MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

peau lisse - peau d'orange

A
41 ans 241
Bonjour,

Bon, je suis ronde, ok, je l accepte, à peu près...

ce que j accepte moins en général, c est ma peau, au niveau des cuisses et des fesses...cette fameuse peau  
d'orange, je trouve ca vmt horrible...

j ai l impression que mes rondeurs passeraient mieux si j avais une belle peau lisse!

est ce que vous avez des petites astuces? est ce que les diuréthique (dslé pr l orthographe) marchent reellement?

merci pr vos conseils!
49 ans bruxelles 758
sans vouloir faire un mauvais jeu de mot les diuretiques c de la m***e :lol: :lol: :lol:

pour la peau d'orange rien de tel que le massage drainant avec une creme rafermissante sans oublier des exercices cibles

Je me demande aussi si l'endermologie n'est pas conseiller( enfin s c bien ce a quoi je pense)
ou alors la lipoaspiration mais c deja plus radicale ca

mitsu
42 ans très au sud 7915
bonjour atatons!
alors oui, tu peux être ronde et ferme et lisser ta peau., et en + sans te ruiner!
bien sur rien de miraculeux, hein?! il s'agit juste d'améliorer l'aspect de ta peau par qq gestes.
tout d'abord banni l'eau trop chaude qui favorise le relachement. le mieux, 2 à 3 fois par semaine si tu peux cé la douche assise: tu règle sur eau fraiche, tu t'assois dans ta baignoire et tu t'asperge du bas vers le haut des jambes et le ventre jusqu'à ce que l'eau ai recouvert tes jambes. tu peux pousser jusqu'à la poitrine si tu es courageuse. si tu n'as pas de baignoire, tu peux te doucher jambes et ventre avec l'eau fraiche pendant 5 mn environ.
ensuite quand tu te douche, utilise un ustensil de massage sur les zones critiques (les trucs à picots), en faisant des mouvement circulaires. fait suivre d'une crème hydratante raffermissante. voilou!
on va essayer alors!
merci!
B I U