MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduire un homme qui a 25 ans de plus que soit

31 ans 22
Bonjours à tous, Je m'appelle Seléna j'ai 19 ans et je suis attirée par un homme de 44 ans qui est de plus mon voisin depuis 11 ans. Tout a  
commencé quand j'avais 13 ans et avec une amie qui le connaissait très bien j'allais de temps en temps chez lui et à ce moment il était marié, je ressentais on va dire un petit coup de coeur il est séduisant est très charmant aussi peut-être parce qu'il me traitait comme une femme mais voila le temps passe et le coup de coeur reste et maintenant il est divorcé depuis 3 ans, il a vécu une relation avec une fille de mon âge qui c'est terminé depuis peu. Maintenant que j'ai toutes les cartes en main je ne veux pas rater ça et veux enfin l'avoir vais-je dire ;) S'il vous plait aidez moi. Merci à tous.
Juste une dernière chose me jugez pas, ou me dites pas de chose méchantes, j'ai eu le coup ailleurs merci.
42 ans 120
Coucou,

Si tu parles de ce sujet ici ou ailleurs c'est que tu n'oses en parler autour de toi famille ou meilleures amies?
Maintenant, si tu le connais depuis longemps, tu dois cerner sa façon de faire et de vivre, et pourquoi sa dernière relation avec la jeune femme a t elle finie? Fuite de l'une ou amusement de lui? le sais-tu?
Tu es amoureuse, mais comment lui te voit-il et imaginera t-il quelque chose de sérieux avec toi, après son passé à lui? A toi de voir, avant de te faire mal même si tu obtiens au début ce que tu veux depuis longtemps. Il y a que toi qui le connait pour savoir le mieux sur quel point te méfier?
Sinon, l'amour n'a pas d'age s'il est sincère et partagé, rien est sûr de son coté. BRUCE
S
35 ans 3465
Fais effectivement attention à ce que vous soyez sur la même longueur d'ondes. Si ça se trouve il ne souhaite que s'amuser ( ce qui franchement et souvent probable après un divorce). Sinon vis à vis de l'âge, tu es majeure et vaccinée, tu fais ce que tu veux.
31 ans 22
Merci à vous deux. J'en ai parler à ma meilleur amie mais voila elle a 18 ans et ne peut pas m'apporter de réponse. Effectivement je connais les raisons de son divorce à chaque fois que je le vois c'est une vrai pipelette. Il a divorcé parce que son ex-femme la trompé avec un chauffeur de camion. Et pour la fille de mon age que je site c'est fini parce que c'était une vrai gamine et elle passait d'un mec à l'autre. Mais leurs relations à duré 1 ou 2 ans. Non je pense pas qu'il m'imagine comme moi je l'imagine c'est pour cela que je dois pendre les devants, mais l'autre jour j'ai été très étonné on parlait et je me trouvais à la gare je lui disais que j'allais au cinéma mais on devait tous se rejoindre au ciné donc j’étais seule et on parlait puis il me dit " tu vas au cinéma toute seule ?" je dis "Non, on est un groupe qui se rejoins" et il me fait "dommage je serais aller avec toi" j'étais très dégoûtée mais bon maintenant est-ce que cela signifie que il a possibilité que on se voit ou autre je sais pas je ne veux pas me faire de film. Merci à vous
40 ans 5932
Et si tu lui proposais une sortie au ciné, puisqu'il t'a dit qu'il serait volontiers venu avec toi ? Ceci dit, même s'il dit oui, évite de t'imaginer des choses au cas où vous ne seriez pas sur la même longueur d'ondes.
55 ans Var 2447
Qui ne tente rien n'a rien!
Tu sais déjà que tu as une ouverture avec lui puisqu'il serait bien allé au cinéma avec toi. En plus je me dis que s'il n'avait aucune vue sur toi, il serait quand même venu avec vous tous au ciné, non?

Pour ce qui est de l'âge cela se passe entre deux adultes consentants...au cas où cela se concrétise ;)
31 ans 22
Wouah merci c'est rare de voir des gens qui nous encourage à la place de nous traiter de certain nom que je citerais pas. Merci beaucoup avec un peu de chance je le verrais lundi et je prendrais mon courage à 2 mains pour lui demander merci à tous.
602
je me demande comment vous pouvez oser lui donner de telles reponses :

"qui ne tente rien, n'a rien"
"tu es majeur donc tu fais ce que tu veux"
"et si tu lui proposais une sortie au ciné?"

comme si c'etait une relation tout a fait banale, normale, qui se produit a chaque coin de rue...

