MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduire un homme qui a 25 ans de plus que soit

31 ans 22
Lol parce que il etait pas chez lui XD vu qu'il est taximan je me suis dit il travail alors j'ai chercher après lui d'habitude il est à la gare  
alors je l'ai attendu là une heure puis après j'ai cherché dans ma ville enfaite. pour expliqué où il habite j'ai fait un dessin lol

http://img4.hostingpics.net/pics/9464863311.png

Tu verras le schéma de la mort XD. J'ai un chat mais il y va jamais et je ne peux pas aller chez lui facilement parce que ma mère ne l'aime pas :S à cause que il a quelque année il a eu quelque foutage de gueule
P
43 ans 1638
RATM a écrit:
aucun avis negatif apart le mien ! pourtant je suis loin d'etre un reac...

Ta réaction sur ce post comme sur d'autres me font penser que tu es quelqu'un qui a des jugements hâtifs et arrêtés sur tout, qui n'imagine pas qu'on puisse être heureux en dehors de schémas pré-approuvés par lui-même. Autant de points communs avec un 'réac'.

Et pour répondre à ta question, lorsque mon enfant aura 19 ans et qu'il voudra me présenter quelqu'un, la seule question que je me poserai sera : 'Est-ce qu'il rend mon enfant heureux?'.

Miss-sese, d'après ce que tu nous dit, il semblerait bien que ce monsieur soit intéressé par toi. Comme l'ont dit les autres, je pense qu'il faut juste que tu lui tende la perche pour qu'il la saisissent à deux mains. Reste plus qu'à le trouver :D !
36 ans valenciennes 585
je rejoins plusieurs avis :
-si tu l'aime/le veux lol, tente le coup mais effectivement comme dit plus haut sois bien consciente que (comme ds beaucoup de relations, on est d'accord, mais je trouve que celle ci est un poil plus périlleuse quand même) tu risques d'être déçue, en même temps on en est pas encore à parler du grand amour

-la différence d'âge on s'en fout, OUI MAIS si on est bien conscient des soucis que ça peut engendrer en admettant que vous vous mettiez ensemble que ça devienne sérieux etc etc 25 ans de différence maintenant, ça fait un peu bizarre certes mais ça passe (sauf aux yeux de certains), mais d'ici quelques (bonnes) années monsieur risque de rencontrer des soucis divers et variés liés a son âge et pas sure que toi a 30/35 ans encore jeune et jolie ce qoit facile à vivre

après on en est pas la évidemment, je vais etre franche peut etre un peu méchante et je m'en excuse, je pense que l'hypothèse la plus plausible est qu'il ne soit pas forcément sur la même longueur d'onde où qu'il ne recherche absolument pas le genre de relation que tu aimerai ...

ce qui me fait dire ça c'est que tu l'a rencontré alors que tu étais enfant, il t'as vue grandir etc et comme quelqu'un la dit plus haut je ne peux pas m'empêcher de trouver ça un peu glauque ...

pour moi tu as plus à y perdre qu'a y gagner, mais si il t'obsède tu t'en voudra toute ta vie de ne pas tenter le coup, alors essaie tu verras bien j'espère juste que tu ne sera pas "brisée" en cas de mauvaise surprise
31 ans 22
Camillette 59 oui c'est vrai tout ce que tu dis je dois y prendre compte voila maintenant sa me stress encore + lol. Mais qui ne tente rien à rien et comme tu dis aussi je ne veux pas le regretter
36 ans valenciennes 585
je voulais pas te stresser lol ^^ dsl

je voulais juste donner un avis moins enjoué que mes camarades, parce que même si c'est moche à dire c'est parfois bon de pas trop s'emballer avant de se lancer dans ce genre de chose, mais je comprend que quand on craque pour un mec quelque soit l'âge on perd juste la raison ;)

alors bon courage si tu arrives a te lancer et j'espère que tu sera heureuse si ça marche et que tu saura faire la part des choses si ça foire =)
31 ans 22
Lol un peu stresser j'ai peur de me faire trop de film effectivement maintenant j’espère le croiser au plus vite, je comprend tout à fait ton point de vue merci beaucoup.
104 ans 1277
Maiadi a écrit:
A-lys a écrit:
(je sais pas moi, mon voisn vient de nous donner un potiron par exemple :lol: )

Oui, pour draguer il faut toujours se munir d'un potiron!

Bon bon! :arrow:


J'en étais sur qu'il y aurait un rebondissement sur ma technique infaillible :lol:
Enfin je pense qu'on a compris l'idée générale.

