MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

NOUVELLE PUB FLUNCH : LE FILM !

59 ans douai 1905
comme les autres, je trouves que cette pub est nulle, dévalorisante, choquante et j'en passes....surtout concernant les enfants......
maintenant quand tu dis que c'est une question d'éducation de ne pas laisser  
ses enfants manger n'importe quoi, de ne pas les gaver de légumes lorsque l'on fait une sortie que j'appellerais "familiale".....excuses moi, mais là, tu deviens "lourde", s'en vouloir faire de jeu de mot....en général, quand on sort pour manger à l'extérieur, c'est pour se détendre, faire plaisir ou se faire plaisir, alors si un adulte est "capable" de se raisonner alimentairement parler et encore pas toujours facile, comment dire non, à son enfant,devant toute une "galerie" d'enfants dit "normaux" et le culpabiliser à fond en lui servant une assiette d'haricots verts ou d'épinards avec un steack haché ou un morceau de poisson? je penses que si l'on doit surveiller spécialement son enfant parce qu'il est en bonne voie de "surpoids", on s'abstient de le faire en public....
maintenant, quand tu dis que nous semblons heureux et heureuse d'etre gros et bien là, tu te trompes.....quand on a fait moultes régimes, joué au yoyo , que nous reste t'il? nous devons faire avec notre physique, même si l'on ne l'assumes pas toujours.....et oui, quand en plus nous pouvons trouver des vétements à notre taille et assez jolis, nous n'allons tout de même pas nous en priver....mais je ne penses pas que je vais, tout comme certaines d'entre nous, allez acheter un vétement trop grand parce que pas trouver à notre taille en nous disant, "pas grave, je vais prendre quelques kgs en plus et se sera parfait!!!"
et entre nous, qu'est ce que nous sommes nombreux à avoir été mal éduqués par nos parents pour avoir un surpoids pareil!!!! à moins qu'ils savaient, nos chers parents, que les choses commenceraient à bouger pour améliorer la vie des gros??(bonjour l'amélioration!!)
si il était si facile de perdre du poids, à la demande, je ne crois pas qu'il y aurait des gros et grosses par choix!!!!!fais un peu attention à ce que tu dis!! tu en as très certainement bléssé plus d'une et je ne penses pas que tu te sentes mieux pour autant!!!!
tu te "rejettes", tu n'es pas la seule, rassures toi, moi la première, mais je vais pas m'habiller comme un sac pour me punir, les autres s'en chargent assez pour moi et leur regard en dit longt....mais c'est pas ce genre de pub qui va me faire me sentir mieux....loin de là...
les pubs dites "chocs", elles sont pas toujours "révélatrices" pour les personnes concernées.....que ce soit pour le tabac, l'alcool ou encore les accidents de la route....cela nous interpelle tout au plus le temps de la pub, mais la pub suivante nous fait oublier celle que l'on vient de "voir"....

concernant le flunch, c'est juste une pub pour attirer la clientèle, rien de plus...que nous mangeons équilibré ou pas, ils s'en fouttent, le principal pour eux, c'est la recette journalière si je peux m'éxprimer ainsi....mais en aucun cas un soucis pour notre santé......ils jouent avec la "grosseur" car c'est un fait d'actualité aujourd'hui...pourquoi ne supprimes t-ils pas les coins fumeurs????cela nuit aussi à la santé!!! et si on veut aller plus loin, pourquoi la plupart des boites de nuit proposent elles de l'alcool gratuit et ce à volonté aux jeunes et que les boissons non alcoolisées soit assez chères? on en voit tous les jours des accidents du à l'abus de l'alcool, et c'est pas pour ça que les gens se calment sur leurs consommations, au contraire, tout va bien, vous pouvez picoler à volonté, une société vient de créer un système pour ramener chez eux les accros de l'alcool en toute sécurité........santé non concernée bien évidemment!!!!ce n'est pas par soucis d'éviter la dépendance à l'alcool, ni d'éviter les dégats de l'alcool sur l'organisme à divers degrès....

nous en avons tout simplement marre d'étre considéré comme des gens sans volonté, qui se complaisent dans leur grosseur parce que nous pouvons nous vétir sans trop de problème à l'heure actuelle, mais que dis tu sur les plus anciens ronds et rondes????tu crois que cela leur plaisait de s'habiller dans des vétements ternes, large et sans forme???? les gros ont toujours été ridiculisés, mais a tout déja vu une campagne de pub pour culpabiliser les gens anorexiques????non, et j'en suis heureuse car ils souffrent tout autant que nous et que je ne souhaites pas que ce fait soit tourné à la dérision, à la non volonté, à la mal éducation parentale.....

voilà tout simplement mon point de vue et je ne cherches pas à culpabiliser qui que ce soit, seulement à vous faire un peu réfléchir...
47 ans Lens 113
Et bien, quand même, que de verves...

