MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissances prévues en mars ---> ici <---

K
40 ans 258
j'en avais parlé assez tôt pour la première grossesse, mais bizarrement ce coup ci je tiens ma langue, on va commencer les annonces la semaine prochaine seulement :)

mumu, pas de  
poids pris pour moi, mais je suis déjà aux pantalons de grossesse, aucun de mes jeans ne ferme plus...
50 ans Bayonne 1323
je vais répondre à mon tour!!!!

alors je ne suis pas du tout malade, pas de nausées, je suis assez contente d'ailleurs!!!

au début je n'ai eu que des petits soucis d'estomac, mais là ça va mieux...

par contre c'est les seins, au début aucunes douleurs et là ça change, j'ai mal plus souvent

j'ai aussi des tiraillements au bas ventre mais rien de bien méchant

j'ai la tension qui a baissée, ce qui est normal, m'a dit mon médecin mais bon je suis beaucoup plus fatiguée...

pour ce qui est des achats, je regarde juste sur le net ce que je voudrais mais on va attendre encore un peu, et comme c'est pour la fin mars, on attendra les soldes d'hiver :lol:

en ce qui concerne l'annonce, on ne devait pas le dire et attendre les fameux 3 mois... mais le futur papa n'a pas peut s'empêcher de le dire à ses parents et sa soeur dés qu'on a eu fait le test... moi j'ai attendu la prise de sang pour le dire à ma mère, mon frère et ma soeur (j'étais enceinte de 3 ou 4 semaines déja!!)

ça aussi ça nous a surpris quand j'ai fait la prise de sang, je pensais être enceinte de 2 semaines pas plus... le taux disait autre chose!!! donc maintenant tout le monde est au courant, autant famille, qu'amis...

et c'est marrant tout le monde est au petit soin, alors qu'il n'y à pas de raisons particulières! ce weekend on était de mariage et avec la canicule c'était pas génial... et ben j'ai été servis en boisson et petits fours... c'était trop mimi de voir les amis me servir, me laisser leur place pour que je m'assois... comme je leurs disais, je suis juste enceinte pas malade ou handicapé!!!

pour ce qui est du poids, j'ai perdu 2 kilos au débuts, mon médecin ne m'a rien dit, du genre il ne faut pas trop prendre etc... sur ce coup il a été cool, il m'a même dit qu'en moyenne on prend 15kg et je lui ai répondu que j'espérai ne pas en prendre autant!!!!

bon je vais arrêter là mon pave!!! ;)
K
40 ans 258
héhé tu as eu bien de la chance au mariage !

je trouve que c'est la période la plus ingrate. ça ne se voit pas, mais on a droit à la fatigue et autres qu'il faut gérer discrètement (comme au boulot...)
46 ans Ile de France 12052
Bonjour les filles !!

Comment allez-vous par ici ? Bien je l'espère !

Pour moi ça va :D Enfin, on va dire ça...

Hier, j'ai fait une découverte : malgré les 2 Kg de perdu depuis que je suis enceinte, je me suis rendue compte hier que j'avais grossi du cul (et on ne rigole pas !) :roll:

Je portais une tunique qui me va bien habituellement et là bizarrement elle me serrait au niveau des hanches....

J'en parle à chéri chéri en me disant qu'elle avait peut-être rétrécie au lavage mais là monsieur me dit qu'il avait remarqué depuis 2 ou 3 jours que j'avais pris des fesses :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

Non mais je vous jure, le truc à pas dire :lol:

Donc me voilà condamnée pour l'instant à ne porter que des robes un peu large en bas, parce que je suis toute boudinées dans mes pantalons (et je me vois pas mettre des pantalons de grossesse pour l'instant :roll: )

Vous avez remarqué aussi ce changement chez vous ?

Sinon pour moi aujourd'hui je rentre dans ma 11SA :D Ça ne passe pas aussi vite que je souhaiterai :oops:

Sinon, petite question assez personnelle (vous n'êtes pas obligée de répondre ;) ) : quelle est votre poids et taille ?

Bizz
K
40 ans 258
amusant :D
j'ai l'impression que c'est l'inverse, j'ai plus de place niveau fesses et cuisses, en revanche je peux toujours rêver pour fermer un bouton de pantalon...

après je sais que les hanches sont sensées s'élargir pour laisser passer une tête dans quelques mois, tu es peut être spécialement fine de là à la base ?

sinon je ne sais pas si on peut donner son poids sur vlr ;)
46 ans Ile de France 12052
Kiana a écrit:
amusant :D
j'ai l'impression que c'est l'inverse, j'ai plus de place niveau fesses et cuisses, en revanche je peux toujours rêver pour fermer un bouton de pantalon...

après je sais que les hanches sont sensées s'élargir pour laisser passer une tête dans quelques mois, tu es peut être spécialement fine de là à la base ?

sinon je ne sais pas si on peut donner son poids sur vlr ;)


