MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

un 4ème?????

47 ans pas de calais 2048
Voilà, je vais peut etre paraitre folle, mais tant pis.
J'ai trois petits bouts de choux (Hugo 5 ans, Gabin 2 ans et Sacha 7 mois).3 petits hommes aussi beaux que  
des anges et tout autant adorables.
Seulement, je suis malheureuse comme la pierre à l'idée de ne plus être enceinte et ne plus pouponner après Sacha :cry:
J'ai ENORMEMENT envie d'en avoir un quatrième (et une fille me comblerait) mais seulement, je ne fais que me poser 1001 questions existentielles sur ce qu'ils deviendront plus tard, si ce n'est pas trop etc etc etc....
Zom aimerait un quatrième (pas de suite mais d'ici 2 à 3 ans) mais nous avons peur de passer dans la cathégorie famille méga-nombreuse et surtout peur de ne pas nous en sortir par la suite!!!! Ben oui, ca coute ces petits bouts là, bien que nous sommes persuadés que quand on veut y arriver on y parvient toujours!!!!
Pensez-vous que ce serait raisonnable?
Pensez-vous que mon désir d'enfanter encore est normal?
Y-a-t-il des VLRiennes qui comme moi n'ont pas supporter l'idée d'avoir mis au monde le "probablement petit dernier?
Je suis tellement bien entourée de Zom et de mes enfants queje n'ai pas envie que cela s'arrête!!!!
Sachez aussi qu'une fille me comblerait c'est sur mais un 4ème petit homme me ravirait tout autant!!!
Merci ;)
54 ans les lilas (93) 863
Ton désir d'enfant est normal, bien sur.
L'aspect matériel est important mais si votre envie est toujours la dans quelques années, pourquoi pas si "l'intendance" suit !
Je pense qu"il est plus difficile de passer de 2 à 3 que de 3 à 4.

Et puis, qui va payer ma retraite :?: :lol: :lol: :lol:
47 ans pas de calais 2048
Voilà donc un argument supplémentaire, euh bon ouais qui va payer ta retraite :lol: cela fait un plus pour ma liste Pour/Contre !!!!
Je sais que de nos jours c'est difficile mais je crois que lorsque l'on veut on peut!!!!!
Il est vrai que ce qui me rend le plus malade c'est de comprendre que je ne pouponnerai plus, je suis tellement près de mes petits anges!!!!
Meme si chaque âge est super, il est vrai que je ne me vois pas sans tout petit, et puis tenter le tout pout le tout pour une petite fille.........au fond de moi c'est peut etre ca :roll:
pffffffffffffffff, y'a des jours c'est pas facile d'être une femme!!!!
49 ans 3697
Pourquoi pas?

Il faudra alors changer de voiture car 3 enfants çà rentre mais 4.....

Pour ma part, je n'y songe pas ou du moins pas encore.
Je viens d'accoucher de mon troisième et j'ai beaucoup de mal à m'organiser, je n'ai plus un moment à moi mais c'est sans doute le fait qu'il réclame souvent à manger et j'ai l'impression de ne faire que çà( aller-retour à l'école pour les plus grands, couches et biberons pour le dernier, etc...).
Peut-être que quand il sera réglé, j'aurais la même nostalgie que toi.

De toute façon à partir de trois enfants, on passe déjà dans la catégorie"famille nombreuse", donc si toi et ton mari ètes pour en avoir un quatrième, lancez-vous!

Bisous!
51 ans de retour en Bretagne, quel bonheur !!! 497
Ben nous, on est à 4... et j'ai déjà envie du 5° :oops:
Comme toi, difficile de me dire que je ne serai plus enceinte, que je ne tiendrai plus mon tout petit dans les bras :roll:

Cela dit, raisonnablement, je me dis qu'il faut qu'on attende 4 grossesses en 6 ans, faut que je fasse une pause. Et je sais aussi qu'un jour ce sera le dernier, même si c'est difficile de se faire à l'idée :?
B I U