MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

dur a s'assumer

M
39 ans 5
je me permets decrire ici car j'ai le morale o plus bas
je n'arrive pa a m'assumer .Je fe 1m80 pour 135kilos (***) .je ne sor de cher moi juste  
pour emmener ma fille au car. Je vis avec quelqu'un depui 3ans qui lui e rond e s'assume totalement meme dans nos rapport sa commence a peser cette situation je ne veux plus sortir je m'isole e surtout je me renferme sur moi meme .

Je souhaite aussi sortir de cette situation infernal qui me pese de plus en plus lourd chaque jours
38 ans 9
je te comprend moi meme je fais 125 kg et c'est pas facile tout les jours mais j'essaie d'etre forte et de changer si je peu t'aider pour quoi que ce soit n'hésite pas
35 ans 144
salut,
je fais 1m83 et 130 kg, je sais que sa peut être compliqué de s'accepter surtout quand on à l'impression d'être sur dimensionnée par rapport aux autres mais faut pas te gâcher la vie avec le regard des autres et de te prendre la tête avec ce que les autres pensent.
Pour ma part, je fais attention à ce que je mets, je sors pas de chez moi sans être coiffée ni maquillée. Je mets des vêtements colorés, pas tape-à-l'oeil mais juste ce qu'il faut pour égayer une tenue et être de bonne humeur. en fait j'essaie de détourner le regard vers autres chose que mes kilos en trop. comme je suis grande je mets des robes et un peu de talon. je trouve mes vêtements principalement sur internet et tu as vraiment le choix peut importe ta taille.

C'est vrai que c'est un travail à faire sur soi, sa peut prendre du temps mais tu as de la chance d'avoir quelqu'un dans ta vie qui peut t'encourager et te rassurer. Le plus dur est de faire abstraction des autres. Faut juste te dire que les gens qui te regarde dans la rue c'est pas forcement pour penser du mal de toi, c'est pour eux que tu vis. Jamais tu ne t'assumeras si tu laisses le regard des autres t'aveugler.
J'espere vraiment que tu vas y arriver, c'est important je te souhaite du courage.
M
39 ans 5
coucou helly

Merci pour ton temoignage j'aimerais bien si tu en na envie qu'on garde concact
35 ans 144
ya pas de souci! si je peux t'aider je suis dispo!
M
39 ans 5
tien voila mon adresse msn mamanrondes89@hotmail.fr
Le regard des autres est pensant lorsque l'on est ronde on est regardé différament c'est dommage parce que les gens ne jugent que sur l'apparence
M
46 ans 53000 4
bonsoir bella...

imagines 2 bouteilles d'evian : une vide et une pleine, comment sont les 2???? de la mm taille, de la mm rondeur, du mm aspect ? et pourtant une pese plus que l'autre...la différence est ds ta tete...ds tes yeux...et le regard des autres lui pêut etre ne change pas...c'est toi ! ta moitié s'assume surement car il s'aime déjà beaucoup, peut etre pas sur le plan physique mais pour autre chose et c'est un TOUT.....

Les autres ? qu'est ce qu'on s'en tamponne franchement, ils ont surement des lacunes ailleurs bien pire alors que toi à travers ses rondeurs, y a surement beaucoup de peps caché, de belles visions...ne te laisse pas avoir par la parano-mania des rondeurs que beaucoup aimerait avoir...

une fille qui s'aime !
B I U