MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

"Les Enfants de la télé "

40 ans 91/45 2454
Vous aimez ? Vous aimez pas ? Vous avez aimé mais vous n'aimez plus ??

Personnellement, je ne supporte plus cette émission ! Faire la promo faux-culs des "  
vedettes " ça me gave :!: J'aimais bien avant c'était sympa mais à force on voit toujours les mêmes :!: :!:

Je suis la seule à changer de chaîne :?:
4240
Je déteste ce genre d'émission en règle général ;)
47 ans Moselle 1923
RachelGreen a écrit:
Vous aimez ? Vous aimez pas ? Vous avez aimé mais vous n'aimez plus ??

Personnellement, je ne supporte plus cette émission ! Faire la promo faux-culs des " vedettes " ça me gave :!: J'aimais bien avant c'était sympa mais à force on voit toujours les mêmes :!: :!:

Je suis la seule à changer de chaîne :?:


J'aimais bien au début mais c'est vrai que ça a changé et que ça me donne moins envie :?
40 ans 91/45 2454
Les "peoples" on les voit partout maintenant... Fort Boyard c'est plus des anonymes ! Qui veut gagner des millions non plus !
757
Je détestte cette émission hypocrite au possible, où es invités stars ne sont là que par intérêt et promotion..et j'ai horreur de leur air faussement surpris devant des "casseroles" cachées... (comme si ils n'étaient pas au courant)

ca rigole faux, ca blablate idiotement, c'est lourd et vaseux (en même temps, avec arthur ca va pas voler haut)

De plus, avez vous remarqué que derrirèe Arthur, il y a toujours un public composée que de jeunes femmes minces et jolies? Et oui, faudrai pas salir l'image de Môsieur :twisted:
40 ans 91/45 2454
Je suis rassurée lol je suis pas la seule à détester Arthur :!: Oui tubby c'est vrai qu'on voit toujours des filles minces ..
53 ans quelque part sur la terre 2527
je ne supporte plus , déjà que je n aime pas Arthur mais je trouve cette émission complétement saturée
40 ans Je suis ici. 846
tubby19 a écrit:


De plus, avez vous remarqué que derrirèe Arthur, il y a toujours un public composée que de jeunes femmes minces et jolies? Et oui, faudrai pas salir l'image de Môsieur :twisted:


C'est pas le seul à le faire....dans beaucoup d'émission, y'a toujours la "brochette de belles filles" que l'on place derrière le présentateur....que ce soit Arthur, Dechavanne ou Denisot, c'est pareil.
53 ans quelque part sur la terre 2527
c'est vrai,c'est de partout pareil ,hélas , c'est la beauté physique qui prime toujours
P
39 ans Nice 21965
je deteste aussi (deja arthur) pis que ca soit toujours les memes copains de toujours qu'on vois encore et encore
757
Citation:
'est pas le seul à le faire....dans beaucoup d'émission, y'a toujours la "brochette de belles filles" que l'on place derrière le présentateur....que ce soit Arthur, Dechavanne ou Denisot, c'est pareil.


oui, c'est vrai, de mes souvenirs télévisuels (ca fait deux ans que je n'ai plus de télé, et ca ne me manque pas), en effet il y avait toujours des belles filles..

C'est juste que c'est avec Arthur que cela m'a le plus sauté aux yeux.. Sans compter ses jeux (la boite par ex) ou il y avait que des belles filles aussi, en candidates...
P
39 ans Nice 21965
faut regarde lagaf pour compenser :lol:
B I U