MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer du virtuel au réel

47 ans dans la lune 1661
Alors voilà,
J'ai rencontré un homme sur un site. Au départ j'y suis allée car le nom du site m'a beaucoup fait rire "adopter un mec.com" j'ai gardé mon compte  
ouvert que quelques heures car dès le départ j'ai bien vu que les hommes qui sont sur ce site ne cherchent pas vraiment une relation sérieuse. J'ai bien accroché quand même avec 2 d'entre eux donc avant de suicider mon compte je leur ai donné mon lien msn.
Avec l'un des deux ça n'a pas accroché du tout mais alors du tout et avec l'autre et bien oui et je dirais "grave" :mrgreen:

Il m'a parlé hier de se rencontrer et donc moi :peur: (remarquez pour ceux qui me connaissent sur le forum c'est une réaction qui ne va pas les surprendre lol).

Ca colle super bien entre nous, il semble avoir beaucoup de choses que je recherche chez un homme, il sait que je suis une ancienne obèse ça ne géne pas il a vu mes photos sur facebook, il me trouve très bien. Mais je crois qu'il ne réalise pas en fait que mon corps a été quand mëme pas mal éprouvé par ma perte de poids et que je suis loin d'être aussi bien. Comment vaincre mes peurs qui me bloquent dans toutes mes relations avec les hommes.
40
J'ose la réponse trash mais je dirai en te mettant un coup de pied aux fesses...
Tu n'as rien à perdre! Vous vous plaisez : génial, ça n'accroche pas : Au suivant!!! lol
Allez quoi et puis pourquoi ça clocherait forcément chez toi?! Après tout, tu vas peut être pas du tout aimer sa façon de se fringuer, sa démarche ou le son de sa voix...
Mince! halte à l'autocritique, point trop n'en faut!
Ose! biz biz
839
Si dès le début t'es persuadé qu'il ne vas pas t'aimer, pourquoi tu t'accroche ?

Parce qu'au fond tu sais que, comme il te l'a dit, ça ne changera rien ?

Comme au dessus, un bon coup de pied au cul, et on s'y mettra à plusieurs, si nécessaire ! :lol:
41 ans beaucoup de là bas et un peu d'ici 1047
+1... au pire il ne te plait pas au réel et puis tant pis, au mieux, ça colle aussi bien qu'au virtuel et là tu décroches le jackpot

dans tous les cas, quelle que soit l'issue y a pas mort d'homme.

qui risque rien n'a rien !
104 ans 1277
Je vais avoir une réponse bien differente des autres mais moi dans ton cas je lui aurait dis, comme ça au passage, que ton corps à souffert (enfin tout ce que tu nous a éxpliqué).
Je ne pense pas que pour lui ça change quelque chose, parce que si il s'arrete à un détail de ce genre, au final tu perd rien, mais toi ça peut te rassurer (en tout cas moi ça m'aurait rassuré de voir qu'il "sait" et qu'il ne fuit meme pas :lol: )

J'espere que tu viendras nous raconter une suite heureuse :D
47 ans dans la lune 1661
Il le sait je lui ai dit que j'étais une ancienne obèse et que s'il cherchait un corps parfait ce n'était pas le mien :mrgreen:
34 ans Dans le sud ;) 5608
Non mais en meme temps t'es pas obligée de soulever ton t-shirt au premier rdv en lui disant "Eh regarde ! Là ça pendouille ! Et là j'ai des vergetures ! " :lol:

Chacun son corps et puis c'est tout , si il t'apprécie vraiment il verra par dessus les petites imperfections ( qu'on a toute soit dit en passant , parce qu'on s'imagine toujours que les corps des autres filles sont teeeeellement plus beaux plus ferme et compagnie mais que nenni ! Personne n'est parfait ! )
104 ans 1277
MademoiselleK a écrit:
Non mais en meme temps t'es pas obligée de soulever ton t-shirt au premier rdv en lui disant "Eh regarde ! Là ça pendouille ! Et là j'ai des vergetures ! " :lol:


