MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quelle taille pour des bottes torrid?

32 ans au pays des volcans 405
Alors voila, j'ai flashé sur une paire de botte chez torrid http://www.torrid.com/...gh-Boot-Wide-Width-508033.jsp#

Mais je ne sais pas quelle pointure prendre? Je fais un 40/41 et j'ai  
un mollet de 49cm.
Je ne comprend pas bien cela
"Calf fit by size:
7 fits up to 17.56"
8 - 18.12"
9 - 18.68"
10 - 19.22"
11 - 19.78"
12 - 20.32" "

Pour recevoir la commande est-ce long et y a t'il des frais de douanne ou qqc comme ça?

Quelqu'un pourrait-il m'aider :oops: ?
merci
46 ans Ile de France 12052
maeva23 a écrit:
Alors voila, j'ai flashé sur une paire de botte chez torrid http://www.torrid.com/...gh-Boot-Wide-Width-508033.jsp#

Mais je ne sais pas quelle pointure prendre? Je fais un 40/41 et j'ai un mollet de 49cm.
Je ne comprend pas bien cela
"Calf fit by size:
7 fits up to 17.56"
8 - 18.12"
9 - 18.68"
10 - 19.22"
11 - 19.78"
12 - 20.32" "

Pour recevoir la commande est-ce long et y a t'il des frais de douanne ou qqc comme ça?

Quelqu'un pourrait-il m'aider :oops: ?
merci


Hello

Pour mon 41 je prenais du 10 chez Torrid ;) Par contre, ils indiquent pour une taille 10 le mollet fait 19.22" soit environ 48/49 cm donc ça risque d'être un peu juste ! A voir éventuellement si y'a pas un élastique de confort (j'ai pas l'impression) :roll:

Concernant la douane, je doute que tu y échappes... Elles correspond à environ 50% du montant total de ta commande (articles + fdp)

Lors de mes précédentes commandes, je recevais mes colis en moyenne en une dizaine de jours via chronopost
32 ans au pays des volcans 405
merci pour les infos. parce que j'ai vu sur leur correspondance de taille que 41 c'était du 11...
32 ans au pays des volcans 405
et pour les frais de douane comment ça se passe? tu les paies directement à la commande?
46 ans Ile de France 12052
maeva23 a écrit:
et pour les frais de douane comment ça se passe? tu les paies directement à la commande?


Franchement, te fis pas trop à leur correspondance de taille et essaie plutôt de demander des avis ici car ça taille quand même assez grand : mon grand 41 était très à l'aise dans leur taille 10 (et j'ai eu 6 ou 7 paires de bottes chez eux) ;)

Non les frais de douane tu les payes à la réception de ton colis, directement à Chronopost : si tu es absente ils ne te laissent pas le colis, ils te préviennent pour que tu ailles le chercher directement dans un chronopost ou tu peux les appeler pour refaire une livraison
32 ans au pays des volcans 405
d'accord je vais attendre d'autres avis au niveau des pointures.

d'accord merci =)
46 ans Ile de France 12052
Tiens je t'ai trouvé ça -> http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_87325.htm :D
32 ans au pays des volcans 405
merci pour le lien.

en fait je viens de bien regarder et ya un élastique de haut en bas de la botte
46 ans Ile de France 12052
maeva23 a écrit:
merci pour le lien.

en fait je viens de bien regarder et ya un élastique de haut en bas de la botte


Bon achat alors ;)
B I U