MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

robe de mariée et de cocktail

S
52 ans yonne 7
Bon personne pour me renseigner.
Peut être avez vous des bons plans pour une jolie robe de cocktail?
S
52 ans yonne 7
Personne à une bonne adresse pour que je trouve une super belle robe pour une cérémonie?
43 ans Suisse 797
www.marobedemarieepourmoins.com
sinon C et A si vous avez en France...
S
52 ans yonne 7
merci beaucoup pour l'adresse. Je vais voir si je peux trouver mon bonheur.
M
38 ans 3
Bjrs .. Je suis dans le même cas que toi!!!! Je me marie en Mars l'année prochaine^^!!!
Je cherche une robe de mariée , je suis sur lyon et si quelqu'un à une ou plusieurs bonnes adresses je suis preneuse!!!
Je n'ai pas un gros budget maximum 400 euros... et je préférerai l'acheter ( ou la louer) en magasin plutôt que sur le net.. (histoire de pouvoir essayer).

Merci !!!
43 ans Suisse 797
mariion a écrit:
Bjrs .. Je suis dans le même cas que toi!!!! Je me marie en Mars l'année prochaine^^!!!
Je cherche une robe de mariée , je suis sur lyon et si quelqu'un à une ou plusieurs bonnes adresses je suis preneuse!!!
Je n'ai pas un gros budget maximum 400 euros... et je préférerai l'acheter ( ou la louer) en magasin plutôt que sur le net.. (histoire de pouvoir essayer).

Merci !!!


le Tati de lyon est génial...ma robe était 249 euro!!!Vas y plutot le matin les vendeuses sont moin surchargée et plus agréable!
S
52 ans yonne 7
Je vois que trouver une robe n'est vraiment pas facile.
Je vais aussi aller voir chez Tati si je ne trouve pas quelque chose mais il me semble qu'ils font que des robes de mariée. Enfin, bon courage à toutes dans votre quête....
S
52 ans yonne 7
Tout d'abord un merci particulier à Ivamellou pour son plan trés bon plan: TATI!!!!!
J'en reviens et j'ai enfin trouvé ma robe
QUEL BONHEUR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
B I U