J'ai retrouvé l'appétit, enfin surtout la sensation de faim qui avait disparu depuis deux mois...

Ca fait tout drôle !! Mais ça fait du bien (au moral en tout cas...Peut être pas aux kilos mais la priorité n'est pas là !!!) !!!!

Je retrouve aussi l'envie de faire des choses (même si c'est TRES fluctuant dans la journée et d'un jour à l'autre...) MAIS je sens que ça revient !!! ;)

Alors, je vais pas m'emballer trop vite non plus :-k mais quand même, ça fait du bien d'avoir des choses positives à poster ici...

:kiss: @ tous ceux qui me lisent / soutiennent depuis 2 mois aujourd'hui (et oui, ça fait deux mois...Triste anniversaire...Quoique... ;) )
C
35 ans Val de Marne 94 178
Je suis contente que tu te sentes mieux :D
J'espère pour toi que ça va durer et que tout le temps à partir de maintenant de bonne humeur tu seras ! :D
gros bisousssssssssss :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
54 ans les lilas (93) 863
:kiss: :kiss: :kiss: :kiss: :kiss:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci Cylou et Belolia.... ;) :kiss: à vous aussi....

Petit point : il paraît que tout ce qui me fait tant souffrir c'est "normal"...... :roll:

Moi qui déteste ce mot à la base.....
:roll:
Ma psy croit peut être que ça me rassure, je lui ai dit que ça avait plutot tendance à m'énerver et à me décourager aussi..... :?

Là, elle tente de me faire positiver mon ressenti des différents symptômes. :?

Je dois en choisir 4 et évaluer chaque jour mon ressenti (je sais pas comment je vais arriver à être positive sur ce coup là..... :roll: Mais bon......J'essaye !).

Je me sens toujours aussi mal...Je suis tellement désolée, déçue et triste aussi de ne pas pouvoir poster de bonnes nouvelles "qui durent"...Mais bon, c'est "normal"......Alors....... :roll: :roll: :roll:
58 ans 399
Bon courage pour continuer + grosses bises "normales" ! ;)
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Merci Anne_Etoile.....D'être toujours là........ ;)

Bon, pour le "normal", t'aurais pu EVENTUELLEMENT t'abstenir mais bon...... :roll: A toi, je te pardonne !!!!!! ;)
58 ans 399
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Bon, pour le "normal", t'aurais pu EVENTUELLEMENT t'abstenir mais bon...... :roll: A toi, je te pardonne !!!!!! ;)

Je vais te dire la vérité très chère Bouquette : "normal" est un de mes mots préférés, je me le sers à toutes les sauces et tout au long de la journée, mais si par malheur je le balance à quelqu'un d'autre je vois bien que ça énerve, d'où le " ;) " pour faire passer la pilule ! :lol: :lol: :lol:

Moi, personnellement, ça me rassure de me dire tout le temps "Je suis normale", "Ce que je pense est normal", "Ce que j'expérimente est normal", "Mes sentiments sont normaux", "Ma prise de poids est normale" (vu tout ce que je m'empiffre), "Ma p'tite déprime est normale" (vu le temps qu'il fait ou bien ce que je vis en ce moment), "Ma réaction est normale", etc.

Bon, ceci étant dit je te souhaite une bonne fin de soirée et je file :arrow:
Big bises encore ! :kiss:
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Je viens juste pour dire que je ne pense pas que je continuerai à intervenir sur ce topic... :?

Je vais le laisser couler, comme je coule en ce moment... :(

J'ai vraiment l'impression de ne pas m'en sortir...

Je souffre tellement...J'en ai marre...

J'espère le retrouver quand tout sera fini pour dire : ça y est ! J'en suis sortie !!! ;)
48 ans Nord 1567
Bouquet_de_Violettes a écrit:
Je viens juste pour dire que je ne pense pas que je continuerai à intervenir sur ce topic... :?

Je vais le laisser couler, comme je coule en ce moment... :(

J'ai vraiment l'impression de ne pas m'en sortir...

Je souffre tellement...J'en ai marre...

J'espère le retrouver quand tout sera fini pour dire : ça y est ! J'en suis sortie !!! ;)


:kiss: :kiss: :kiss:

Rien de plus à dire... :puppydogeyes:

Prends soin de toi, tu le mérites...
49 ans Dans mes pensées trop souvent... 6188
Pegpeg a écrit:


:kiss: :kiss: :kiss:

Rien de plus à dire... :puppydogeyes:

Prends soin de toi, tu le mérites...


Merci Pegpeg, merci, de tout coeur......

:kiss: @ toi aussi ;)
B I U


Discussions liées