MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

les naissances prévues pour avril

49 ans à côté de Rouen ;-) 5361
y a pas de bébé

apparemment, y'en a jamais eu... oeuf clair...

j'suis effondrée...
40 ans 382
Petronille a écrit:
y a pas de bébé

apparemment, y'en a jamais eu... oeuf clair...

j'suis effondrée...


un moment trés difficile à passer, plein de courage et plein de bisous :kiss:
M
37 ans oise 1168
Oh M*rde!!! :shock: Je suis vraiment désolée pour toi Petronille, je t'envoie plein de courage et te fais un gros bisous! :kiss:
45 ans dans la région de namur 290
oh zut! j'suis vraiment triste pour toi pétronille!... désolée et bcp bcp de courage!
M
32 ans 4
bonjour tout le monde je suis enceinte de 11semaines+1 mais je ne sais pas si c'est SA ou SG :s . Le petit faisait 36mm a l'echo de mes 10 semaines+4 et je trouve que c'est assez petit...Quelqu'un est-il dans le même cas que moi??
L'accouchement est prévu pour le 17 octobre
et prochain rdv au gygy le 6 octobre
J espere que ma petite crevette se porte bien
bisous a toutes :), bonne continuation et plein de bonheur
45 ans dans la région de namur 290
coucou miss...

Je pense que les mesures de ta crevette sont tout a fait normal pour l'age de la grossesse. J'en suis également a 11 semaines 3 j. Mon prochain rdv est le 7 octobre et la date d'accouchement est également le 17 avril!
F
37 ans 26
Coucou les filles,

Je viens me joindre à vous !
Le 23, j'étais à 11 semaines et 2/3 jours environ..
Selon les calculs sur différents sites, l'accouchement serait prévu pour le 12 Avril :))))
M
37 ans oise 1168
Coucou alors premier rdv avec une sage femme pour moi aujourd'hui.
Tout s'est bien passé, elle ne m'a rien dit sur mon poids et m'a juste pris ma tension.
Elle m'a prescrit toutes les prises de sang à faire j'irais demain matin!

Et en fait ma dpa ne serait pas pour avril mais pour mai mais comme j'ai l'air d'etre toute seule pour mai, je reste avec vous lol
45 ans dans la région de namur 290
loll! t'a bien raison! pour les dpa c'est pas tjs facile! moi quand je regardais sur les sites c'étais pour début avril et finalement y a quand meme deux semaines de différence. bah c'est comme je dis du moment que le bébé va bien! le reste! on s'en fou!

j'ai hate d'etre le 7 octobre, c'est tellement long! en plus ici je savour chaque moment en me disant que c'est ma derniere grossesse, parfois il m'arrive d'en avoir les larmes aux yeux! mais bon j'pense que 4 c'est bien même très bien !
M
37 ans oise 1168
Oh oui 4 je trouves ça bien! Moi j'aimerais bien en avoir 3 ou 4 mais mon homme en veut que 2.

ça va venir vite le 7 octobre moi mon echo du 1er trimestre est le 24 octobre, j'ai le temps de psychoter!! :?
45 ans dans la région de namur 290
et voila aujourd'hui 12 semaines tout pile! ouuuuuuuuuuuuf c'est déja une grande victoire! hate d'etre vendredi pour voir cette petite crevette!
F
37 ans 26
....
C
37 ans Paris 4887
Je vous rejoins.

Notre petit bout est prévu pour Avril également :-)
42 ans 926
bonjour a toutes

je me presente je m'appel aurore j'ais 29 ans je suis de saint gobain dans l'aisne .

et apres de long essaye j'ais enfin le bonheur d'etre enceinte ma dpa et pour le 18 avril.

j'ais passer mon echo de 12 sa vendredi.
mon mari et moi etiont tellement émue.
c'est un moment vraiment magic.

je vous souhaite a toute une merveilleuse grossesse.
45 ans dans la région de namur 290
j'vous souhaite la bienvenue aux nouvelles! que votre grossesse soit aussi belle et aussi magique que la mienne! et n'ayez pas peur de venir partager vos craintes vos joies.. ect... c'est chouette d'etre au courant des nouvelles!
B I U