MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

32 ans Dunkerque 538
en général, je ne viens pas dans cette section, mais je passe quand même vous faire un bisou et vous souhaiter bon courage pour la suite ;)
Alors Aurore ce  
monito? ^^
45 ans dans la région de namur 290
merci!!!!!


alors Aurore sa raconte quoi ce monito????

Moi folie du ménage depuis ce matin! j'ai ranger toutes les gardes robes! et la j'suis occupée a faire le repassage! puis vais continuer a ranger! et demain j'vais faire le haut de la maison!
32 ans Dunkerque 538
maxhel a écrit:
merci!!!!!


alors Aurore sa raconte quoi ce monito????

Moi folie du ménage depuis ce matin! j'ai ranger toutes les gardes robes! et la j'suis occupée a faire le repassage! puis vais continuer a ranger! et demain j'vais faire le haut de la maison!


Je savais pas que le terme de grossesse provoqué des folies passagères !! ^^ :P
46 ans Lille 7000
zotch a écrit:
maxhel a écrit:
merci!!!!!


alors Aurore sa raconte quoi ce monito????

Moi folie du ménage depuis ce matin! j'ai ranger toutes les gardes robes! et la j'suis occupée a faire le repassage! puis vais continuer a ranger! et demain j'vais faire le haut de la maison!


Je savais pas que le terme de grossesse provoqué des folies passagères !! ^^ :P


c'est très courant, ça s'appelle faire son nid...
42 ans 926
coucou
le monito c'est bien passer tout va bien.
j'ais un autre rendez vous le 18 si j'ais pas accoucher avant.
42 ans 926
petite nuit j'ais du mal a dormir.
et la puce qui pouce les murs ,j'arrive pas a trouver de position confortable ,mais bon je prend mon mal en patience,c'est bientot la fin.
et vous les filles vous dormer bien.
45 ans dans la région de namur 290
sa fait deux nuits que je dors comme un ange! j'en profite parce que après se sera fini!!! est ce que vous comptez allaité les filles???
39 ans charente 1676
bon, je vous passe les details de mes nutis hein, mais en gros cest, sein gauche, rot, couche, sein droite..dodo 1h et rebelote :P
42 ans 926
oui moi je compt allaité
et toi maxhel.
42 ans 926
j-5 et toujour rien ,elle est pas decider a sortir ma pepette .

sa commence a faire long
45 ans dans la région de namur 290
j'suis allée au monito ce matin plus visite chez la gyné! donc calme plat niveau contraction! mais modification du col plus une toute petite ouverture! sa travail doucement mais surement! j-4! il est temps... La gyné m'a fait une belle écho de controle! mon ptit bonhomme est estimé a 3kg500 et 52 cm!

aurore oui j'compte allaité! j'ai allaité ma petite derniere jusqu'a 9 mois mais j'ai stopper quand j'ai su que j'étais enceinte! ici je compte le faire un maximum de temps! en plus j'ai un avantage c'est que la marraine de mon fils est consultante en lactation donc elle me donne tjs de bon conseil

allez courage sa diminue cette fois!
P
37 ans poitiers 1112
Coucou les filles, vous êtes toute sur la fin, c'est super j'ai hâte de lire vos récits d'accouchement. Vous devez avoir hâte d'avoir vos bébés dans vos bras..
Tout est prêt?

Félicitation à toi jennainfrance, pas trop de travail avec 4 enfants à la maison?

Ici plus les jours passent, plus je nous trouve chanceux d'avoir des enfants pareil.
Les filles font leur nuit entière après une dernière tétée à 22hrs, elles dorment jusqu'à 8hrs :angel:
Au rendez-vous des 1 mois, Inaya mesure 52cm pour 3kg et Agathe 52cm pour 2kg900. Elles ont bien poussé d'après le médecin donc aucune raison d'arrêter l'allaitement car je vous assure quand on allaite deux bébés en exclusif on en attends des inepties...

Augustin est toujours un ange, il est de plus en plus petit garçon, il commence à faire des petite phrases, mettre ses chaussures, j'ai un peu l'impression de perdre mon petit bébé...

A bientôt
42 ans 926
sandrinesse :tes petite puce pouce bien c'est genial.

j'ais perdu le bouchon muqueux ce matin et j'ais quelque contraction mais pas reguliere,elle sont un peut douloureuses comme des douleur de regle .enfin c'est tres suportable.
53 ans Corbeil Essonnes 11342
Alors Maxhel ;) ?????????????????????????? Ca va? Tu es à la maternité? OU encore un petit jour????? ;)
45 ans dans la région de namur 290
tjs rien... de petites douleures mais rien de bien précis! on verra, demain j'vais faire un monito de control a la mat! j'espère qu'il va se décidé ce petit coco!!! alala... il aime me faire patienter!
B I U