MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ciné ou dvd

34 ans 2571
Mdr Mi-k-l :lol:

Moi, j'adore le cinéma! Pour les prix, il existe des cinémas indépendants très bien, moins chers, qui sont peuplés de personnes plus calmes aussi (plus cinéphiles  
et moins "popcornophiles", peut-être ;) ).

Si quelqu'un me dérange au cinéma, je lui dis tout de suite, et puis voilà. Pas question que ça me pourrisse le film.

J'adore les soirées DVD aussi, mais pour d'autres raisons, plus personnelles (canapé confortable, manger devant, me blottir contre mon fiancé) et moins artistiques lol. J'aime mieux voir en DVD les films que j'ai déjà vus, car on est moins dans l'ambiance qu'au ciné.

Et puis je m'endors souvent devant un DVD :lol: Le cinéma c'est quand même une expérience différente.
38 ans Drôme 3451
Mi-k-l a écrit:
Ben, disons que depuis que mon frère est en couple avec la caissière du cinéma de ma ville, j’apprécie vachement plus le ciné qu'avant ! :lol:

Le prix est devenu vachement raisonnable du coup... :sifl:


c'te chance!!!
1834
nouchekette a écrit:
Mi-k-l a écrit:
Ben, disons que depuis que mon frère est en couple avec la caissière du cinéma de ma ville, j’apprécie vachement plus le ciné qu'avant ! :lol:

Le prix est devenu vachement raisonnable du coup... :sifl:

c'te chance!!!

J'avoue c'est bien sympa ! \:D/

Enfin j'ai rien demandé moi, c'est lui qui a choisi hein... :lol:

Mais en plus c'est un cinéma indépendant bien agréable, donc avec les avantages qu'évoque Salammbo notamment.
J'imagine que si c'était un gros multiplexe tout serait contrôlé et elle n'aurait pas cette liberté de faire des "cadeaux".


[Mode jalousie]
Même quand il n'y a personne pour une séance (ce qui arrive parfois, c'est un cinéma de taille moyenne)
et qu'on est là ben ils lancent quand même le film, et hop une séance rien que pour nous, le rêve intégral !

:nananr:

:peur:
38 ans Drôme 3451
c'est pas gentil de faire envie aux autres :splat:
7
DVD !! Même si j'aime bien le cinéma, je n'ai pas souvent l'occasion d'y traîner ma moitié. Préfère regarder un film au lit =)

Quand on va au cinéma, c'est vraiment que ça vaut le coup, mais là, encore il faut accorder ses violons, car ce n'est pas évident de lui donner envie d'aller voir des films que j'aimerais.
B I U