MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

45 ans dans la région de namur 290
bonjour les filles...

voici un petit poste afin de partager nos joies, nos craintes, ect sur notre grossesse.

voila pour moi c'est ma 8 grossesses ( 4 fc et 3 enfants)
J'ai 32  
ans et mon mari bientot 40.

J'ai eu mon retour de couche en juillet, deux tests pipi négatif le 3 aout et le 7 aout, test positif le 16 aout
prise de sang faite taux de 2092.

Rdv chez la gyné le 9 septembre, mais d'après les calculs naissance prévue vers le 10 avril
46 ans Ile de France 12052
Je suis sur le post des mamans de février/mars, mais en fait, je sais pas trop quand est ma DPA...

J'ai pas pensé à demander à mon gygy la dernière fois que je l'ai vu, et l'échographiste a indiqué le 1er avril :oops:
45 ans dans la région de namur 290
t'es derniere regle date de quand?
46 ans Ile de France 12052
maxhel a écrit:
t'es derniere regle date de quand?


Du 16/06/2011 avec une date d'ovulation au 30/07... Sur tous les sites que je calcule, ça me donne le 22, 23 ou 29 mars et mon échographe elle me donne le 1er avril :lol:
45 ans dans la région de namur 290
bah peu importe la date le principal c'est que cette crevette va bien...
39 ans saint valery en caux 43
coucou,
moi aussi dpa pour avril si tout va bien vers le 17!
c'est mon gyneco qui a decouvert ma grossesse lors d'un frotis le 12 aout il a fait une echo pour etre sur et il y avait bien un ptit sac!! confirmé par prise de sang! :)
mais maintenant l'angoisse car fausse couche en juin :(
le stress!!
pour le moment grosse douleur aux seins et manque d'apétit !!
premiere echo de datation le 8 septembre , j'ai hate pour me rassurer! et vous??
45 ans dans la région de namur 290
Coucou.... Allez dit toi que tout va bien se passer! pour ma part c'est vrai qu'il y a tjs du stress ayant déja fait 4 fausses couches, mais bon y a pas dire les symptomes sont bien la! naussée dégout pour certains aliments, fatigue, pour la poitrine c'est un peu plus dur a dire puisque j'allaite tjs ma petite troisième!

j'passe ma premiere écho de datation le 9 septembre, j'ai vraiment hate d'y etre!
39 ans saint valery en caux 43
ah on a notre echo de datation a un jour d'ecart :)
j'ai aussi des douleurs legere dans le bas du ventre comme des petites douleurs de regles, tu crois que c'est normal?
45 ans dans la région de namur 290
oui c'est normal c'est l'utérus qui travail! t'inquiete pas!
M
37 ans oise 1168
Coucou,
je sais depuis hier que je suis enceinte de 3 à 4 semaines j'avais fait des tests pipi mais ils étaient négatifs, je n'y croyais pas quand j'ai eu les resultats de la pds.

Par rapport à la date de mes dernieres regles ma dpa serait le 25 avril mais comme j'ai des cycles longs j'en suis pas sure!

J'appelle lundi la mater pour prendre un rdv et avoir une echo de datation! J'ai hate!! :D

Je croises les doigts pour qu'il reste bien accroché!

Pour les symptomes je suis hyper sensibles au niveau des seins surtout des tetons, j'ai des douleurs à l'estomac et quelques nausées et pour le moment c'est tout!

Je nous souhaite à toutes d'avoir de magnifiques bébés! ;)
45 ans dans la région de namur 290
bienvenue ici! et surtout je te souhaite une belle grossesse!
M
37 ans oise 1168
Merci beaucoup bonne grossesse à toi aussi!
J'ai rendez vous le 20 septembre pour une echo j'ai hate!
45 ans dans la région de namur 290
que c'est long d'attendre... j'ai l'impression que vendredi n'arrive pas assez vite pour moi lolll! tellement hate de savoir que tout va bien, que crevette pousse bien...
39 ans saint valery en caux 43
Moi premiere echo demain matin à 10h!! bizare cette sensation je suis entre la hate de voir mon petit bébé et l'apprehension d'une mauvaise nouvelle !!
bon courage pour l'attente :)
45 ans dans la région de namur 290
coucou, comment allez vous? Alors sa y est hier j'ai fait connaissance avec tite crevette, elle fait 1,9 mm et va très très bien, sa naissance est prévue pour le 17 avril! un petit décalage par rapport au date des regles et tout! mais bon la gyné m'a dit que fallait pas m'inquiété puisque c'était mon retour de couche. Prochaine visite le 7 octobre pour messurer la clarté nuccal! j'ai aussi droit a prendre un médic pour ma thiroide j'espère que se soucis va se regler avec le temps...
B I U