MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Besoin de changement pour mes vies.

L
48 ans France 22
J'ai un besoin immense d'apporter à ma vie, à ma vie de famille, à ma vie de tous les jours, à ma vie de femme et d'épouse, du changement un  
grand changement.

Je sais que ça ne va pas bien pour le moment, je me sens mal ds ma peau et je sais que c'est les manques qui font ça, alors en écrivant ça ici, c'est comme si je demandais une autorisation, un droit au bonheur.

Mon mari et moi faisons tout pour apporter des changements ds notre vie et ce que nous souhaitons c'est accélérer les choses, on voudrait que ça aille tellement plus vite.

J'ai postulé pour un emploi, ça semble être sur la bonne voie, on a mis en vente notre immeuble, on espère liquider beaucoup de nos dettes.

En réalité, si je suis là, ici, c'est parceque je suis ronde et pas forcément bien dans ma peau, ni ds ma vie actuelle, le changement me fait peur mais il est indispensable.

Depuis quelquse années maintenant, je connais, nous connaissons une suite de chagrin, de douleur, de soucis qui nous a miné, détruit ça a été très vite tout ça mais la reconstruction est longue, très longue et parfois on craint e pas y arriver, on redoute toujours le pire, on a souvent peur de connaître ce qu'on a déjà connu et on ne veut plus de ça. Plus jamais.

Je parle, je parle mais en réalité, je n'ai plus beaucoup de monde à qui parler et puis à toujours se plaindre on finit par avoir peur de dégoûter les autres (moi personnellement les gens qui se plaignent me fatiguent) alors je ne demande pas à leur plaire mais au moins à ne pas les dégoûter, se plaindre c'est facile mais ce qui est mieux c'est d'agir pour ne pas avoir à se plaindre ou a se sentir dans le besoin.


Voilà bonne journée
34 ans Epernay 287
Laurene a écrit:
Je sais que ça ne va pas bien pour le moment, je me sens mal ds ma peau et je sais que c'est les manques qui font ça, alors en écrivant ça ici, c'est comme si je demandais une autorisation, un droit au bonheur.


Je t'arrête tout de suite, tu n'as pas a demandé l'autorisation pour le droit au Bonheur ! Tout le monde en a le droit et personne ne peut te l'enlever ! Et si y a une personne dans ton entourage qui se permet de te l'enlever, un conseil vire la de ta vie ! Elle a rien à y faire.

Pour le reste tu as l'air d'être en bonne voie pour trouver un nouvel emploi et c'est déjà super non ?

Je suis peut être un peu naïve mais dans la vie j'essaie de toujours voir le bon côté des choses, les choses qui peuvent m'apporter quelque chose de bien dans ma vie.

Des fois c'est plus facile à dire qu'à faire... ça je sais... Mais il faut essayer, positiver, ...

POur les périodes difficiles, on ne peut pas y échaper malheureusement. Tout le monde passe par là à un moment ou un autre de sa vie, un ou plusieurs fois même. Je suis aussi passé par là, je dis pas que j'ai passé par les même chemins que toi mais j'ai eu mon lot de tristesse, chagrin, ...

Mais dans ces moments là j'ai eu mon entourage là près de moi, à me soutenir, m'aider, m'écouter, ... Le plus important pour moi à ce moment de ma vie a été que je me sentais aimée par mon entourage, et que je savais qu'à un moment ou à un autre la chance allait tourné en ma faveur.

Pour parler je crois que tu as trouvé le bon endroit :)

Bon courage à toi en tout cas et j'espère que petit à petit ta vie reprendra des couleurs et que tu puisse vivre heureuse :)
L
48 ans France 22
Merci sweetsunbeam, ça fait plaisir de lire de telles affirmations.

Je crois tout comme toi que tout le monde a droit au bonheur mais il faut peut-etre le mériter et ça je trouve ca ignioble.
On mérite tous sans condition le bonheur alors pourquoi tous ne l'a pas.

En attendant, parler c'est bon, trop parler arf je sais pas.
B I U