MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Séduire un homme qui a 25 ans de plus que soit

46 ans Ouest lyonnais 1301
L_Estelle a écrit:
Je ne te donnerais pas de conseils pour éclater un couple ("fais ce qui te plait tant que ça ne nuit à personne") car je trouve  
ça profondément malsain.
Cesse dont de t'acharner, il n'est plus célibataire, il est retournée avec elle, ce n'est peut être pas le bon choix selon toi, mais c'est son choix à lui alors si tu l'aime, respecte le et passe à autre chose.


+1 !

Je rajouterais qu'un homme qui aime une fille telle que tu la décris n'a vraiment rien d’intéressant... :roll:
31 ans 22
Oui je me doute mais bon je suis pour une fois décidé bon bin j'attendrais alors qui casse encore pour la 1000 émes fois alors et je me lancerais à se moment lol désolé si sa peut choqué certain se que je dis bisous à vous deux
A
37 ans Nord (59) 310
Sincèrement, passe à autre chose, tu ne vas pas gâcher ta jeunesse à attendre qu'il daigne te regarder quand même ?
Il y a des histoires qui valent le coup qu'on se batte, quand les deux personnes s'aiment, mais là, honnêtement, je pense que ça te mènera à rien...
31 ans 22
Oui ok mais bon voila très déçue parce que je me dis que j'aurais pu faire mieux que à chaque fois me dire "tu l'as pas vu bin tu le verras demain" maintenant voila j'ai pas le choix et temps pis merci quand même de m'avoir aider bisous
40 ans 5932
Pareil que les filles : laisse tomber.
S'il avait été intéressé, je pense qu'il aurait su trouver le moyen de te proposer quelque chose avant de retourner avec son ex. Enfin, ce n'est qu'une supposition.
Passe à autre chose, va.
36 ans valenciennes 585
je pense comme les autres, un type qui retourne avec une nana telle que tu las décris ne doit pas avoir grand chose d'interessant, si il était interessé il aurait su te le montrer avant ...

c'est plus sain pour toi de te protèger en passant à autre chose même si c'est plus facile a dire qu a faire bien sur.

je comprend ta déception et ton envie de l'attendre mais tu es jeune tu as mieux à faire de ta vie que d'attendre un type qui sort avec une nana instable et plus ou moins folle ^^
B I U


Discussions liées