MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Aquagym à Strasbourg

J
39 ans Strasbourg 121
Bonjour tout le monde!

Depuis quelque temps, je réfléchis à l'idée de me mettre à l'aquagym histoire de pratiquer une activité sportive à partir de septembre.

J'aimerais savoir si parmi les  
membres alsaciennes du forum quelqu'un a déja suivi les cours à la piscine Saint-Guillaume avec l'association Aquatonic et si les cours étaient sympas.

Et si quelqu'un est partante pour aller aux cours avec moi, n'hésitez pas :) C'est plus agréable d'y aller à plusieurs pour se motiver mutuellement.
P
41 ans Strasbourg 15
Salut,

Je cherche aussi qqch à faire sur Strasbourg... à l'origine, je pensais plus à l'aquabike mais bon... tu as du nouveau depuis ton message ? Inscrite, essayé, commencé ?
J
39 ans Strasbourg 121
Salut Prima,

Je n'ai encore rien commencé concrètement depuis mon message, juste pris quelques renseignements sur les cours. L'aquabike me tenterait bien aussi, pourquoi pas ;)
P
41 ans Strasbourg 15
jenna67 a écrit:
Salut Prima,

Je n'ai encore rien commencé concrètement depuis mon message, juste pris quelques renseignements sur les cours. L'aquabike me tenterait bien aussi, pourquoi pas ;)


Salut ! Génial; je voulais t'envoyer un MP, mais impossible tant que je n'ai pas 10 messages sur le forum... :cry: Bon, après celui-là, encore deux et ça sera bon.
B I U