MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

une discussion basé sur un humour idiot

Je vous raconte my life [ pour finir cette belle journée ]

L'autre jour j'etais sur un site puis je m'arrete a une photos et je vois écris c'est de lard  
[ de l'art ]

je vois deux postérieurs de femme sur la photo.
Bref sur le coup j'ai rigolé car je trouvait sa bien chercher comme jeux de mots. parfois faut rigolé du genre humain tellement c'est con x)
4240
Je sais pas pourquoi mais ton truc me fait penser aux cartes postales un peu kitch qu'on trouve au bord de la plage :lol:
104 ans 1277
Il y a des gens qui ont le dont pour faire ce genre de jeux de mot, c'est terrible, j'aimerais bien avoir autant d'imagination :lol:
253
Arklys a écrit:
Il y a des gens qui ont le dont pour faire ce genre de jeux de mot, c'est terrible, j'aimerais bien avoir autant d'imagination :lol:


Jai fais le meme sur un topic ajd ;-)
104 ans 1277
Route66 a écrit:
Arklys a écrit:
Il y a des gens qui ont le dont pour faire ce genre de jeux de mot, c'est terrible, j'aimerais bien avoir autant d'imagination :lol:


Jai fais le meme sur un topic ajd ;-)


Exact', maintenant que tu me le dis ... Alors vient là recevoir ta félicitation puisque tu réclames :lol: ;)
253
Lol ha mais je reclame pas je mets en avant, tout simplement.....
bon c'est quoi la recompense ? :) x)
Low-s a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ton truc me fait penser aux cartes postales un peu kitch qu'on trouve au bord de la plage :lol:


J'avoue : D sur le coup l'humour est a bien prendre :DDD
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Low-s a écrit:
Je sais pas pourquoi mais ton truc me fait penser aux cartes postales un peu kitch qu'on trouve au bord de la plage :lol:

MDR =D>
B I U