19 ans, 44 ans, ya rien qui vous choque ?

un an auparavant, ce mec aurait pu etre accuser de detournement de mineur!

j'amagine que si c'etait votre fille qui serait dans une telle situation, vous lui aurez dit exactement les memes genres d'encouragements, bien entendu...


pour la jeune fille de 19 ans qui a posté, je vais te donner mon avis, tu en fais ce que tu veux, tu en portes attention ou pas, mais ecoute bien :

tu n'as strictement rien a gagner avec une personne qui pourrait etre ton pere, et lui non plus, sauf peut etre a realiser le fantasme de se taper une petite jeune toute innocente.oublie le tout de suite !

releve la tete, ouvre les yeux, ne vois pas tu pas d'autres garçons de ton age dans la rue ? a ton lycée ? sur ton lieu de travail ?
je suis sur que tu as pleins d'autres opportunités dans tes relations.

ne t'engages pas dans ce terrain archi glissant, c'est mon conseil.
40 ans 5932
Ben je suis désolée RATM mais elle est majeure et lui aussi, s'ils sont tous les deux consentants alors il n'y a rien à redire, c'est comme ça.

Ils ont 25 ans de différence ? Et puis ? On en a vu d'autres, des différences d'âge dans le couple, et des plus grandes.
48 ans 1896
Je ne suis pas d'accord RATM, ce qu'il faut voir, c'est les sentiments. Le mec veut se taper une jeunette, et alors? Si elle était amoureuse d'un garçon de 20 ans, le risque serait le même. Des mecs qui ne cherchent que du superficiel, il y en a de tous âges. Je ne vois pas la différence entre une déception avec un homme de 44 ans et un homme de 20.

Le truc c'est sur le long terme, si on passe sa vie ensemble. L'un devient un vieil homme alors que l'autre est encore dans la force de l'âge. Mais primo, ça aussi ça se surmonte, et deuxio, on en n'est pas là!
31 ans 22
RATM : J'ai juste a dire que j'ai eu des relations sérieuse avec des mecs de mon age comme tu dis ! le premier me tapais dessus le deuxième ma tromper et le troisième vient de me plaquer parce que son père ne m’aimais pas ! Alors des fils à papa ou maman qui sont pas foutu d'avoir leurs personnalité et leurs avis non merci c'est dur de vouloir un homme ! et le détournement de mineur ne se fait que à 16 ans pour info. Maintenant voila j'ai m'a vie devant moi si sa fonctionne temps mieux si sa fonctionne pas temps pis. Merci au deux autres qui comprennent mon point de vue.
46 ans Ouest lyonnais 1301
si c'est vraiment ce que tu veux, tente le coup.

Tant que tu garde bien en tête que votre différence d'âge risque de finir par être lourde à porter pour l'un et/ou pour l'autre. Il y aura le regard des autres, de vos familles respectives. A-t-il des enfants ? Ils risquent d'avoir ton âge à peu près, et être la belle-mère d'une personne de ton âge, ça peut faire drôle !
Vous n'aurez pas les mêmes amis, ni les mêmes centres d’intérêts.

Mais après, tout ça, ce sont les arguments de la raison.
Il reste les arguments du coeur. Si vous vous aimez vraiment, si votre relation devient solide et forte, vous pouvez très bien surmonter tout ça et être plus heureux que certains qui sont en couple avec des âges similaires.

Donc, invite-le à sortir ou autre, essaye, et tu verras bien vers où ça vous mène.
31 ans 22
Oui il 2 enfants une fille de +- 9 ans et un fils de 6 ans je penses. Maintenant je ne vais pas me faire des films, lol. je dois prendre mon courage et lui parler le problème c'est que je sais pas comment l'aborder. Aller pres de lui, lui dire Salut comment ça va, puis il va me parler de tout et rien puis moi je vois mal faire "enfaîte sa te dit que on se fasse un truc" j'avoue j'ai un peu la trouille lol
46 ans Ouest lyonnais 1301
Et bien justement, c'est la meilleure solution !
Tu lui proposes ça comme ça, en discutant, et tu verras bien ce qu'il en dit ;)
40 ans 5932
Tu glisses dans la conversation "je comptais aller au cinéma mais je me retrouve toute seule..." et tu attends qu'il saisisse la perche ;)
B I U


Discussions liées