MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Sur le chemin de la chirurgie

46 ans 43
n’empêche c'est vrai que la graisse ça tiens vachement chaud, je ne sait pas vous mais l'été c'est l'horreur a 27 degrés je ruisselle des que je bouge un peu,  
je ne me supporte que en petite tenue a la maison lol.

quand j' avais perdus du poids il y a deux ans je supportait bien plus les temperatures elevée et je me surprenais meme a apprecier de prendre un bain de soleil mais la.. pas question.
37 ans 1814
Avant j'avais JAMAIS froid, en pleine hiver j'avais juste un gilet, le froid je l'ai bien sentie :lol:
Moi qui avait toujours chaud et qui même transpiré, je me suis retrouvé à être frileuse.
L'été quand je suis partie en vacance à l'étranger, et bien j'ai quand meme supporté 45 degrés, je me demande encore comment j'ai fait :lol:
46 ans 43
oui donc ca confirme le gras est un isolant, y a qu' a voir les baleine et les phoques ils en ont une mega couche pour les protéger du froids aussi :)
44 ans Nice 2811
eeeeeeeeeeeeee j'ai toujours froid moi mm avec mes 113 kg ;)
52 ans Lorraine 4326
j'adore la comparaison avec les baleines :roll:

bref ;-) qu'est ce qui justifie que tu devaischoisir l'operation en moins de 24h ? ca plus les deux mois de delais, je trouve ca hummmm, pas trés serieux .
52 ans 35 10308
ladybugette a écrit:
j'adore la comparaison avec les baleines :roll:

Oui hein? C'est classe.
ladybugette a écrit:

bref ;-) qu'est ce qui justifie que tu devaischoisir l'operation en moins de 24h ? ca plus les deux mois de delais, je trouve ca hummmm, pas trés serieux .

Ah, merci! ;) Parce que j'ai aussi ce sentiment.
Sans compter que tu dis être prête pour faire cette opération si vite alors que tu n'as pas du tout été informée (et donc tu n'as pas réfléchi) sur la façon dont tu devras t'alimenter après l'opération...
44 ans Nice 2811
Ah oui ok j'avais pas comprit ça pour la date d'opé je trouve ça en effet trop rapide normalement c'est mini 6 mois de suivi :?
52 ans Lorraine 4326
à la limite elle a deja un suivi psy ... mais on voit bien que vu toutes les questions qu'elle pose, elle n'est absolument pas prete au niveau dietetique . C'est au chirurgien, aux professionnels qu'elle (ou la sécu) paye pour cette operation, de répondre à ces questions. Mais il doit pas avoir le temps ce super chir' .
46 ans 43
quand je parle de baleine je parle par rapport a la couche de graisse qui protege aucune comparaison avec la taille, j'ai aussi parlé du phoque.. c'est vous qui la faites une fixation la ou il n'y a pas de mal... j'aurait pris un pingouin ou un elephant de mer auriez vous trouvez a redire aussi?

le super chir, ben oui il a une tres bonne réputation, apres il fonctionne de cette façon je ne peux rien y faire , je ne vais pas dire non je ne veut pas etre operéé aussi vite alors que j'en ai envie, ca serait tres hypocrite de le dire.
Pensez vous que tout ceux qui vont se faire operer savent exactement tout par coeur sur le bout des doigts?

j'aurai plus d'infos au moment ou je verrai l'anesthésiste car je dois aussi voir l'infirmiere en chef du service hospitalisation qui doit m' expliquer le déroulement des choses.

j'ai deja eté informé sur les grandes lignes pour l' alimentation mais je ne sait pas tout c'est vrai mais franchement c'est pas un probleme quand on souhaite changer de vie et quand on passe sur le billard et que l'on est un min renseigné sur cette chir on sait que cela va changer notre mode de vie et d'alimentation forcement.
oui je pose des question et me renseigne aupres de vous, cela sert a ca aussi un forum non? Je trouve ca bien d'avoir les avis de chacun de voir les protocoles differents aussi, je ne pense pas quil y ai qu'une solution ideale et c'est valable pour tout dans la vie.
je me sens assez renseignée et puis je trouve bien de faire la demarche sois meme cela montre d'autant plus la motivation que d'attendre que ca tombe tout cuit.

Pour vous peut etre que les choses ne se sont pas passé de cette façon mais cela ne veut pas dire que mon medecin ou que le service obésité est médiocre, la prise en charge peut etre simplement différente.
B I U

Discussions liées