MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi avez vous peur?

44 ans Au pied de la Sainte Victoire (13) 693
Je suis tombée sur une liste de phobies dont la plupart m'était carrément inconnue!

Phobies

C'est quoi la votre?
44 ans France 5623
Alors en VRAIES phobies j'ai peur :

:arrow: des mollusques ( escargots, limaces, vers, pieuvres, etc)
:arrow: du vomi (emetophobe )

Et en trucs qui sont pas phobiques mais qui m'obsèdent un peu :
:arrow: me casser les dents
:arrow: me planter accidentellement des aiguilles , punaises ( etc) dans les yeux.
44 ans France 5623
et puis sinon quelques liens vers des discussions de vlr sur les phobies
:arrow: en phobie: les milles-pattes,les limaces, et les araignées.



autrement j'ai peur des loup garous, de la dame blanche,des morts qui parlent à travers l'ecran de la tele,des traces de pas dans la farine posée là pour prouver qu'il y a des fantomes,des vampires,de mechants trolls(qui vivent dans les forets ac les lutins et les farfadets mais eux, ils sont gentils)
Ma mere me disait que c'etait vrai quand j'etais petite
41 ans Bxl 449
Je viens de découvrir que je suis:
:arrow: apiphobe (Peur des abeilles)
:arrow: cremnophobe (Peur des précipices)
:arrow: Erémitophobe (Peur de la solitude)

Ce sont trois peurs intenses. Mais j'en ai reconnu plein d'autres dans la liste, sans que ce soit si marqué chez moi.
49 ans Campagne Avesnoise 8546
Alors, d'après la liste je suis:

-Acrophobe
-Aérodromphobe
-Agoraphobe
-Algophobe
-Astrapephobe
-Bathophobe
-Batrachophobe
-Bélonéphobe
-Blemmophobe
-Bronthemophobe
-Cancérophobe
-Cardiophobe
-Cheimophobe
-Climacophobe
-Cnidophobe
-Cremnophobe
-Cymophobe
-Démophobe+++
-Elektrophobe
-Entomophobe
-Erémitophobe+++
-Horméphobe
-Keptophobe
-Lalophobe
-Lyssophobe
-Musophobe+++
-Pathophobe
-Phobophobe
-Phonéophobe
-Photophobe
-Polyphobe
-Straphobe
-Thanatophobe
-Vermiphobe+++


Punaise! J'suis une vraie poule mouillée! :shock: :lol:
bin comme Bobo , je suis une phobique des escargots et des limaces ainsi que des bigorneaux et autres molusques ...
j'ai pas d'autre phobie , enfin je crois :roll:
perso, j'adooore celle là:


Auroraphobie
Peur des aurores boréales.


:P :P
44 ans France 5623
Mamzelle_Emma a écrit:
perso, j'adooore celle là:


Auroraphobie
Peur des aurores boréales.


:P :P


ouep je suis terrifiante 8) :onfire: :vamp: :lol:
44 ans près de lyon 583
bon alors moi je suis
Astrapephobie : j'ai peur des éclairs
Démophobie : la foule me fait peur
42 ans vautrée dans mon canapé 607
Les araignées : même toutes petites je peux pas !!!! j'arrive même pas à les écraser tellement j'en ai la trouille :oops:

Et puis j'ai la phobie de mourir brûlée (genre dans un accident de voiture être coincée dans la voiture qui brûle) ou noyée (idem pour l'accident de voiture mais qui tombe dans l'eau). C'est peut-être bête mais c'est comme ça.
38 ans Parmis les terriens 592
Coucou je fais monter un vieu poste mais je voulais le creer mais me suis dit je cherche d'abord si ça existe deja ou pas :D

alors moi j'ai aussi peur des araignées mais les grosses noires bien degueu qu'on entend sur le parquet...j'en ai la chair de poule ! dès que j'en vois une je fais une crise d'hyterie :D

Sinon c'est clair peur de mourir brulée, noyée ou alors enfermée (genre des jours coincés quelque part et en mourir) => trop de TV ? :)

En parlant de TV j'ai aussi peur qu'un cambrioleur rentre chez moi et me fait subir les meme choses que dans "SAW" ! berk berk !

Peur de certains lieu surtout les villes, j'aime pas y aller seule mais ça depend des villes genre en Suisse et en Allemagne ça ne me derange moins...bizarre !

ça va paraitre bete mais j'ai aussi peur de voir un fantome (existe-t-il ou non ?) et peur que l'on nous annonce une evasion extraterrestre :D

Je crois je suis un peu parano sur les bords :D
46 ans a coté de bordeaux 308
moi j'ai peur qu'on m'aime pas.....
48 ans Suisse 768
Peur? oui, de plein de choses, la liste est trop longue...

Une seule vraie phobie, incontrôlable et irrationnelle: les araignées!

A force de conditionnement, j'arrive à gérer les plus petites, mais les grosses, c'est tremblements et larmes incontrôlées, je pense même que si j'en croisais une assez grosse je serais capable de me jeter par la fenêtre, c'est dire l'ampleur...
10361
Mamzelle_Emma a écrit:
perso, j'adooore celle là:


Auroraphobie
Peur des aurores boréales.


:P :P


faut dire que dans nos régions ce genre de phénomène c'est aussi rare qu'un poux sur la tete de kojack mais bon admettons :lol: donc de ce coté la, tu peux etre tranquille ;) saut si t'habite tout pres d'un des deux poles ..


margellina a écrit:
moi j'ai peur qu'on m'aime pas.....


mheuuuue siiiii t'es hautement aimable au contraire ... :kiss:
B I U


Discussions liées