MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Tite nouvelle :)

42 ans Qqpart en France 676
Bonjour à tous, je me présente un peu : Caro, 29ans, en couple, en reconversion pro, aucun enfant pour l'instant et en recherche d'un t3 pour une chambre pour mes  
filles (je parle de mes chattes !) je vis près de Bordeaux et je suis ronde. Je suis arrivée ici un peu par hasard suite à des questions que j'avais posé à M. Google comme j'ai vu de la lumière je me suis dis "tient ya ptetre du chocolat dans ce foyer" du coup je suis entrée :lol:

Je ne sais pas trop quel est mon souci avec la nourriture mais je sais que je fais 1m60 pour +/- 90kilos et que ca me rend + souvent triste qu'heureuse (je ne supporte pas mon reflet) et aussi que je n'arrive pas du tout à trouver de solution durable. (vive les régimes qui durent deux trois mois max !) Je suis très gourmande et je suis assez enfantine voir ado avec la nourriture c'est 100% que pour le plaisir les légumes que me fait mon homme pour moi c'est une punition parfois en riant je lui dis "j'ai été sage pourtant" mais non allez hop des choux de bruxelles fait par amour arrive dans mon assiette (du coup je me plains pas trop car c'est vrai qu'il cuisine et bien en plus et ca c'est top)

Sinon ce pb d'estime dure depuis toujours même si je ne suis grosse que depuis mes 23ans (avant j'étais franchement mince catalogué crevette en 34-36)mon complexe de l'époque : mes seins ! inexistant même au microscope lol du coup vous allez me dire je suis heureuse mwai ... sauf que j'aurais voulu ne prendre que là :lol:

Enfin bref voilou en attendant que je trouve ce foutu déclic pour manger "ni trop gras, trop sucré, trop salé" avec "plus de légumes moins de frites" et "plus de pomme moins d'éclair au chocolat" je suis ici. J'espère avoir ce déclic car même si je n'aime pas mon reflet ya qqchose qui me fait encore plus mal : celui de ne pas me sentir en forme à seulement 29ans.

A bientôt j'espère ...

ps : hésitez pas à me poser des questions, j'écris ce texte suite à une insomnie du coup je n'ai pas toutes mes idées en place ca bouge un peu :lol:
43
Bonjour et bienvenue à toi Caroline!

Je pense qu'ici tu pourras trouver du réconfort, des gens qui ont (et surtout qui ont eu) les mêmes complexes que toi.

Parcours bien le fofo et au plaisir de te lire prochainement.
B I U


Discussions liées