MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Passer du virtuel au réel

60 ans 91 25732
En même temps, moi j'ai bien eu les vieux aussi, mais j'ai jamais vu le chèque ! :lol: ;)
48 ans dans la lune 1661
Ylliria a écrit:

@ division : Tu as raison de te montrer prudente avec "le retour du grand amour qui divorce" Souvent (pas toujours !), la première histoire, surtout si elle est trop proche de la rupture, n'est qu'une relation kleenex.
Donc protège-toi, comme toujours, mais ne lui ferme pas la porte, vous avez une histoire atypique, et plutôt jolie, donne-lui une petite chance, ça ne coûte rien ^^

C'est pour ça que je l'ai renvoyé dans ses 22 (désolée je suis du sud ouest chez nous c'est rugby lol)
Je veux qu'il fasse ce q'il a à faire avant de passer à autre chose et contrairement à l'autre zig lui je le connais alors s'il me fait du mal il a beau faire 1,85m et plus de 100kg il prendra ma main dans la tronche :twisted: bon après il me faudra courrir très vite :lol:

Par contre moi sur les sites je n'attire quasiment que des très jeunes lol 24/25 ans alors que j'ai bien précisé que je n'étais pas une cougar lol :mrgreen:
43 ans Mons (Belgique) 250
SecretMel a écrit:
Ylliria a écrit:

Bordel où sont les ténébreux trentenaire? :twisted:


Ils courent après des petites jeunes de 20 ans pour retrouver leur jeunesse :lol:

Sans blague, y a plein de trentenaires très bien qui cherchent leur princesse ! Ouvrez les yeux ;)
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ils ne les cherchent pas au bon endroit alors :mrgreen:
43 ans Mons (Belgique) 250
Ylliria a écrit:
Ils ne les cherchent pas au bon endroit alors :mrgreen:


Et quel serait ce bon endroit ? Ca me serait très utile :lol:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ben regarde, on est cachées là ^^
43 ans Mons (Belgique) 250
Ah bhin vi, je suis bête :P

Mais vous êtes un peu loin quand même ^^
46 ans Ouest lyonnais 1301
Non, c'est toi qui l'est ^^
43 ans Mons (Belgique) 250
Bhin non, c'est vous... La Belgique est le coeur de l'Europe 8)
40 ans 218
Ersatz a écrit:
Pour avoir été sur des sites de rencontres pendant un bon bout de temps, je peux vous dire aussi bien aux femmes qu'aux hommes que ce n'est pas la peine d'y rester plus longtemps

à part si vous cherchez quelqu'un avec qui parler amicalement un soir si vous vous ennuyez mais la plupart (de ce que j'ai vu) y sont dans un délire purement narcissique et égocentrique...

En ce qui concerne les hommes, il parait que beaucoup y sont pour une seule chose (vous devinerez laquelle) donc forcément si vous cherchez quelque chose de sérieux vous ne frappez pas à la bonne porte...

En tout cas pour un homme les sites de rencontres c'est aussi utile que de vouloir faire des frites avec une cafetière, on a beau écrire français, se décrire le mieux possible, mettre des photos et envoyer des mails mais tout ce qu'on récolte ce sont des "vues" sur votre profil et toujours 0 messages reçus dans votre boite mail malgré 3 mois de présence quotidienne...

Quand je vois que ceux qui ékriven kom sa et qui portent des lunettes de soleil en plein appartement récoltent bien plus de messages il y a de quoi se poser des questions :o


Totalement d'accord avec toi!

Pas de généralité là-dedans, mais du vécu aussi. J'étais sur différent site de rencontre quand j'étais plus jeune, et franchement je ne suis tombé que sur des mecs bizarre, qui, après 1 rendez-vous, était déjà tout feu tout flamme. Je n'ai jamais trouvée quelqu'un de bien, posé, etc, sur un site de rencontre, et j'en ai fais quelques-uns...

Sérieusement, il y a bien mieux pour rencontrer quelqu'un qu'un site de rencontre sur internet. Le problème, c'est que les gens maintenant pour la plupart deviennent trop timide (à cause d'internet?), et n'arrive plus à charmer ni à draguer en direct, et c'est triste.

Je ne conseille donc pas non plus internet pour rencontrer sa moitié. Certes, pour certains, ça à marcher, tant mieux pour eux, mais c'est rare que ça finisse bien.

Après c'est mon avis personnel et mon vécu, je n'en fais pas une généralité.
51 ans 35 10308
Ersatz a écrit:
Pour avoir été sur des sites de rencontres pendant un bon bout de temps, je peux vous dire aussi bien aux femmes qu'aux hommes que ce n'est pas la peine d'y rester plus longtemps

J'ai deux cousines et une copine qui ont trouvé leur chéri sur un site de rencontre. Il y a déjà deux mariages et deux bébés! ;) Mais elles étaient plus âgées (30/35 ans), donc peut-être qu'à partir d'un certain âge les gens (les messieurs surtout?) sont plus à la recherche d'une vraie histoire solide et moins d'un plan cul sans lendemain...
C
40 ans 167
Fonce! t'as rien a perdre

Il t'apprécie , t'as déjà vu en photo et surtout comprend ton malaise puisqu'il a lui aussi eu des problèmes de poids

Et puis c'est la seule façon de savoir si ça peut aller plus loin entre vous ou pas , des mecs sur terre et des biens (même s'ils doivent se cacher) il y en a des tonnes ;-)
B I U