MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

perdre du poid sans jouer au yoyo !!

34 ans Bruxelles 199
ben c bien pour ca que je lui di de faire du sport
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
bul 007 a écrit:
Salu tou le monde! merci d'avoir répondu!
j'ai donc 16 ans je mesure 1m62 et je pèse 58 kg je voudrai perdre 6 à 8 kg
Alors qu'en pensez vous :?:

bul 007 a écrit:
c'est vrai que je ne sui pa grosse je sui juste un peu ronde mais bon je préférai faire quelque kilos de moin pour être un peu plu fiere de mon physique...
pour ce qui est du sport je fai un peu de natation et récemment je me sui achaté un stepper pour faire du sport chez moi.


Mais bon sang !!!! Qu'est-ce que vous avez dans la tête ma parole? On vous a remplacé la cervelle par du boulgour ou quoi?
Bul007, tu le dis toi même tu n'es pas grosse ! Qu'est-ce que tu veux aller faire un régime alors que tu pèses 58 kilos pour 1m62?
Et à 16 ans encore? Alors que ton corps n'a même pas encore fini de changer. Et pour perdre quoi? 6 à 8 kilos? Non mais je rêve !

Entamer un régime maintenant alors que tu n'es pas mais alors pas du tout dans la tranche de poids de celles qui ont besoin d'en faire un ne te donnera qu'un seul résultat à moyen/long terme : Tu deviendras obèse dans qques années après avoir développé des carences incroyables. Sans parler de ton métabolisme que tu vas déglinguer et qui ne se remettra JAMAIS. Tu comprends JAMAIS? Regarde dans un dico la définition du mot JAMAIS.

Tu veux arriver à 150 Kg à 24 ans C çà que tu veux?
Tu veux prendre un abonnement à la rubrique Bypass et gastroplastie?
Je te conseille de le faire maintenant car une fois arrivée à la vingtaine, quand tu auras épuisé toute la palette de régimes de type : montignac, WW, soupe aux choux, scarsdale, sachets hyperprotéinés, j'en passe et des meilleurs, quand tu engloutiras les laxatifs à raison de 15 cachets par jour. Eh bien les choix qui te resteront pour enlever tout le saindoux qui se sera accroché comme par enchantement à ta charpente, eh bien ces choix seront très très limités.
Et tu regretteras l'époque bénie où tu ne pesais que 58 kilos !!!!
34 ans Bruxelles 199
je sens que je vais faire des cauchemar cette nuit :lol:
serieusement Dee a raison meme si c di un peu brutalement :roll: mais de toute facon je crois que c ke comme ca qu'on comprendra mieu les consequence de ces regime ;)
35 ans hémisphère nord de Mars 14
tu sais il n'y a pas d'âge pour vouloir être bien dans son corps et puis pour ce qui est des transformations ça fait déjà quelques temps que j'ai fini de grandir. :)
35 ans hémisphère nord de Mars 14
houlà je crois que dee est passée juste à côté de l'arrêt cardiaque à cause de moi :lol:

il y a des régimes qui ne sont pas si dangereux que ça et qui consistent juste à rééquilibrer son alimentation et à faire un peu de sport...
je n'est pas l'intention de me sous-alimenter pour mincir (j'aime trop les bonnes choses pour ça ;) )
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bul 007 a écrit:
tu sais il n'y a pas d'âge pour vouloir être bien dans son corps et puis pour ce qui est des transformations ça fait déjà quelques temps que j'ai fini de grandir. :)


prend pas les paris j'ai arrété de grandir a 21 ans moi :D
57 ans le pays de Cocagne bien sur 4169
bul 007 a écrit:
houlà je crois que dee est passée juste à côté de l'arrêt cardiaque à cause de moi :lol:

il y a des régimes qui ne sont pas si dangereux que ça et qui consistent juste à rééquilibrer son alimentation et à faire un peu de sport...
je n'est pas l'intention de me sous-alimenter pour mincir (j'aime trop les bonnes choses pour ça ;) )


