MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

conseil point muqueuse

Bonjour! j'ai accouche hier d une magnifique petite Ines 3k460 51cm! c mon deuxieme. tou c bien passer sof que la sage femme a decider de me faire 5 ou  
6 point a la muqueuse limite a l entree du vagin parce que pour el sa s enguignoter, je ne vou raconte pa l horeur au toilete,sa me lance par momnt et je marche comme un canard! auriez vou un conseil a me donner svp ?
35 ans Le havre :) 2066
Felicitation :)

Tu es a la mater ou chez toi? Ils doivent te donner des cachets pour ça, moi j'ai eu des dafalgan et si ce n'était pas assez fort j'avait des anti-inflammatoire, mais je n'allaiter pas.
Si tu a mal profites en de leur demander ils sont la pour ça !

Sinon faut bien faire les soins pour que cela sèche la cicatrice.
37 ans saint omer (62500) 113
je te comprends j'ai accouché il y a 5 mois maintenant et moi j'ai eu une dechirure! c'etait horrible au toilette, assise , en marchant, bref ;)j'avais des dafalgans, et je mettais un coussin lorsque j'etais assise, et sinon et bien le seul remède est de prendre son mal en patience! :)moi ça a mis a peu pres 1 mois et demi avant de ne plus avooir mal!courage ;)
39 ans Bruxelles 1116
Ah oui, ça malheureusement, ça fait partie du lot... tu peux peut-être demander à avoir une poche de glace, moi ça me soulageait...
merci!

oui je sui encore a la mater je vai voir pour sortir dimnche.

se soir jai du dafalgan jvai soufler !
35 ans Le havre :) 2066
C'est bizar qu'ils ne ton rien donné :shock: ou alors c'est moi qui était shooté lol bon j'ai eu une episio mais pas très longue mais quand même des points c'est des points sa fais pas plaisirs.

Bon courage !
35 ans Le havre :) 2066
titia-50 a écrit:
C'est bizar qu'ils ne ton rien donné :shock:


Dès ton retour dans ta chambre.
ah rien, le cachet pour ne pas avoir de monter de lait je les eu pour midi.
et le comble pour ma grande jai eu d dafalgan a mn arivee en chambre alors que je navait aucun point !:
P
43 ans 1638
Est-ce que tu utilises un sèche-cheveux pour te sécher? A la mater, on m'avait dit 'non non, pas la peine'. Sauf que j'avais super mal. Rentrée chez moi, j'ai utilisé mon sèche-cheveux, et ça a vraiment fait une différence.
35 ans Le havre :) 2066
Il parait que ce n'ai pas très bon car sa risque d'apporter de la poussière :? Moi pour sécher ils m'ont dit de mettre de l'éosine et oui en effet de sécher la cicatrice sa soulage
pour moi on ne ma pas dit grand chose :s

une amie ma dit qu a chaque fois javai envie d aller au toilette et pour eviter que sa brule,c etait dde mouiller en meme temp avec le jet de la douche bien frais et c est vrai c edt trres efficace apres suffit de bien secher, peut etre une astuce aussi pour l une d entre vous.
B I U