Que l'on se sente bien ou pas en étant rond ou ronde, celà dépends de chacun, c'est un droit de se sentir BIEN ou PAS en etant "Hors norme". :roll:

Mais que l'on soit rond, ronde, maigre, anorexique, blonde, brune, chatain, qu'on ai les yeux bleux, vert ou marron, que l'on soit d'origine Russe, Suisse, Africaine, Chinoise, Japonaise, on a tous le droit au RESPECT :!: :evil:

Les enfants qui ont déjà du mal à se faire accepter, parce qu'ils ont quelques kilos en trop, vont , à mon avis, culpabiliser en plus, en voyant cette pub de m.... Quand à leur camarade, comment leur apprendre le respect des autres, puisque "ils l'ont dis a la pub que t'étais un gros faineant qui mange n'importe quoi et que tu bouges pas et que tu vas pas chez flunch et ...."Et c'est loin de les aider à maigrir, au contraire, la nourriture est souvent le refuge de ces enfants.

Comme beaucoup ici, en étant jeune, j'ai plus souffert du manque de respect des autres, de ces regard méprisants, que d'un mal être dû à mon corps.

Ext ce qu'être gros veut dire être moins bien, moins compétent, moins intelligent, moins beau, moins....
Pfffff, que de c....... :!:
On est différent, c'est tout.
I
49 ans Reims 505
...mmmouais...à croire que Flunch est un centre de rééducation alimentaire :roll:

Je voudrais juste ajouter que, d'une part, VLR n'est pas un site de l'apologie de la rondeur, et que, d'autre part, les enfants ronds, qui sont parfois (souvent...) déjà mis de côté par les autres à l'école, vont maintenant se trouver affublés de nouveaux sobriquets du genre "tu ressembles au gros lapin de la pub flunch !"...merci et bravo à la pub destinée aux enfants et qui se moque ! :roll:
45 ans ici et ailleurs 4571
flunch... le seul endroit ou on peut manger des frites molles des tonnes de legumes super aillés (voire degueu...) pour 5 euros... en meme temps pour un resto pas génial faut pas s'attendre à des pubs géniales nan?
44 ans Toulouse 26
Je suis d'accord avec isabelle51 !

Le problème de cette pub à mon avis c'est qu'au lieu de faire bouger les gosses on leur dit que c'est pas grave de se moquer des gros!
Ben oui, la TV le fait alors pourquoi pas eux?

D'un autre sens on dit bien que le ridicule ne tue pas....

...la preuve chui pas morte! :D

Enfin je pense quand même que cette pub ne va pas donner le résultat qu'elle voulait avoir!
48 ans Exactement à côté de sous le soleil... 1081
sakurasparrow a écrit:
non fluch a choisi l'option essayont de faire comprendre qu'etre gros c'est pas la joie(...)


On ne doit pas parler de la même pub... Flunch a choisi l'option "essayons d'inculquer qu'être gros est ridicule" et pas "que ce n'est pas la joie"...
Si l'on disait au enfants que pour leur santé, il est préférable d'avoir une alimentation équilibrée, ça serait une bonne chose, mais leur dire que d'être gros, c'est la honte, je plainds les petits rondouillards dans les coures de récré, déjà que si mes souvenirs sont bons, c'était en effet pas la joie...
45 ans ici et ailleurs 4571
moi ce que je vois surtout c'est que "trop peu bouger rend trop gros" donc que les gros ne sont que des faignasses qui ne bougent pas leur arrière train...

ben voyons!

je t'emmene n'importe quel gamin dans les méandres administratifs que j'affronte depusi plus de 6 mois tu vas voir si je bouge pas moi lool
M
39 ans 94 312
pour moi cette pub est pour faire aller toute les personnes qui vont manger chez mac do quick donc ki prenne du poid fau le dire sa fai pas maigrir! bah d aller tout simplement chez flunch manger equilibré ce qui est pas plus mal c kd mm meilleur que mac do quick ect
S
101 ans 4480
Je déteste cette pub qui est réellement dégradante pour les personnes en surpoids.. . :evil:
40 ans 261
je suis très très contente que cette pub soit abordée car la première fois que je l'ai vue j'ai été vraiment...vraiment choquée, sans exagérer.
autant il est important d'apprendre à bien manger à son enfant, et de lui faire faire une activité, car c'est bon pour la santé, autant je trouve affreux de faire passer ce message de cette manière! c'est comme s'ils disaient aux enfants: "surtout, ne soyez pas gros! c'est une tare!" hors, ils n'ont pas besoin d'entendre ce genre de message descriminatoire, ils le sont bien assez entre eux. lorsque je vois cette pub je pense aux enfants en surpoids et qui peuvent se sentir agressés par cette pub.
c'est très sympa de la part des médias de bien vouloir rééduquer la population en rappelant combien il est important d'être beau, d'être mince et d'être à la mode.... ouai parceque cumuler ces trois choses permet d'accéder au bonheur surement.... lorsque je regarde ce genre de spot j'ai l'impression que ça permet plutôt d'être accepté dans la société, et cela dès le plus jeune âge.
rooo jsuis tout à fait d'accord avec la succube et j'aimerai poser une question: quand "gros" ne sera plus systématiquement synonime de "goinfre-feignasse" ou de "régime"???

flunch vient de perdre une future cliente :D :D
B I U