MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

haaa si tous les gars du monde ...bref présentation !

53 ans au feu rouge à droite puis au prochain carrefour à gauche ....... 1367
bonjour à toutes et tous,
cela fait un petit moment que je vous lis. commentaires et forums.
je voulais d'abord me faire une opinion avant de m'inscrire.
en effet, j'ai fouillé sur plusieurs  
sites concernant les ronds et les rondes et ne me retrouvais dans aucun d'entre eux!trop larmoyants ou carrément guerriers!
ce qui m'a plus chez vous c'est votre philosophie de vie : oui on est ronds/rondes et alors ? on aime ,on pleure on a des joies et des peines, des hauts et des bas , des sentiments aussi!bref on est vivant!et c'est ça le plus important!mais en plus savoir que si on a un petit coup de blues, de cafard , une question , un bonheur ou un fou rire à partager on peut le faire dans cette communauté c'est déjà un réconfort.pour me décrire , je vous dirai que je suis grande , 1,70m pour actuellement 100kg mais cela va évoluer car bébé en cours de fabrication.
j'ai atteint ,il y quelques temps le poids respectable de 135kg. cependant je dois dire que jamais ho grand jamais mon corps a été une gêne ou un handicap pour quoi que se soit.si je me suis fait posé un anneau c'est tout simplement
par rapport à mon métier et mes ....articulations dont je commençais à souffrir.mais question séduction sport école etc , je n'ai jamais eu de problèmes, ni de réflexions.peut-être parce que mes parents grosse ou pas m'aimaient autant que mes frères et mon poussé autant qu'eux à affronter la vie dans tout ce quelle peut avoir de rude.comme en plus j'ai un caractère bien trempé et suis ce qu'on appelle une battante vous comprendrez mieux pourquoi je n'ai pas eu à souffrir de mon poids.je considère que rien n'est impossible alors .... bon j'arrête là car je m'aperçois qu'en fait de présentation ,je vous écrit un roman! merci de m'avoir lu jusqu'au bout!
P
56 ans 3727
J'avais bien remarqué le changement d'année, alors avec deux jours de retard, bon anniversaire. ;)
B I U