MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Grossesse et océan ...

143
Coucou les filles :)

Comment allez vous ? J'en suis à deux mois de grossesse :) petit bidou encore tout petit :p
Mais j'ai un peu peur (pour changer LOL)  
de l'océan les vagues etc :/
Je me dis ai je le droits ou pas de me baigner avec la température de l'eau etc ?

Vous avez une petite idée?

Merci gros zibous et vous alors comment ça va la grossesse?
2137
:? ta question je ne me la suis jamais posée aux antilles les femmes enceintes se baignent sans problèmes...

:lol: il est bien protégé dans ton bidon!!
N
40 ans 308
j'étais partie en guadeloupe à environ 1 mois de grossesse mais je ne savais pas que j'étais enceinte, puis je suis repartie un week-end à la mer et j'en ai profité.
je ne vois pas en quoi cela peut poser de problème. Il suffit juste d'être un peu vigilante, enfin c'est mon point de vue. ;)
2137
La plongée est interdite pour les femmes enceinte, apres c est du bon sens ne va pas plonger du plongeoir de 6m de haut mais ensuite je pense qu il faut pas se prendre la tete, on est enceinte mais la vie continue: quand je me pose des questions je pense aux femmes dans le monde qui donnent naissance sans peridurale ou cesarienne qui travaillent dans les champs jusqu a terme et je me dis que j ai pas à m en faire, dans tous les cas arrivera ce qui devait arriver!
B I U