Dee n'a pas tort de s'enerver avec ce que tu nous dis de toi

et ne confond pas regime et higyene de vie, si tu veux te mettre a manger varié en quantité modérée et a faire du sport ne t'attend pas a des miracles
35 ans hémisphère nord de Mars 14
vu ce que tu me dit à propos de l'âge auquel tu as arrêté de grandir j'ai encore l'espoir d'atteindre la taille mannequin :lol:

dee n'a surement pas tord mais quand on en arrive au point où on ne peut plus se regarder dans un mirroir il faut faire quelque chose, non?
54 ans contre le mur, face à mon écran 3178
bul 007 a écrit:
vu ce que tu me dit à propos de l'âge auquel tu as arrêté de grandir j'ai encore l'espoir d'atteindre la taille mannequin :lol:

dee n'a surement pas tord mais quand on en arrive au point où on ne peut plus se regarder dans un mirroir il faut faire quelque chose, non?

En effet, à 15 ans on est loin d'avoir terminé sa transformation physique d'enfant à adulte.
Mais il est vrai aussi qu'à 15 ans, on est persuadé de tout savoir sur tout et que ceux qui ont à partir de 5 ans de plus que nous sont des vieux croutons acariâtres.
Je ne sors pas souvent de mes gonds, mais il est vrai que dans ton K, c'est ce qui s'est produit. Celà se produit uniquement quand je me trouve face à qqun qui se détruit patiemment, de l'intérieur. Et tout çà pourquoi pour ressembler à un sac d'os.
Faut t'il que tu sois si impressionnable pour que les medias et la société aient réussi à te persuader qu'au delà d'un certain poids il n'y avait pas de salut?

Le problème quand on a ton âge, c'est que l'on est persuadé que personne ne nous comprend et surtout, on est persuadé qu'on est les seules (et les premières) à vivre ce que l'on vit.
Quand je t'explique que si tu continues comme celà tu as toutes les chances de te retrouver dans qques années à peser 150 Kg. Tu te dis : Pas possible. J'aurai réagit avant, il n'est pas possible que j'atteigne ce poids. Déjà, je ne comprends pas comment on peut atteindre ce poids. Moi je suis plus forte que toutes celles qui se sont laisser aller de la sorte.
Ne mens pas, je le vois sur ton visage.
Et c'est là que je te réponds, si tu es si forte que celà, pourquoi es-tu incapable d'assumer ton corps tel qu'il est?
De plus, arrivé à un certain niveau, volonté ou pas, régime alimentaire sain ou pas. Ton corps te donnera l'impression d'avoir la faculté de gonfler à vue d'oeil.
Alors prépare ton stock de laxatifs ma belle. Les laxatifs ne te feront pas maigrir, mais au moins pendant que tu seras assise sur le trône à te vider de ton sang entre autres choses, eh bien tu ne seras pas scotchée devant ta glace à te trouver tous les défauts de la terre.

Toutefois, je comprends ton mal être. Ce que je n'excuse pas c'est la façon suicidaire que tu as adopté pour répondre à ce mal-être.
Parceque ne rêve pas, au poids que tu fais, manger équilibré et faire du sport remodèlera ta silhouette mais ne te fera pas maigrir car TU N'AS PAS DE POIDS A PERDRE !!
Tu pèses 58 kgs et malgré celà, tu dis que tu en es arrivée à un point où tu ne peux plus te regarder dans la glace.
Ton problème n'est donc pas lié à ton poids. Au lieu de te faire maigrir, pourquoi ne demande tu pas à te faire aider par un psy?

