MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer du virtuel au réel

43 ans Mons (Belgique) 250
SecretMel a écrit:
Comme un mec sait être chiant.

Vous êtes pas mal aussi dans le genre :lol:
48 ans dans la lune 1661
gamani a écrit:
SecretMel a écrit:
Comme un mec sait être chiant.

Vous êtes pas mal aussi dans le genre :lol:

je vois même pas de quoi tu parle :agrue: :mrgreen:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Et bien, numéro 2 est passé hier, et il est venu avec son fils, qui s'est super bien entendu avec mes enfants !! En plus, c'est rigolo, mais nos fils ont le même prénom :mrgreen:

Le we prochain, on ne sera que tout les deux... Sauf que Numéro 1 aussi veut me voir le we prochain !
44 ans 2506
J'adore suivre vos histoires :lol: ça fait rêver, et on a hâte de connaître la suite :D

Yliria, tu dis simplement au numéro 1 que tu n'es pas dispo, et tu vis ce que tu as à vivre avec monsieur 2 qui, vu la façon dont tu parles de lui, semble être une évidence... ;)

Division, je pense que les débuts ne sont jamais faciles, parce qu'il faut apprendre à connaître l'autre, et à gérer les réactions de chacun ;) Comme d'autres, je pense que le dialogue est la plus douce des méthodes ;)
R
39 ans Paris 1624
Divisions-de-la-Joie a écrit:
Tu vois là c'est la selection naturelle qui vient de jouer lol un est la l'autre pas !!!

Alors là, +1 !! C'est super adorable de venir te voir sur le champ quand t'es malade ^^
48 ans dans la lune 1661
Bon il n'est pas venu :roll:
en même temps vu la distance qu'il a pris depuis mercredi je lui ai envoyé un mail hier en lui faisant remarqué que j'ai bien pris conscience de son malaise, que nous avions le temps et que s'il avait besoin d'y réflechir ben qu'il le face alors je crois qui le fait lol :mrgreen:
bref suite au prochain épisode ou pas lol
46 ans Ouest lyonnais 1301
Oui, je trouve aussi que c'était adorable de venir comme ça, s'occuper de moi. :oops:

Il est venu avec son fils, et nos enfants se sont super bien entendu ! Je sais pas, ça fait bizarre, mais je me sentais... en famille...

Je ne peux pas dire que je sois amoureuse. Je pense qu'il faut du temps pour développer ce genre de sentiments. Et les vouloir trop vite, le coup de foudre à chaque rencontre, ce n'est pas sain.
Je préfère nous laisser du temps, et lui le comprend et ne cherche pas à me mettre la pression.


@ Division : laisse lui un peu de temps, il ne faut pas chercher à brusquer les choses. Et surtout pas brusquer les hommes, ce sont des petites natures :lol:
41 ans idf 65
C'est super Ylliria! Ca commence bien cette histoire!
Je rejoins les filles, explique au second jeune homme que tu n'es pas dispo.

Division, j'espère que la suite des evenements sera positif.
;)
48 ans dans la lune 1661
merci à toutes mais je crois pas que j'aurais de nouvelles, il a eu ce qui voulais de moi mercredi.
Je n'ai pas envoyé de mail depuis le dernier de samedi .... lui prendre la tête n'est pas mon style,j'ai pas envie de ça.
Vous dire que j'ai pas mal serait faux, je me suis encore faite avoir comme une gamine
lui a eu ce qu'il voulait
bref ...
je m'en remettrais car je me suis toujours relevée de tout
mais j'ai grave les boules
39 ans dijon 154
De tout coeur avec toi Divisions-de-la-Joie , il ne sait pas c qu'il perds , dit toi que le prochain sera le bon .

Pour toi Ylliria tu sait ce que j'en pense , trop content pour toi.
48 ans dans la lune 1661
merci tattoo
j'ai le sentiment qu'il va refaire surface :-k
arff je sais plus ou j'en suis moi
sans compter que la vie remet sur ma route un béguin d'il y a 15 ans :roll:
je crois que je vais arrêter avec les hommes et me contanter de mes chats moi :roll:
fais attention, l'un et l'autre perde leur poils... :lol:
bon courage en tout cas....
48 ans dans la lune 1661
mdr !!! :mrgreen:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ne t'inquiète pas Division. Il n'y a que 2 solutions :

- Il va se rendre copte de la chance qu'il a de t'avoir à ses cotés, et reviendra
- Il est aveugle, et tu as besoin de quelqu'un dans le regard duquel tu pourras t'épanouir !

Donc, quoiqu'il arrive, tu seras gagnante !!! ;)

Regarde-moi, il n'y a pas si longtemps, j'étais prête à jeter l'éponge, tellement j'en avais assez de ne tomber que sur des hommes que je jetais car ils ne me méritaient pas.
Je me voyais finir vieille, mangée par mes chats :lol:

Et maintenant, j'ai rencontré l'homme le plus sur, stable dans sa tête, gentil et honnête que je n'ai jamais vu.

Si ça m'est arrivé, ça t'arrivera aussi :D
42 ans 566
ma pauvre division, comme le disent les filles, laisse un peu de temps, les mecs ça réfléchit + lentement :roll:

Ylliria, ça roule bien pour toi, c'est super!

en tous cas, vous me faites la série télé du soir, suite au prochain épisode!
B I U