MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Naissances prévues en mars ---> ici <---

K
40 ans 258
mdr :)
j'avoue que tant que le risque de fausse couche n'est pas en grande partie écarté, je ne compte pas du tout prendre d'avance pour cette grossesse, je suis un  
peu frileuse :p
46 ans Ile de France 12052
Kiana a écrit:
mdr :)
j'avoue que tant que le risque de fausse couche n'est pas en grande partie écarté, je ne compte pas du tout prendre d'avance pour cette grossesse, je suis un peu frileuse :p


Oui je comprends bien, mais moi je me dis que de toute façon, je les porterai bien un jour :lol: En plus, à part les pantalons, les autres vêtements peuvent très bien se porter hors grossesse :oops:

Et puis, au pire du pire, je les revends :lol:
K
40 ans 258
héhé :)
vu que tu es grande aussi je te pose la question d'ailleurs : où trouves tu des pantalons de grossesse assez longs ?

Je fais du 34 en longueur de jambes (36 si je veux porter de petits talons), et autant en temps normal je trouve sans problème, autant là...

je sais qu'esprit fait des pantalons de grossesse en plusieurs longueurs, mais à part cette boutique ?
46 ans Ile de France 12052
Kiana a écrit:
héhé :)
vu que tu es grande aussi je te pose la question d'ailleurs : où trouves tu des pantalons de grossesse assez longs ?

Je fais du 34 en longueur de jambes (36 si je veux porter de petits talons), et autant en temps normal je trouve sans problème, autant là...

je sais qu'esprit fait des pantalons de grossesse en plusieurs longueurs, mais à part cette boutique ?


Je regarderai la marque des pantalons de grossesse que j'ai acheté ! Déjà avant d'acheter je demandais aux nanas la longueur de l'entre-jambe (voir leur taille carrément) pour être sûre que c'était pas trop court !
K
40 ans 258
top merci ! parce qu'à 80€ le jean chez esprit, ça va commencer à chiffrer^^
50 ans Bayonne 1323
alors moi je n'ai encore rien acheté comme vêtements de grossesse...
j'attends de voir comment mon petit corps va progresser, et puis les jean's de grossesse dans ma taille, j'en ai pas encore trouvé du moins sur le net
et comme en général je n'achete pas de vêtements près du corps, j'ai encore un peu de marge

sinon pour la T21, je pense que j'y aurai droit vu mon grand âge :lol:
j'ai pour le moment 1 prise de sang à faire
M
54 ans 5
angi je te remercie pour ton grand age !! j'ai 41 ans moi !!!! lol !!! :lol: j'attent le triteste et selon résultat je ferais ou non la t21 . sinon je suis fatigué sa en deviens méme pénible pour moi et mon mari qui a du mal a comprendre cette grise de flémardises !!!! mais bon se matin je suis monté sur la balance et la ..... + 5 kl !!! faud que je me reprenne !!! mais je passe mé journée a manger aussi !!! bref le 8 sep sé mon échos morpho et j'ai hate de la faire !!! je vais vous avoué un truc dur a avouée pour moi , je sais plus trop ou j'en suis .. je ne me sens pas enceinte je sé pas pourquoi j'ai des idée morbide du genre que mon bébé enfin si y a bébé est mort dans mon ventre sais térible je sais mais sé plus fort que moi !!! quand je voie des affaires de bébé je tourne la téte et je fais autre choses en faite je crois que je suis morte de trouille !!! mais sa me pourrie la vie !! j'ai fait une échos de dattation a 7 sa je les vue mais sé comme si s'étais pas mon ventre !! je sais je suis bonne a enfermé !!! es que quelqu'un ressent sa ausssi ?
46 ans Ile de France 12052
Je te rassure mumu0102 moi aussi je suis très fatiguée :roll: Je passe quasi tout mon temps à dormir !

J'ai de la chance, mon copain le comprend très bien ! C'est le seul "vrai" symptôme que j'ai pour l'instant donc il est content : pas de nausées et vomissements à gérer :lol:

Enfin si, il gère aussi très bien mes envies du moment -> style vendredi soir envie irrépressible de moules :roll: bah monsieur m'a proposé d'aller chez Léon :oops:

Sinon, il est vrai que la fatigue n'est pas trop dure à gérer pour moi car je n'ai pas d'enfant donc je peux me reposer dès que j'en ai envie (le soir je me couche comme les poules à 21 h sachant que je me lève à 6 heures du mat en semaine) : Et samedi j'avais une flemme horrible, j'ai passé ma journée au lit devant la télé :lol:

Je n'ai pas d'idée morbide mais y'a pas un jour où je me pose la question à savoir si mon bébé va bien et qu'il pousse bien ! Je pense que c'est normal et que ça nous suivra jusqu'à la fin (et ça risque pas de s'arranger quand bébé sera là !)

