MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer du virtuel au réel

47 ans dans la lune 1661
:mrgreen:
602
non
47 ans dans la lune 1661
j'ai donc dit a ce petit Monsieur que j'ai perdu 95kg en 3 ans et que mon corps en avait des marques sa réponse :
"J'ai quelques kilos à perde tu pourras m'aider"
Bon sang il a même pas eu peur :shock:
51 ans 35 10308
Eh ben alors, c'est quand le rendez-vous? ;) Parce que je dis comme les autres, il faut tenter le coup!
47 ans dans la lune 1661
bientôt bientôt ;)
40 ans 5932
Tu sais quoi ? Nous non plus on a pas eu peur :lol:

Allez, zou ! Le rendez-vous ! Le rendez-vous ! :D
253
Wep previens moi un peu avant que je m'arrange pour le train :D 8)
47 ans dans la lune 1661
Bon bon et bon ça avance nous avons convenus de nous voir dans une petite 10ènne de jours.

Ca accroche vraiment bien entre nous, mais la il commence les insinuations un peu plus heuuu coquines, j'essaye de ne pas rentrer dans son jeu avec humour car ça me semble étrange moi de dire certaines choses à une personne que tu n'as jamais rencontré non ? :oops:

en fait la j'ai +tôt tendance à rentrer dans ma coquille lol !!!

ça va être compliquée mais compliquée :evil:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Franchement, il ne faut pas trop s'emballer tant que la rencontre n'a pas eu lieu.
Ça m'est déjà arrivé, et je suis loin d'être la seule. Un type qui semblait bien "sur le papier", au téléphone, etc. Et lors de la rencontre, bam, ça n'a pas collé, je n'ai rien ressentit, pas le feeling, pas le "petit plus".
Je passerais sur les détails de la suite :roll:

Du coup, mon conseil, c'est de sauter le pas, et le plus tôt sera le mieux maintenant que vous vous connaissez mieux et que vous vous entendez virtuellement. Au pire, ça ne passe pas et tu arrêtes tout. Au mieux, ça se passera bien, et tu en sortiras bien plus heureuse !

Rencontre-le, tu seras toujours à temps de fuir après ;)
47 ans dans la lune 1661
Justement moi j'ai pas l'impression de m'emballer par contre que crois que lui un peu plus ...
Je reste prudente, j'ai retardé volontairement la première rencontre car je voulais prendre mon temps sans me précipiter, lui il n'était pas chaud il voulait me voir cette semaine.
Il part une semaine en déplacement c'est pour ça que le rdv ne se fera qu'après son retour.

Je veux faire les choses à mon rythme et non au sien, c'est égoiste peut être mais sinon je ne me sentirais pas à l'aise lors de notre premier rdv.
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ha mais pour ça, tu as parfaitement raison !! Ce que tu ressens doit être ta priorité.

Mais encore une fois, mon expérience personnelle des rencontres virtuelles me fait dire qu'il ne faut pas non plus les retarder plus que nécessaire.

Dès que tu te sentiras prête, vas-y.
O
103 ans 10517
ben faut pas tout confondre, sur Adopte y'a pas de discrimination, j'y suis restée moins d'une semaine mais en ciblant on trouve des mecs très bien !

j'ai fait qu'une rencontre, je pense que quand le courant passe faut vite passer IRL sous peine de désillusion ! perso une seule rencontre IRL, gros béguin pour lui, pas réciproque pour des raisons personnelles et compliquées, mais oui, on peut trouver un homme qui tient la route et même du premier coup !
47 ans dans la lune 1661
donc ce sera dimanche :oops:
je cherche le moyen de ne pas reculer au dernier moment lol !!
je veux faire un truc sympa mais je sais pas encore quoi :?
47 ans dans la lune 1661
je vais me déclencher un ulcère à force de flipper :roll:
30 ans 395
Je te comprends parfaitement ^^. Dans quelques jours normalement (pas encore fixé) je vais aussi devoir rencontrer pour la première fois un gars, et même si il fait tout pour me rassurer, ça me stresse mais un truc de fou :lol: Je sais pas si je vais oser. Mais en même temps je m'en voudrais à mort si j'osais pas..

Allez courage tu n'as rien à perdre :P (et tu as encore 4 jours pour te préparer psychologiquement :lol: )
B I U