MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mon mariage en 2012

C
53 ans fleury les aubrais 67
coucou les filles je suis venue plusieurs fois vous demander de l'aide ou des conseilles qui je dois dire mon réconfortais maintenant j'aimerais vous parler un peu plus de  
notre mariage et de nous par la même occasion :)
cela fais 21 ans que l'on vis ensemble est pour le jour de mon anniversaire mon cheri m'as emmener en week end et a fais sa demande (faut dire que pour ces anniversaires je lui offrais des cadeaux assez surprenant pour lui et je le taquiner que lui ne me surprenais jamais a mes anniversaire la du coup il a reussi :roll: )on vas faire un mariage tout simple mais avec tout de même une robe de mariée et le costume pour monsieur lol (mon dieu vous allez trouver que j'ecris un pavet )alors je me lance
la salle on attend la reponse de la mairie
la date il faut que j'attend la fin d'année pour la deposer
le dj trouver
le photographe trouver
la robe trouver
les decos c'est ma fille qui me les offres (c'est mon temoin aussi)
les faire part j'en ai fais un avec une copine qui fais du scrapbooking donc ce sera du fais main
l'alliance je l'ai manque celle de cheri
voilas j'ai d'autre petits truc a suivre .......
37 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Bonjour, et félicitations à vous deux! QUe c'est beau de se lier devant les siens après tant d'années de bonheur ensemble!

Au plasir de te relire bientot et suivre ses préparations, et surtout eclatez vous!
735
félicitations...

comme quoi tout vient à point à celui qui sait attendre...
ça me laisse un peu d'espoir!
C
53 ans fleury les aubrais 67
oui il a muremant reflechie :lol: et en effet mes filles presentent a mon mariage mon ainée le temoin et ma cadette emmenera son pere devant MR le Maire c'est geniale
C
53 ans fleury les aubrais 67
coucou bon on avance doucement dans nos preparatifs
alors pour l'ouverture du bal je la voulais original le hic mon cher et tendre ne sait pas et n'aime pas danser a par un slow :cry: donc on a eu l'idée de un truc dans le style guy bedos "la drague"
http://www.youtube.com/watch?v=Q__RO4pKJZk
par contre il faut que l'on trouve un slow mais sans parole si quelqu'un a des idées elles sont les bienvenues
je vous mettrais mon faire en lien aussi voilou pour aujourd'hui ;)
C
53 ans fleury les aubrais 67
alors des news pour celles que sa interesse j'ai créée un blog sur vld pour vous montrez en photos mon faire part et mon petit sac dragée mais les photos son trop grande apparement :(
je ne sais pas quoi faire je sais que vous passez lire le forum alors laisser une trace se serais sympa merci :)
31 ans Grenoble 550
Moi je lis tes messages ^^
Je vais aller voir ton blog et je te dirais :)
C
53 ans fleury les aubrais 67
naouara a écrit:
Moi je lis tes messages ^^
Je vais aller voir ton blog et je te dirais :)
tu es gentille mais pour l'instant je n'arrive pas a mettre les photos
31 ans Grenoble 550
Oui je ne trouve pas ton blog non plus :?
C
53 ans fleury les aubrais 67
naouara a écrit:
Oui je ne trouve pas ton blog non plus :?

je laisse tomber j'arrive pas a mettre les photos pourtant elles sont dans le bon format
C
53 ans fleury les aubrais 67
bon n'arrivant pas a faire un blog je suis allé ailleur voici le lien:http://calisa45.skyrock.com/en esperant que sa marche
31 ans Grenoble 550
J'y suis allée, c'est très joli mais le faire part... c'est mon coup de cœur,il est magnifique!!!
Je le trouve incroyable , vous les faites vous même avec ta copine? :o
C
53 ans fleury les aubrais 67
naouara a écrit:
J'y suis allée, c'est très joli mais le faire part... c'est mon coup de cœur,il est magnifique!!!
Je le trouve incroyable , vous les faites vous même avec ta copine? :o

oui on fera tout nous même mais a la place de souvenir ce sera mariage d'ecrit et ce n'est ni plus ni moins que de la recupe carton ,vieux livre,et des tampons encreurs
42 ans paris 1304
calisa45 a écrit:
coucou bon on avance doucement dans nos preparatifs
alors pour l'ouverture du bal je la voulais original le hic mon cher et tendre ne sait pas et n'aime pas danser a par un slow :cry: donc on a eu l'idée de un truc dans le style guy bedos "la drague"
http://www.youtube.com/watch?v=Q__RO4pKJZk
par contre il faut que l'on trouve un slow mais sans parole si quelqu'un a des idées elles sont les bienvenues
je vous mettrais mon faire en lien aussi voilou pour aujourd'hui ;)


la valse d'amelie poulain :) suis fan
C
53 ans fleury les aubrais 67
luna91 a écrit:
calisa45 a écrit:
coucou bon on avance doucement dans nos preparatifs
alors pour l'ouverture du bal je la voulais original le hic mon cher et tendre ne sait pas et n'aime pas danser a par un slow :cry: donc on a eu l'idée de un truc dans le style guy bedos "la drague"
http://www.youtube.com/watch?v=Q__RO4pKJZk
par contre il faut que l'on trouve un slow mais sans parole si quelqu'un a des idées elles sont les bienvenues
je vous mettrais mon faire en lien aussi voilou pour aujourd'hui ;)


la valse d'amelie poulain :) suis fan

oui belle musique mais une valse pour mon mari c'est hors de question un slow c'est deja limite mdr
B I U