Aujourd'hui, je suis à 10SA + 4 et j'en suis à une perte de 3 Kg : j'me dis que idéalement ça serait bien de pas prendre de poids... :shock:

Bizz les filles
50 ans Bayonne 1323
alors moi à ce jour je ne sais toujours pas à combien de semaine je suis :lol: , on verra ça le 09 septembre!!!!

pour les symtomes, j'ai également une méga grosse flème généralisée :D , déjà que de nature je ne suis pas une excité, là c'est pire... je dors et je glandouille!!!!
mais mon chéri est comme moi, pas un excité donc ça le gène pas de rester à la maison rien faire certains jours...

mais bon c'est pas évident à gérer, jeudi dernier après le boulot, je l'ai rejoint en ville, on a du rentré je ne tenais plus, j'ai du dormir...

j'ai la tension qui a chuté à 10.6 ce qui est très bien par rapport à la grossesse mais moi ça me crève, normalement je suis à 12.6 voir 13

pour les vomissements et nausées, j'en ai pas et n'en aurai pas et ça c'est plutôt super cool!!!! je compatis avec celles qui sont malades tous les matins...

par contre moi aussi j'ai pas l'impression d'être enceinte... quand je vois des bébés, ça me fait aucuns effet, je les ignores... sauf la puce que je garde (faut pas abuser!!! :P )
pour ce qui est des vêtements ou puériculture, pareil... j'ai même pas envie de regarder et du coup je me pose des questions!!! genre si je serai une bonne mère etc...

j'ai du mal à me projeté et me dire que dans quelques mois, on sera une famille et plus un couple
46 ans Ile de France 12052
Kiana a écrit:
top merci ! parce qu'à 80€ le jean chez esprit, ça va commencer à chiffrer^^


Alors j'ai regardé hier soir, et les marques des jean's sont C&A et Verbaudet ;)

Ils traînent par terre pour mon 1,70 m donc ça devrait être bon pour toi :D
K
40 ans 258
super j'irai jeter un oeil chez C&A ce week end :)
50 ans Bayonne 1323
Hello les filles comment allez vous??

moi ça va pèpère, juste la fatigue... le seul symtome qui me reste!!!!

je vais en faire des jalouses :lol:

fini le mal au ventre après les repas, au lit...
fini aussi le mal au seins...
ça va surement revenir!!!!

mais bon ça me donne de plus en plus l'impression de ne pas être enceinte... heureusement que la PDS et là pour le rappeler et bientôt l'écho, il me tarde maintenant car je me pose trop de questions...

sinon j'ai pris un petit kilos je crois, mais je ne suis pas sure à 100 % de ma vieille balance... je vais devoir investir dans un beau pèse personne pour mieux contrôler!!!

sinon ça y est, Mr angii l'a diffusé massivement sur le net, des forums surtout... sans me prévenir!! j'ai l'air douée quand on me félicite et je ne sais pas pourquoi :lol: et oui quand on est pas au courant que des gens le savent, on ne pense pas à ça...

pour le vêtements, je vais devoir acheter en 1er des sous vêtements... et qui ont un bon maintien!!! car j'ai pris du volume en seins mais aussi en poids... c'est lourd :mrgreen:

je vous dis à bientôt
K
40 ans 258
en effet je suis jalouse ! moi ces derniers temps, les nausées s'intensifient de plus en plus... matin ET soir ! heureusement je n'ai vomi qu'une fois pour l'instant, sinon je ne te dis pas l'épave.
je sens que ça travaille aussi, pour faire de la place au morpion qui doit grandir vitesse grand V.

vivement vendredi, l'échographie, j'ai hâte ! pas vous ?
41 ans Val d'Oise 877
Coucou les filles! Je viens me joindre à vous... Donc je me présente, je m'appelle Cathy, je vais avoir 29 ans dans quelques jours, je serai mariée depuis 1 an dimanche et je suis enceinte de ma première petite crevette.
Dernières règles: 30 mai 2011
Début présumé de la grossesse: 11 juin 2011
DPA: selon les sources 03, 10 ou 11 mars 2012
1ère écho: 22 août 2011 à 12 SA + 2 jours. Bébé est très vivace et mesure 61,2 mm
1ère PDS: tout va bien, je suis immunisée contre les maladies et pas (encore!) de diabète.
En attente des résultats de la PDS pour la T21.

Aujourd'hui, je suis à 13 SA + 5 jours et tout va presque bien... J'ai hâte d'être à la prochaine écho pour revoir mon bébé...

Par contre, j'ai un souci, je panique, je suis persuadée que mon bébé ne pourra pas bien se développer dans mon ventre par manque de place... Je sais que c'est débile mais je ne peux pas m'empêcher de penser ça...

Voilà, bonne soirée les filles!
46 ans Ile de France 12052
Bonjour les filles !

Absente hier pour cause de mon anniversaire : 34 ans déjà... :roll:

Journée coocooning avec coiffeur, pédicure et manucure et petit resto en amoureux (mais rentrée à 21h30 trop nase) !

Comme angii, pas de nausées, pas de vomissements... Juste la fatigue que j'essaie de gérer comme je peux...

Et oui Kiana, je te rassure, j'attends aussi l'écho avec impatience :roll: Enfin "impatience" n'est pas un mot assez fort :lol:

Pour moi, toujours pas de prise de poids, au contraire, j'ai encore plus perdu cette semaine (pas loin de 4 Kg de perdu) :oops: Pourtant, je mange et surtout je me fais plaisir (même si forcément ma sleeve me limite niveau quantités...) !

Bienvenue parmi nous Cathy95320, tu es en avance sur nous niveau DPA, tu seras notre modèle ;)

Ce week-end, on va essayer de vider un peu la cave avec mon chéri pour commencer à vider la chambre de bébé des cartons de déménagement qu'on ne sait pas où mettre pour l'instant :roll:

Bizz
B I U