Tout à fait d'accord :lol:

Désolée, j'avais pas réellement saisis le sens de ton problème "Division de la joie".
Après avoir relu, je pense comme les autres ... Un bon gros coup de pieds aux fesses :lol:
C'est un moment stressant, difficile à passer mais qui ne dure pas bien longtemps, après c'est soit "au suivant" soit tu a gagné le gros lot, ça vaut le coup de se bouger un bon coup :)
44 ans 2506
Je n'ai qu'un mot : FONCE !!!!
De toute façon, tu as tellement envie de le rencontrer que si tu ne le fais pas tu le regretteras , et tu continueras à te poser mille questions ;) Au moins là tu seras fixée, et je souhaite que cette accroche persiste !

Quand au fait d'avoir les traces de ton ancienne obésité, ça fait partie de toi, et c'est tout. J'ose aussi espérer que des hommes passent au délà de ça, parce que je suis dans le même cas que toi :)
40 ans 5932
Comme les autres, je te dirais de foncer. Tu t'en fiches de comment tu es à poil. Là n'est pas la question. Vous allez vous rencontrer, discuter, papoter, ça ne signifie pas "hop! à poil avant de se dire au revoir, et que ça saute !" :lol:

Et puis, si ça doit fonctionner entre vous IRL, vous aurez d'autres occasions de papoter, de partager des bons moments, etc. Et quand le moment des rapports sexuels arrivera il sera déjà trop accro pour trouver quoi que ce soit de dérangeant à ton physique ;)

Allez, ça serait dommage de passer à cause d'une potentielle relation mémorable à cause d'une question qui, pour le moment, ne se pose pas encore, non ? ;)
253
En tou t cas c'est un plaisir de te relire division.....
;-).. Sinon fonce nondidiou et te triture plus le cerveau... Sinon
... Non sans rire, laisse un peu la chance a la chance. La chance peut etre a un petit bonheur....

Et pour le discours du fan de rage against the machine ( tres bon groupe au passage #fan#
.) Ben ca sent le jardiland la...

tu t'es pris combien de rateaux sur ce site... :D
Tiens au fait faut Que desactive ma fiche j'ai ete adopte ;)
47 ans dans la lune 1661
Mdr merci à tous ;)
@Route66 34 ans t'es sur mon ami ? :mrgreen:

Je précise que mon inscription n'a duré en tout et pour tout que 5h car j'ai trouvé que ce site ne correspondait pas à ce que je voulais, après je ne juge personne, s'il y a des gens qui veulent des plans "popotin" et que ça leur fait du bien et bien c'est un site pas mal

Hier il m'a envoyé sa photo, j'avais rien demandé, et bien il est loin d'être physiquement parfait lui aussi lol !! mais j'adore son humour, il me fait rire, il est gentil, cultivé, calme, donc je crois que je vais me laisser tenter :oops:

Par contre le second garçon à qui j'avais laissé mon lien msn lui était un connard de première lol !!

@route66 naaa 34 t'es vraiment certain ? :shock:
37 ans 65
coucou division de la joie,

Je viens de lire ton post et franchement tout comme les autres ici je n'ai qu'une seule chose a te dire fonce.
Certes on est jamais a l'abri d'une deception mais je me dis tout le temps mieux vaut tenter et etre finalement déçue que de ne le pas le faire et de vivre dans les regrets.
Moi j'ai rencontré mon homme sur ce site et dans un mois nous accueillons notre premier bébé!
Apres comme tu l'as vu il y a de tout mais parmi tous ces types il a peut etre TA perle rare ;)
Donc n'hesites pas mais si je peux te donner un conseil ne t'accroche pas trop vite et laisse le temps faire les choses :)
Bon courage la miss
47 ans dans la lune 1661
@bourikette merci, pas de soucis je ne suis pas du style à m'accrocher trop vite à un homme en fait c'est même souvent le contraire :lol:
253
Oui certain joy lol.. Par contre tu me gene a me trouver autant de qualitees.. On devais pas rester discret ? :lol:.... 8)
B I U