MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Témoignage.

10
Voilà Je suis un homme aimant la bonne chair, la générosité. j'aime voir les choses en grand, les festins, les bourelets redondants, la graisse (Oui j'aime la graisse), je ne  
m'en lasse jamais, d'être étouffé d'amour sous des tonnes de chair fraiche, ou de sentir les tissus adipeux que la nature a mis tant de temps à faire naître, les cuissots, les courbes, Bref je dois l'avouer j'aime les rondes... Suis-je un homme normal? Ou est-ce l'image de la mère, le complexe d'Oedipe? Je ne sais pas... j'ai toujours peur que l'amour que je porte aux femmes rondes soit interprété comme une sorte de perversion :oops:
Mes amis se moquent de moi, et je n'ai de cesse de leur répéter qu'ils n'y comprennent rien :roll:
40 ans 91/45 2454
Citation:
Voilà Je suis un homme aimant la bonne chair, la générosité. j'aime voir les choses en grand, les festins, les bourelets redondants, la graisse (Oui j'aime la graisse), je ne m'en lasse jamais, d'être étouffé d'amour sous des tonnes de chair fraiche, ou de sentir les tissus adipeux que la nature a mis tant de temps à faire naître, les cuissots, les courbes, Bref je dois l'avouer j'aime les rondes... Suis-je un homme normal? Ou est-ce l'image de la mère, le complexe d'Oedipe? Je ne sais pas... j'ai toujours peur que l'amour que je porte aux femmes rondes soit interprété comme une sorte de perversion


Euh dit comme ça oui ça fait un peu pervers.... voire fétichiste. Une femme ronde c'est pas un morceau de barbaque...
4240
Ca me fait toujours rire de lire des comparaisons ronde/image de la mère, quand je vois comment est foutue ma mère :lol:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Tu te demandes si tu es normal ?
Pourquoi ? Aimer les femmes rondes devrait-il être considéré comme anomal ?

Et comme l'a dit très justement RachelGreen, une femme, même ronde, est plus qu'un corps :roll:
38 ans Lille 182
Lol ca me fait bcp sourire ce genre de discours a croire qu'une femme "grosse" est juste un gros nounours qui sert a faire des calins lol
on m'a tjs di que les femmes rondes avaient une certaine joie de vivre,une certaine sensualité.
Bcp d'hommes aiment les rondes pr un soir juste pr "essayer" excuser moi messieurs dames mais jm parler franchement!
Et la quand j'entend est ce que je suis normal ca me choque! on aime une personne pr son phisique oui, mais avt tout pr son charme et sa personnalité
10
Citation:
Lol ca me fait bcp sourire ce genre de discours a croire qu'une femme "grosse" est juste un gros nounours qui sert a faire des calins lol


Lol, non pas pour moi en tous cas, jamais je n'irai comparer la femme à un ours en peluche, c'est une vision bien trop réductrice et même biaisée de l'infinie beauté qu'on trouve dans une femme. Le corps d'ailleurs n'est pas à considerer comme une matière morte, mais bien plutôt comme le reflet de l'âme.

J'ai toujours pensé que les corps minces avaient un je ne sais quoi de trop furtif, de petit et de mesquin, trop discret en somme.



Est-ce qu'on peut honnêtement en revanche trouver à redire sur la beauté d'une femme grasse à souhait? Un tel naturel, ne peut être que divin ou alors dieu n'existe pas. :roll:


10
Tiens? Les images ne s'affichent pas.
111 ans 3096
donskoy a écrit:
Voilà Je suis un homme aimant la bonne chair, la générosité. j'aime voir les choses en grand, les festins, les bourelets redondants, la graisse (Oui j'aime la graisse), je ne m'en lasse jamais, d'être étouffé d'amour sous des tonnes de chair fraiche, ou de sentir les tissus adipeux que la nature a mis tant de temps à faire naître, les cuissots, les courbes,


Waw, que de poésie...
Si jamais un type me sort ça je me barre en courant !
Effectivement ça fait très pervers fétichiste.

Et finalement, au vu des images montrées qu'est-ce-qu'on voit ? Juste des femmes un peu enrobées avec ce qu'il faut là où il faut. Bref, encore un amateur de "rondes mais pas trop hein" !
10
Oh si tu savais... Oh mon dieu si tu savais.... non vraiment plus c'est gras, pendant, généreux, et plus j'en redemande, j'aimerai bien voir tiens, celle qui sera trop grosse pour moi, j'en mourrai sans doutes les os brisés ou d’étouffement, mais je ne manquerai pas de remercier le ciel de m'avoir donné un telle mort...
10
*une telle mort

(Peut-on éditer ses messages pour corriger ses fautes sur votre forum?)
46 ans Ouest lyonnais 1301
C'est moi, ou ça sent le troll par ici ? :roll:
10
troll? Pourquoi je n'ai pas le droit de trouver les femmes grosses attirantes? c'est pas crédible sans doute? Si c'est pour me répéter ce que me disent mes amis, merci , je l'ai déjà entendu 1000 fois. :roll:
46 ans Ouest lyonnais 1301
Ce n'est pas ton attirance pour les rondes le souci, mais plutôt la façon dont tu l'exprimes qui est peu crédible. :roll:

Mais ce n'est que mon opinion hein
S
41 ans 284
Alors je te dis qu'il faut s'exprimer, autant que tu le souhaites, moi personnellement j'aime avoir l'avis des hommes.
10
Tu préfères sans doute que je m'exprime comme tous les mecs sur ce forum tiens au hasard:

Citation:
Bonjour à toutes...
Toi qui a été attirée par mon annonce, j'espere tout d'abord que tu vas bien!!!
Ensuite moi je suis un homme de 25ans d'ile de france bien dans sa tête qui recherche une fille pour faire un bout de chemin ensemble ou toute la vie qui sait... (oui oui il faut y croire!!)
Alors ok je suis rond, brun, 1m75... mais qui a dit que tout le monde n'avait pas droit à sa part du bonheur!!!
Si vous voulez en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter...
Biz à vous
mattth


Citation:
Fatiguer de la solitude parce que je suis rond.
J ai un coeur , j'aime comme tout le monde, je veux être heureux .
Je suis veuf depuis trop longtemps , si toi aussi rivaux construire une vie a deux.
Ou l amour, la joie, l écoute, la sincérité ,...seront pressente , alors ont est fait pour se rencontrer.
Je n aime pas me prendre la tête , la vie est trop courte pour sa.
J ai des gouts simple et je suis tres famille, viens s me découvrir.
Quelque soit ton âge et si tu te reconnais ds ce message contacte moi et qui c jusqu'où nous irons ensemble.

[/img]
B I U