MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Hello Everybody ! ;)

34 ans Bordeaux 14
J'me présente, je m'appelle (pas Henry ^^) mais Héloïse, j'ai 22 ans tout juste et j'habite Bordeaux. Et bien sûr je suis ronde ! Autant dire que je m'accepte très  
mal, et que plus les années passent, plus ça empire..
Mais aujourd'hui, j'ai envie de faire bouger les choses, et de me détacher de cette spirale infernale, qui m'empêche de vivre comme je le devrais, de sortir, de rencontrer de nouvelles personnes, de ne plus avoir peur du regard des autres tout simplement.
Je vis mon surpoids comme un handicap, et ça me freine complètement dans ma vie de tous les jours.
J'espère trouver sur ce site, des personnes avec qui partager mon expérience, mon vécu, et pourquoi arriver à me faire de véritables amies :)
Je suis quelqu'un d'ouvert, très disponible pour mes proches, j'ai un petit grain de folie quand je connais bien les gens mais au premier abord, je suis extrêmement méfiante. Je suis spontanée, plutôt sensible et je me reprocherai mon manque de "caractère", qui m'empêche parfois de m'affirmer comme il le faudrait.

Voilà voilà n'hésitez pas à m'écrire, tous vos messages seront les bienvenus ! :)
4240
Bienvenue à toi, tu verras, le forum est vraiment très actif et te fait oublier, l'air de rien, tes complexes petit à petit
B I U