Ah non pas vraiment fine de ce côté là, au contraire ! Je suis plus fine du haut (je fais un 42/44) que du bas (je fais un 46) :roll:

Si tu peux donner ton poids si tu le souhaites ce qui n'est pas toléré ici c'est d'indiquer des pertes de poids ;)
M
54 ans 5
moi je mesure 1,63 et je pese 75 kl !!! jai pris 5 kl depuis le début de ma grossesse 11 semaine !mais juste avent je fesais le régime ducan ou jai bien perdu et dé que jai su pour bébé jai stopé net dous la reprise eclair de mes kilos !!! enfin ! lol sinon je commence juste depuis deux jour a sentir une petite boule dure en bas du ventre et comme je suis bien ventrue origine je pense qu'ont verra ma grossesse trés tard !enfin je crois ma derniere a 14 ans et j'étais mince et a 3 mois les gens me disais té enceinte de 5 ou 6 mois lol !!! de plus pour les kilos je sais pas vous mé j'ai des fringales tous le temp !! et puis commme j'ai diminué la glope je me vange sur la bouffe !!!
50 ans Bayonne 1323
moi c'est l'inverse... j'ai fondu d'un peu partout suivant les dires de mon homme, il est mimi hein!!! :lol:

par contre je prend du ventre, j'avais un pantalon que je pouvais poser sans le détacher et là il me tient bien la taille :shock: mais je n'ai pas encore pris de poids par contre

ce qui me dérange le plus, c'est que je supporte de moins en moins mes vêtements au niveau du ventre... et même mes sous vêtements (je suis obligé de porter des shorty et les monter très haut, c'est d'un glamour!!! :lol: )
K
40 ans 258
pour ça j'ai les culottes d'avant sleeve Angii :D
je suis passée du 54 au 42, donc j'ai de la place pour un beau bébé dedans !
sinon la plupart de mes shortys conviennent, ils sont très taille basse :)

@Zabou : 88kg pour 1.75m
46 ans Ile de France 12052
Bon bah moi voilà, à partir de maintenant les pantalons 'normaux" c'est fini : j'en ai essayé un ce matin, j'ai cru que j'allais imploser :lol:

Du coup, je me rabats aujourd'hui sur leggings/tunique car il pleut alors pas trop pour une robe :shock:

Par contre, j'ai inauguré une tunique de grossesse ! Ce qui ai bien, c'est que ça convient tout à fait même si on n'a pas de vente :lol:

Kiana > tu as gardé tes culottes d'avant sleeve ? :roll: Moi, au fur et à mesure que je maigrissais, tout a été vendu ou donné, je pouvais plus voir ces tailles-là en peinture :oops: Concernant les culottes, j'ai vu un lot de grossesse qui me plaît bien chez Kiabi :oops:

Alors sinon, moi je fais 1,70 m et 84 Kg ;)

Sinon petit question : votre gygy vous a-t-il prescrit les examen de la T21 ?

Moi j'ai un formulaire à faire remplir par l'échographe lors de la première écho officielle + une prise de sang...

Suivant les résultats, il préconise une amniocentèse :roll:
K
40 ans 258
oui j'ai gardé une bonne part des vêtements, ça me sert de... d'avertissement. et il est si difficile de trouver de jolies choses quand on dépasse le 52 que si un jour je m'y recolle, je ne veux pas ajouter la déprime de la recherche de fringues au reste ;)

c'est assez pratique, je peux remettre un de mes jeans fétiches en 46 pour sortir le chien en ce moment :D

pour la T21, oui, mais ma gynéco me l'a proposé, elle ne me l'a pas imposé.

vous avez acheté beaucoup de vêtements de grossesse ? J'ai 2 jeans, un pantalon plus habillé, et une jupe pour l'instant.
46 ans Ile de France 12052
Kiana a écrit:
vous avez acheté beaucoup de vêtements de grossesse ? J'ai 2 jeans, un pantalon plus habillé, et une jupe pour l'instant.


Jocker :lol: Je suis une fana de fringues alors oui, j'ai des tonnes de fringues de grossesse :oops:

J'dois avoir 4 ou 5 jean's, autant de pantalons, 4 ou 5 T-shirt, idem en bandeau de grossesse, une dizaine de tunique, 6 ou 7 robes, quelques gilets... ;)

Normalement, je suis parée pour l'hiver, la seule chose que je veux m'acheter, ce sont quelques leggings et/ou collants et les culottes :roll:
K
40 ans 258
en effet tu t'y prends tot :p
46 ans Ile de France 12052
Kiana a écrit:
en effet tu t'y prends tot :p


Disons que je suis "tombée" sur de bonnes affaires sur leboncoin (j'ai eu notamment des cartons de fringues pour 45 €)
46 ans Ile de France 12052
Ah si y'a aussi le manteau de grossesse que je dois acheté, j'ai déjà quelques modèles en vu ;)
B I U