Miss-sese, tiens nous au courant, mais effectivement ne te fais pas trop de film, ne serait-ce que pour éviter d'être trop déçue si ça ne marche pas ;)
31 ans 22
oui oui j'essaye de pas trop me faire de film surtout que je suis une grande rêveuse lol et oui je vous tiens au courant merci à tous
31 ans 22
oui oui j'essaye de pas trop me faire de film surtout que je suis une grande rêveuse lol et oui je vous tiens au courant merci à tous
S
36 ans Ici et là 71
Ben moi je suis un peu perplexe... un mec de 44 ans qui sort à deux reprises avec des très jeunes femmes,
qui s'étonne en plus que l'une d'entre elles soit "une gamine",
il divorce parce que soit disant sa femme l'a trompé (si ça se trouve c'est une excuse à deux euros... des problèmes de couple suivis d'un divorce en général c'est bien plus complexe que juste "ma femme m'a trompé")

et un truc qui me gêne par dessus tout, tu dis qu'à 13 ans il te traitait comme une femme ? à 13 ans on n'est pas une femme ! On est une enfant !


Donc après vous pourrez me dire ce que vous voudrez, je peux avoir tout le monde contre moi c'est pas grave, j'ai l'habitude :roll: ben je donne quand même mon avis

pour moi cette situation pourrait être malsaine et ce type pourrait être un gros pervers

et si c'était ma fille, je me méfierais, j'irais voir le mec !


il est aussi possible qu'il ne soit pas malsain, bien sûr, mais franchement moi la manière dont sont exposées les choses me dérange !

après je ne conteste pas que tu sois amoureuse, ça je l'entends et bien sûr je te crois

peut être que lui aussi

mais peut être que c'est juste un gros pervers qui a des tendances pédophiles

ceux qui ne vivent pas chez les bisounours (et qui ne sont pas potentiellement des parents indignes) pourront au moins entendre mon point de vue et ne pas me taxer de réac... :roll: :shock:
A
37 ans Nord (59) 310
Citation:
mais peut être que c'est juste un gros pervers qui a des tendances pédophiles


Oui, enfin là on ne parle pas de pédophilie, hein, elle est majeur.

Mais sur certains points je suis d'accord avec toi, dans le monde actuel, la méfiance est de mise. Peut-être qu'il a besoin de sortir avec des jeunes femmes pour se revaloriser suite à un divorce douloureux, on est pas dans la tête des gens, on ne peut pas savoir.

Si j'avais une fille dans ce cas là, il est certain que j'irais voir le monsieur en question, histoire de discuter avec lui, de connaitre ses intentions.

Peut-être qu'il a simplement besoin d'aventure, de rien de sérieux.

Après, si les deux sont consentants et sont d'accord sur le type de relation qu'ils désirent, il n'y a pas de soucis, mais il ne faudrait pas que l'un des deux souffrent, ce serait dommage...
46 ans Ouest lyonnais 1301
c'est marrant, mais dans mon monde de bisounours, j'avais toujours cru que la pédophilie, c'était quand un homme adulte s’intéressait à des jeunes enfants. Pas quand un homme adulte s’intéressait à une femme adulte plus jeune que lui.
Mais je dois juste être une mère indigne donc :roll:

Un de mes ex était beaucoup plus âgé que moi, mais j'ai jamais eu l'impression que c'était un pédophile... Pffff
Ok, faut savoir être prudent avec ça, et surveiller les enfants. Mais bon, on parle d'une femme majeure là, tu vas vraiment loin :roll:
S
36 ans Ici et là 71
Non mais d'accord mais elle dit qu'il la "traitait comme une femme" quand elle avait 13 ans...

Oui là elle a 19 ans on est d'accord...



Après je dis pas que ça n'existe pas l'amour avec une grosse différence d'âge, bien sûr que ça existe !


Mais les abus aussi existent. Les pervers aussi existent...



Elle a 19 ans, c'est encore une gamine, qu'est-ce que vous croyez... que parce qu'on est majeur on a tout compris à la vie, qu'on a du recul sur ce genre de choses ?

A 19 ans on est encore très très jeune, et très vulnérable. Je trouve complètement honteux de ne pas voir un "risque" dans cette situation, un risque qui dépasse le simple chagrin d'amour.

Un mec de 44 ans qui se fait plusieurs petites jeunes de 19 ans, je suis désolée mais moi ça m'interpelle ! Et vous êtes là à lui donner des trucs pour draguer ce mec...


Enfin bref je vais passer pour la réac de service, je donne juste mon avis...
A
37 ans Nord (59) 310
Heu...Oui mais non. Faut pas généraliser. Je connais des nanas de 19 ans beaucoup plus mûres que des femmes de 30 qui ne sont jamais sorties de leur période ado en crise, hein...

Etre mûre, ce n'est pas seulement une question d'âge mais c'est aussi un état d'esprit, tout le monde ne mûrit pas au même moment :shock:

La demoiselle est venue là pour être soutenue, visiblement, pas pour être fusillée ou jugée. Bon nombre de messages lui disent de bien calculer les risques, de faire attention aux conséquences, et là encore on le lui redit. Mais on n'est pas forcément obligé d'étouffer leur histoire dans l'oeuf sans même connaitre ce pauvre monsieur qui est peut-être quelqu'un de très respectable...

Nous ne pouvons que lui donner des conseils, c'est à elle que revient la décision finale :)
39 ans Juste derrière toi... 1121
Comme une ressemblance avec RATM... :roll:
B I U


Discussions liées