MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

De quoi avez vous peur?

10361
en surface ? craint dégun comme on dis a marseille
mais en surface hein, ? Ben c'est compltement differents ! ;)

Pas forcement peur des petites betes, des fantomes, des éclairs,  
des trucs bateau comme cela. plutot peur de moi on va dire .. et peur peut etre de la vie en général, ( heu je dirai pas forcement peur, mais hautement prudent a présent ..)

juste peut etre en ce moment peur de ne pas lui plaire ... ( mais je me soigne) ;)
N
45 ans Strasbourg 492
eh bien moi ma grosse phobie c'est les grains de beauté!voir quelqu'un se les gratter,toucher..
42 ans Roubaix 5695
La plis grosse phobie que j'ai moi c'est celle des araignées.Bien que je me soigne en les tuant moi-même quand je n'ai pas le choix. :roll:
46 ans a coté de bordeaux 308
merci Co_lette!!!!!!!!! et puis moi chui sûre que tu vas lui plaire à celle qui fais chavirer ton tit coeur....!!!!!


Ah oui, moi j'ai trés peur des manèges....je pleure et j'appelle "maman"!!!!!
53 ans Corbeil Essonnes 11342
ET bien moi j'ai 3 extrême PEUR!!! Incontrolable!! LA plus intense est certainement la peur de l'avion!! Et étant Québécoise d'origine vivant sur Paris j'ai à prendre l'avion couremment. Jai une peur atroce de <crasher>. Tout les bruits dans l'avion me font battre le coeur 100 milles à l'heure( rien qu'à l'écrire mon coeur palpite).
Ma deuxième peur très intense est celle des tremblements de terre. J'y peux rien dès que je sens le sol vibrer mon coeur part encore une fois en trombe...et parfois ce n'est qu'un gros camion qui passe dans le rue ou des voisins qui descendent lourdement les escaliers de l'immeuble.
Et la troisième est ma peur(NE VOUS MOQUEZ PAS SVP) ma peur des sauterelles...si si si des sauterelles. Elles me répugnent à un tel point!
Non jai d'autres peur mais un peu plus contrôlées quoi! Mais les 3 nommées sont tres difficile à vivre avec :(

votre amielune
42 ans Suisse 2608
moi j'ai peur de :

Acrophobie
Peur des hauteurs, des lieux élevés, souvent accompagnée de vertiges.

des insectes

et ma plus grande peur c'est la solitude
60 ans 91 25732
De la mort. De la mienne et de celle de mes proches.

Ce voyage tout seul vers l'inconnu... :?

J'aime mieux ne pas y penser...
52 ans 1512
Je suis une grande trouillarde :

j'ai peur de la mort/disparition/souffrance de mes enfants, de mes proches
j'ai peur de la maladie (des maladies graves hein, pas d'une petite bronchite ;) )
j'ai peur de ne pas être aimée, d'être abandonnée, de décevoir
j'ai peur de l'échec
j'ai peur de la violence
j'ai peur de me montrer, de m'exposer

Sinon, j'ai aussi peur des grosses araignées, de la sorcière de blanche-neige (mes plus beaux cauchemars :lol: ), des serial-killers, du vide (depuis que je suis maman... pourquoi ? aucune idée :shock: )
B I U


Discussions liées