MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

bola de grossesse

39 ans 697
coucou les filles, j'ai envie d'acheter un bola mais je me pause des questions sur la véritable utilité de ce bijoux ( qui est magnifique !!! )
Que pensez vous du  
bijoux bola ?
Qui en as acheter et quel est votre expérience ?

Pour celle qui ne connaisse pas :
"Le bola de grossesse, aussi surnommée "bola mexicain", accompagne les mamans ainsi que leur futur bébé durant toute la grossesse . Il s'agit d'un bijou de forme ronde (mais peut aussi avoir une forme personnalisée) attachée sur un long cordon qui decend jusqu'au ventre et qui est accroché au cou comme un collier. A l’intérieur de ce bola de grossese se trouve un xylophone qui émettra un son harmonieux en fonction du rythme de la maman.Le son harmonieux dégagé par le bola apaisera le bébé mais aussi la maman tout au long de la grossese. Après l'accouchement, le bijou de grossesse permettra à votre enfant
de s'amuser avec, mais aussi de le détendre car il reconnaitra la douce mélodie qui l'a accompagné pendant les 9 mois. Le bola mexicain pourra aussi être gardé en tant que
souvenir et vous pourrez l'accrocher au berceau de l'enfant en guise de décoration."
38 ans franche comté 185
Coucou pour mon premier, on m en a offert un...
honetement je n en trouve pas l utilité hors mis que ce soit un jolie bijoux de grossesse.
apres la naissance de loulou, je lui ai fait ecouter et franchement pas plus de réaction que sa...
Apres chacun fait et pense se qu il veut mais pour le deuxieme je ne le remettrai certainement pas tt les jours comme on m avait conseiller pour le premier.
Aussi on m avait dit qu il fallait le mettre contre la peau c est a dire que les gens ne le voye pas vue qu il est au niveau du ventre. Enfin voila pour mon experience.
Sinon felicitations pour ta grossesse.
41 ans 634
Ben moi je sais que je vais en achetrr un...
Pour me faire plaisir et voir si c'est efficace...
39 ans 697
merci les filles pour vos réponse
42 ans 91 758
perso je ne connaissais pas quand j'était enceinte de mon loulou.

mais maintenant je connais et j'avoue que j'aimerai en avoir un quand je serai enceinte de bébé2 :D
déjà je trouve ça jolie et meme si a mon avis il n'a aucune vertus,je tenterai quand meme.
et l'idée d'un bijou de grossesse me plait bien.
46 ans Ile de France 12052
Moi aussi ça me tente bien mais plus pour l'idée de "Bijoux de grossesse" que pour l'utilité qu'il en a :lol:
45 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Tu peux trouver des réponses ici :
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_199190.htm
;)
39 ans 697
:oops: ooooouuupsss .....
B I U