MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduire un homme qui a 25 ans de plus que soit

S
37 ans Ici et là 71
Où est-ce que j'ai généralisé je te demande ?

Moi désolée j'ai du mal à imaginer là derrière un mec "très respectable", un mec qui traite "comme une femme" une  
gosse de 13 ans et après sort avec une autre de 19 ans, ça fait beaucoup !

Excusez-moi, j'aime bien lancer des pavés dans la marre...

C'est mon avis,encore une fois les pervers ça existe, et moi j'irai pas l'encourager à aller draguer ce mec...
46 ans Ouest lyonnais 1301
Soit, à 19 ans, on est encore bien jeune, mais comme l'a fait remarquer L_Estelle, beaucoup de nos messages, bien que lui donnant des conseils, l'avertis aussi des risques.

On ne va quand même pas lui dire "attention pervers", juste sur la base qu'un homme de la quarantaine s’intéresse à une fille de la vingtaine. :roll: Faut arrêter de toujours voir le mal partout, franchement !

Quand à cette histoire de quand elle avait 13 ans, franchement, je trouve que tu en fais beaucoup pour rien du tout !
A cet âge, il suffit qu'un adulte l'écoute parler de ses problèmes avec ses parents et de ses petits amis pour qu'un ado se dise que l'adulte le traite comme un grand :lol:
A
37 ans Nord (59) 310
Hein ? * Pas compris *
S
37 ans Ici et là 71
Ouais. Ou pas.

Et sinon, oui je vois le mal partout, parce que le mal est partout, surtout dans ce type de situations... :roll:

Faut pas voir le bien partout non plus hein...

En attendant, c'est mon avis, je l'ai donné, après je connais pas ce type ni Séléna.
A
37 ans Nord (59) 310
Le mal est partout ? Partout partout ? :shock:
Ben mince alors, je n'ai plus qu'à aller me défenestrer...Crotte...
104 ans 1277
Et puis on ne sait meme pas si il s'interresse à elle !
Oui il est sorti avec une fille de 19 ans, mais il n'a pas dragué Miss-sese, c'est elle qui est attirée par lui, nuance ...
48 ans 1896
Ylliria a écrit:
Quand à cette histoire de quand elle avait 13 ans, franchement, je trouve que tu en fais beaucoup pour rien du tout !
A cet âge, il suffit qu'un adulte l'écoute parler de ses problèmes avec ses parents et de ses petits amis pour qu'un ado se dise que l'adulte le traite comme un grand :lol:

+1

SuperBaleine, concrètement, que crois-tu qu'il y a comme risques supplémentaires par-rapport à un mec de 20 ans? Donne des exemples, je ne comprends pas. A la rigueur, le risque peut venir des illusions que se fait la demoiselle, mais sinon je ne vois pas :-k ...
46 ans Ouest lyonnais 1301
L_Estelle a écrit:
Le mal est partout ? Partout partout ? :shock:
Ben mince alors, je n'ai plus qu'à aller me défenestrer...Crotte...


tu as une petite place par ta fenêtre ? Je crois que je vais te suivre, parce qu'un monde aussi moche où le mal se cache partout, ça fait pas envie ! :shock:
A
37 ans Nord (59) 310
Quand y'a de la place pour une, y'en a pour dix. En plus, il parait que c'est tendance de faire ça en groupe. D'autres volontaires ?
44 ans Nice 2811
Ylliria a écrit:
Je suis une mère de famille. Et j'ai une fille.

Et si à 18-20 ans, elle m’annonçait qu'elle aimait un homme de 40 ans, je lui conseillerais la même chose que dans mon post précédent.
De se méfier des soucis que ça peut engendrer, mais qu'ensuite, si ils s'aiment, alors c'est tout ce qui compte.

Le bonheur de ma fille sera toujours plus important à mes yeux que les préjugés que certains "bien pensant" pourraient avoir.


Moi aussi je suis mère de famille et j'ai une fille, et oui je lui dirais de faire attention mais je n'est pas à diriger SA VIE si elle l'aime et que c'est réciproque je vais pas l'en empêcher.
Elle peut très bien "détruire" sa vie avec un homme de 20 et réussir avec un homme de 40 ans!!!

Ca c'est bien vrai
S
37 ans Ici et là 71
C'est facile de donner dans la surenchère comme ça, genre on va tous se défénestrer parce que SuperBaleine a émis l'idée que peut être ce mec n'était pas vraiment un type bien...

C'est débile.


Désolée d'avoir cassé vos rêves oedipiens de petites filles :roll: un mec de 44 ans, avec une gamine de 19 ans, désolée moi ça m'interpelle et je me demande si le mec n'est pas un pervers. Je ne pense pas directement au conte de fées, elle aime qui elle veut et qu'importe les préjugés...

Et vous dites "si c'était ma fille, machin"... attendez qu'une situation comme ça vous arrive, on verra comment vous réagirez réellement...



J'ai émis une idée, une possibilité. Je n'ai jamais jugé cette fille, j'ai juste donné mon avis.


Et laissons-la aussi nous expliquait comment il se comportait avec elle quand elle avait 13 ans exactement. Moi j'aimerais bien savoir ce qu'elle entend par "la traiter comme une femme".

Parce que vous interprétez, et tout, mais on sait pas ce qu'elle a voulu dire par là.


Après, on est d'accord, elle est adulte, elle fait ce qu'elle veut. Après elle a posté sur un forum, et jusqu'à preuve du contraire, j'ai le droit de donner mon avis même si je ne donne pas dans la consensualité générale...
39 ans Juste derrière toi... 1121
Tes propos ressemble vraiment à ceux de RATM tu devrai le rencontrer! :roll:
S
37 ans Ici et là 71
Je tiens quand même à préciser que c'est pas une histoire d'être "bien-pensant", j'ai horreur de la consensualité.

Je suis pas parano non plus, j'essaie juste d'être réaliste et de regarder les choses de manière objective.


Et je ne juge pas ses sentiments, je me pose juste des questions sur le mec.


Voilà. Merci de ne pas tourner en dérision mes propos, je vois pas en quoi ce que j'ai dit est ridicule ou risible sinon...
S
37 ans Ici et là 71
Et en quoi RATM ses propos sont moins intéressants que les tiens ?

En quoi ce que j'ai dit est débile ?


Et puis tes remarques tu peux te les garder... je dis ce que je pense et j'ai pas attendu qui que ce soit pour valider mes propos.


Et en plus, ce que je dis n'a rien à voir avec ce qu'il dit lui. Moi j'ai jamais jugé, contrairement à lui.

Alors franchement... ta remarque est complètement idiote voire insultante.
38 ans 1248
Mouais..

Je sais pas qui l'a déjà dit mais je suis d'accord avec le mot "glauque".

Personnellement, ce n'est pas la différence d'âge qui me choque. C'est le fait qu'il l'ait vu grandir depuis l'enfance.

après chacun ses choix et chacun sa vie, mais je comprends qu'une maman puisse avoir du mal avec cet élément.
B I U


Discussions liées