MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdre du poid sans jouer au yoyo !!

35 ans hémisphère nord de Mars 14
salu !
je vien de découvrir ce forum et ça va peutêtre m'aider de discuter avec des personnes sur le thème du régime.
Voilà je sui un peu ronde et je  
complexe un peu, j'ai déjà fais un régime il y a un an mais j'ai repri tou le poid que j'avai perdu :( je voudrai refaire une tentative (pour perdre 8 kg) mais j'ai bôcou de mal à résister aux gourmandises (ex: chocolat!)...Si qqn est dans la même situation ou aurai un conseil pour moi ça m'aiderai vraiment!!!

merci d'avance
kiss
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Bonjour Bul007 et bienvenue sur ce forum.
Il y a qques petites choses que j'aimerai savoir. Toutefois, si tu me trouves indiscrète, dis-le moi sans hésiter. OK?
Alors, quel poids fais-tu à ce jour? Combien mesure tu?
Bises
34 ans Bruxelles 199
bienvenu!!
Dee a raison il faud donner un peu plus de precision
et si tu veux parler il ne faud pas avoir peur ici personne ne te jugera tu peux en croire mon experience :roll: ;)
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
Tu veux un truc !!!!
Mange ekilibré (sans te privé, ca c trés important!!!!!!!!), mange pas entre les repas, bouge , te laisse pas aller , amuse toi, dis toi ke tu est seul maitre a bord donc n'écoute pas les conneries des autre ki propose des régime minceur ultra rapide, ou tu bouffe ke des vacherie !!!!

Est confiance en toi !!! ;)
34 ans Bruxelles 199
suis bien son conseil elle l'a fait et ca marche du tonnerre
n'es ce pas legolas ;)
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
Ouiiii, Legolas a les joues creuses !!!
Aïe pas tapé Lego, tant qu'on a pas vu les photos, on est obligées de dire que t'as les joues creuses lol
38 ans "Dans une galaxie lointaine, trés lointaine ... 914
woé !!!! bon...... g les même joue ke le petit hamster sur ma signature !!!! nah ! :lol:
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
On va te croire sur parole.........................dans tes rêves.
34 ans Bruxelles 199
:lol:
52 ans grenoble 2486
justement je me demandais si c'etait vraiment un hamster...
c'est un peu tendancieux je trouve!!!lol :lol:
35 ans hémisphère nord de Mars 14
Salu tou le monde! merci d'avoir répondu!
j'ai donc 16 ans je mesure 1m62 et je pèse 58 kg je voudrai perdre 6 à 8 kg
Alors qu'en pensez vous :?:

Ps: désolé legolas mai je croyai que c'étai une grenouille !
34 ans Bruxelles 199
:? j'ai une ami ki a les meme mesures que toi et elle n'est pas grosse mais tout le monde est different tu sait peut-etre qu'au font tu n'a pas de poid a perdre mais que tu dois faire du sport pour affiner ton corp
35 ans hémisphère nord de Mars 14
c'est vrai que je ne sui pa grosse je sui juste un peu ronde mais bon je préférai faire quelque kilos de moin pour être un peu plu fiere de mon physique...
pour ce qui est du sport je fai un peu de natation et récemment je me sui achaté un stepper pour faire du sport chez moi.
Tu as des problème de poid toi ? (si c'est pas trop indiscrét com question)
34 ans Bruxelles 199
oui malheureusement j'ai des problemes :(
pour le sport le step c bien moi je penser a des exercices de fitnesse(euuu..fitnesse c pas la marque de cereale evidement :lol: )
44 ans paris 188
je me permets d'intervenir

ce n'est que mon avis, mais je pense que celà ne sert à rien de faire un régime à votre âge car votre corps est en pleine transformation ,mais il faut manger équilibré

mais ce n'est que mon avis ;)
B I U


Discussions liées