MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

39 ans saint valery en caux 43
coucou
c'est marant mon bébé fait 1,81 mm (jeudi) et il est aussi prevu pour le 17 avril :) prochaine echo le 6 octobre !!
pas trop dure les nausées?? moi  
j'en ai enormement parfois meme la nuit!! dure dure !
45 ans dans la région de namur 290
oh c'est excellent sa! lolll... sa va pour le nausée je gere. La gyné m'a prinscrit du spafem, pour m'aider! mais j'essaie de plutot utilisée les manières naturelles! ce qui m'ennuie un peu c'est l'histoire de ma thiroide! j'ai déja pris 10 kg et le pire c'est que c'est en deux semaines seulement mais bon la gyné m'a dit que c'était pas du a la grossesse! et puis j'avoue que la fatigue me gagne mais bon je profite quand les grands sont a l'école et que lucie est a la sieste sa me laisse deux bonnes heures de dodo!
38 ans franche comté 185
Coucou les filles je me joint à vous bébé 2 est prévu pour le 1er Avril .
C est un ptit bébé surprise mais on l aime deja enormement .
Bonne grossesse a vous toutes.
45 ans dans la région de namur 290
bienvenue a toi! et surtout bonne grossesse.
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Salut les filles!

A mon tour de me joindre à vous...

Selon les différents site, ma DPA pour BB2 est prévu entre le 4 et le 8 avril.

Ma première écho est prévue le 23... c'est long d’attendre!!

Côté symptômes : pas de nausées, constamment fatiguée (mes troubles du sommeil sont aggravés par l'état de grossesse), pipi souvent, seins peut-être un peu plus lourds, quelques tiraillements dans le bas ventre.... bref, pas grand chose..

En fait, mon plus gros souci, c'est que je souffre d'acouphènes et de vertiges et qu'aucun médicament pour ça n'est compatible avec la grossesse...

en plus, je me suis cassé le dos et donc,rien d'autre que paracétamol et repos...

Pour l'instant, je n'ai qu'une hâte : être à vendredi de la semaine prochaine pour être sûre que tout va bien!
45 ans dans la région de namur 290
bienvenue à toi aussi! passe une bonne grossesse...
M
37 ans oise 1168
Coucou les filles! J'espere que tout va bien pour vous!
Moi ça va juste fatiguée mais je n'ai pas à me plaindre, je n'ai pas de nausées!!!

Mon homme qui ne voulait pas que je parle de ma grossesse à prevenu ses amis ce week end et sa mère... Et bien cette dernière n'en à rien à faire et elle dit qu'elle veut pas qu'elle est trop jeune pour etre grand mère... Elle a 62 ans....

J'ai un peu les boules surtout que là elle me sort oh je pars en vacances faut que j'aille acheter un cadeau pour une naissance sans la famille au portugal et moi elle me demande pas si je vais bien rien!!!!

Enfin nous on est content d'attendre un bébé c'est le principal!

J'ai hate d'etre à mardi pour mon écho de datation!!! Même si j'ai un peu peur je croise les doigts pour que tout aille bien!!

Bisous et bonne grossesse désolée mais il fallait que je vide mon sac!
45 ans dans la région de namur 290
t'inquiete pas faut vider son sac de temps en temps, garder tout en soi c'est pas génial non plus!

De mon coté, j'ai souvent droit a la remarque "mais t'es folle 4 et en plus la petite n'a que 9 mois" ou la grand mere de mon mari qui me dit a beh j'vais pouvoir mourir dans 7 mois lolll! sont tous occupés a dire que c'est de la folie. Mais perso j'aime voir ma maison avec pleins d'enfants qui courent partout! je vis grace a mes enfants, j'avance dans la vie avec eux et par eux! en bref je vis pour eux!

a part sa, tjs nauséeuse et souvent le brulant, mais je commence a savoir gerer, je bois bcp de lait froid et thé a la menthe! j'ai super dur le matin de prendre mon médic pour ma thyroide et rester a jeun une demi heure c'est de la folie!

a part sa j'ai déja du resortir mais vêtements de grossesse, mes pantalons me sers de trop! mais bon au fur et a mesure des grossesses, on prend plus vite.

J'ai souvent un ti coup de blues en me disant que je suis occupée de vivre ma derniere grossesse, alors j'essaie de profiter vraiment de chaque instant et surtout d'immortaliser ces moments!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
Bonjour à toutes!!

Hier soir, grosse frayeur pour moi : des traces de sang sur le papier toilette...

J'ai appelé la maternité et la sage-femme que j'ai eu au téléphone m'a rassurée : tant que ce n'est que quelque traces, il n'y a pas d'inquiétude à avoir, c'est, parait-il, assez courant en début de grossesse. Par contre, si c'est plus abondant, comme des règles, il faut consulter.

Mais ce matin, plus rien... ouf!!

Mais bon, j'ai d'autant plus hâte d'être à vendredi pour être rassurée!!
45 ans dans la région de namur 290
coucou pétronille! alors sa va? plus de perte????
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
maxhel a écrit:
coucou pétronille! alors sa va? plus de perte????
plus de perte, de ce côté là, ça va...

le problème, c'est mon dos... je suis de nouveau arrêtée cette semaine et j'ai commencé des séances de kiné ce midi : à part des massages et chauffer les muscles, elle ne peut pas faire grand chose mais espérons que ça soulage quand même...
45 ans dans la région de namur 290
alala... le dos, il nous en fait voir! moi depuis que j'ai accouchée de miss lucie, il arrive que quand je fais un mouvement ou l'autre je reste coincée du dos, je me demande si se serait pas une conséquence de la péri! mais bon, pour le moment sa va! allez on sera bientot vendredi et tu sera contente de voir ta tite crevette et de savoir que tout va bien!
M
37 ans oise 1168
Coucou alors 1ere echo hier, tout va bien, le coeur bat bien. Mais apparemment je ne suis qu'à 7 SA donc 5semaines de grossesse réelle.
ça me parait bizar surtout qu'à la prise de sang du 2 septembre j'etais déjà à 3 ou 4 semaines.En plus ça veut dire que j'aurais ovulé le jour où j'aurais du avoir mes règles!
J'ai rendez vous le 24 octobre pour l'echo du 1er trimestre le medecin m'a dit qu'on en saurait plus sur la date du début de grossesse parce qu'il sera plus gros... :roll:

Et en plus j'ai un kyste à l'ovaire droit mais elle pense que c'est un kyste folliculaire et qu'il va partir tout seul.
45 ans dans la région de namur 290
t'inquiete pas va! moi aussi y a 2 semaines de différence par rapport a la date! mais bon le principal c'est que tout va bien! et puis on attend avec impatience la prochaine echo!
49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
pour ma part, quand j'ai fait ma prise de sang, le taux disait que j'étais enceinte de 2 semaines environ... ce qui veut dire que la fécondation aurait eu lieu 3 semaines après mes règles...

j'en saurai plus vendredi...
B I U