MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tente ou pas ?

31 ans 26
Bonjour, voila je vous écrit pour avoir vos différents avis, si vous tenteriez ou pas.
Enfaîte je vous explique la situation, il y a 3 ans j'ai rencontré le cousin d'une  
amie a moi lors d'une promenade. J'ai tout de suite craqué sur lui il est tellement beau. Depuis je ne l'avais plus vraiment vu et ne parlais pas avec lui. Enfin je l'ai revu il y a 1 mois a peut près à la boulangerie ou travail ma soeur, il était encore plus beau qu'aupparavent. J'ai un peu discuter avec lui mais rien de sérieux quoi. Et vendredi 19 août je l'ai vu en boite donc j'était habillé classe une belle robe léopard, bien coiffée, maquillé classe etc... Et la !! LA SURPRISE, ce mec vient vers moi et me dis que je lui plais que depuis qu'il ma vu a la boulangerie il a craqué, qu'il trouve que j'ai grave changer (en même temps j'ai perdu 35kg en 2 ans..), que je suis hyper belle ( il ma exactement dis que j'suis la plus belle fille de la soirée) il m'as embrassé etc... Il m'as dis qu'il voulais tenter quelque chose avec moi...
Alors mon problème c'est que j'ai pas du tout confiance en moi, et que je trouve ce garçon vraiment vraiment magnifique.. je le vois plutôt avec une fille plus belle que moi etc.. Que feriez vous a ma place les fille s?
2513
Il a envie et tu as envie. Je crois qu'il n'y a plus d'excuses, là. ;)

Lance-toi !
34 ans Dans le sud ;) 5608
J'ai vécu la même situation que toi et j'ai gaché la relation en me disant " il est trop magnifique , il mérite un milliard de fois mieux que moi " , ben a force j'ai tout fait foirer alors qu'il m’appréciait vraiment et que je lui plaisais beaucoup

Donc mon conseil : tu n'as rien a perdre , si ce garçon dit qu'il te trouve à son gout c'est que c'est vrai , avec les milliers de filles qu'il y a sur terre tu crois vraiment qu'il se forcerait a aller vers une fille qui ne lui plait pas pour de vrai ? Quel intérêt ?

Fonce ;-) ( et viens nous raconter :p )
839
Bah déjà je suis pas une fille, mais que dirais tu de le connaitre avant ça ?

Non parce que, là tu sors avec lui parce qu'il est beau, pas pour ce que tu connais de lui, enfin, je dis ça, c'est peut-être une connerie.
33 ans 94
NouNours n'a pas tord. Peut être as tu besoin de le connaître un peu mieux... Peut être que l'intérieur n'est pas aussi beau que le physique... Donc protège toi un minimum.

Après, il te plaît, tu lui plais, ne cherche pas plus loin et fonce.
M
33 ans 59
Pourquoi te tracasser tant pour le physique??
y'a eu un changement physique de ton coté,il l'a remarqué,tu lui plais c'est l essentiel

pense que lui aussi,pourra se poser les memes questions?:est ce que je l interesse vraiment?suis je assez beau pour elle?

Aie confiance en toi,ne t invessti pas trop au niveau de la relation au début,essaye de le connaitre un peu plus
et si il te plait sur les autres niveaux (moral,comportement,gestes...) à ce moment là ,jette toi émotionnellement à l'eau
B I U


Discussions liées