Je sais que c'est difficile pour toi de le croire, mais les régimes draconiens font grossir.
Bon courage et prends soin de toi.
49 ans Wizernes 2630
moi je suis du meme avis de Dee..essaie de voir avec un psy..tu sais ca veut pas dire que t'es "folle"..mais peut etre il t'ouvrira les yeux et te feras prendre conscience que le pb n'est pas ton poids..
attends 58 kg pour 1m62..meme quand j'etais "mince" pour la meme taille que toi j'ai jamais passé sous 60 kg..et je me trouvée tres mince et mal je me suis sentie bien a 65 kg..puis j'ai pris du poids...j'ai fais des regimes et encore des regimes...et je suis arrivée a 110 kg..moi qui me disait..pfff je n'irais jamais jusque là je ferais quelques chose avant...voilà où j'en suis..
alors reflechit bien avant de regretter...
42 ans 3372
Cocagne a écrit:
bul 007 a écrit:
tu sais il n'y a pas d'âge pour vouloir être bien dans son corps et puis pour ce qui est des transformations ça fait déjà quelques temps que j'ai fini de grandir. :)


prend pas les paris j'ai arrété de grandir a 21 ans moi :D


la croissance osseuse s'arrête dans les alentours de 25 ans...donc à 16 ans tu n'as surement pas fini ta croissance, pitchoune !
42 ans Manage, Belgique 277
la croissance s'arrête à 25 ans???? z'êtes certaine????

Pourquoi je grandis plus depuis mes 16 ans moi???? :evil: :evil: :evil: :evil:

en primaire, j'était toujours plus grande d'au moins une tête que mes petits camarades de classe.
En rénové, quand j'était en 2éme, on me prenait pour une étudiante de terminale.
Et pis à 16 ans, ça c'est arrêté.
Bon j'ai quand même 1m70, suis quand même contente mais là ça m'inquiète quand même.......

Pis juste un ti truc, quand j'était petite j'était un peu boulotte, tout le monde disait que j'allait m'affinée en grandissant mais chez moi ça a pas marché.



C'est trop injuste, na :evil:
N
62 ans Melun 1
Bonjour à tous,
Je suis nouvelle dans votre forum et pour moi Dee à parfaitement raison. Elle s'adresse à toi d'une façon brutal mais il le faut. A 16ans pour 1m62 et 58kg on a vraiment autre chose à faire que de se lancer dans un régime. Il suffit pour toi simplement de faire un peu de sport pour affiner ta silhouette et avoir les bonnes rondeurs aux bons endroits. Si avec tes mensurations tu n'arrives pas à te regarder dans un miroir, c'est que ton problème n'est effectivement pas un problème de poids. Je mesure 1m64 et quand je faisais entre 57kg je me trouver trop maigre et à 62kg je me sentais bien. Etre maigre ce n'est pas du tout joli. En fait j'ai un peu de mal à comprendre que l'on ne se regarde pas dans un miroir. J'ai beaucoup grossi et malgré tout j'ai toujours besoin de me ragarder dans un miroir même si ce que je vois ne me plais pas. Dans ma famille on a toujours eu l'habitude d'avoir des miroirs dans chaque pièce et je crois que cela m'a appris à me regarder, je ne vois pas tout le temps cette personne grosse en face de moi. Je me sens grosse quand je monte sur la balance, quand je dois m'acheter un vêtement, ou quand j'ai des douleurs aux articulations. Donc à toi de te poser les bonnes questions telles que : pourquoi ne peux-tu pas regarder cette image de toi?
P
47 ans 1611
Coucou,

Pour une approche 'similaire mais pas pareille' de l'effet yo-yo, vous pouvez jetter un oeil aussi sur ce sujet: http://www.vivelesrond...um/viewtopic.php?p=34142#34142

(Vous remarquerez que j'ai change mes points de vue depuis, dans le sens que meme si je suis contre les regimes je trouve qu'il est important quand meme d'echanger nos points de vue, que ce forum s'appelle 'regimes et perte de poids' ou qu'il porte un autre nom ;) ).
13610
Paola a écrit:

(Vous remarquerez que j'ai change mes points de vue depuis, dans le sens que meme si je suis contre les regimes je trouve qu'il est important quand meme d'echanger nos points de vue, que ce forum s'appelle 'regimes et perte de poids' ou qu'il porte un autre nom ;) ).


Clap clap clap

C'est bien Paola, comme quoi y'a que les c** qui changent pas d'avis ;)
B I U


Discussions liées