MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gros probleme de livraison chronopost commande MS

103 ans 20875
Hello

j'ai commandé chez MS mode il y'a pratiquement 15 jours normalement j'aurais du recevoir en 48h ouvrés on en est loin :roll: bref je recois un avis de passage le  
18/08 précisant que l'adresse était incomplete et n'ont pu livrer. je vérifie et je vois qu'effectivement c le cas OR j'avais bien rentrer toute l'adresse sur le site de MS MODE! j'ai meme verifier sur lemail de confirmation elle y apparait! j'appelle le service client de chrono pour qu'ils me relivrent aprés 20 min d'attente au téléphone une opératrice me dit que je serais livré le lendemain bien evidemment le lendemain rien alors que mon mari est resté TOUTE LA JOURNEE!!! je rappelle encore une fois hier la nana me dit qu'elle ne trouve pas de trace de mon premier appel :shock: je lui redonne mes coordonées lui fait répeter deux fois pour etre sur que la c'est ok bref elle me dit que samedi soit aujourd'hui je serais livré entre 8h et 13h30 nous somnes 13h40 toujours rien alors que faire ?? j'ai pas envie que mon colis reparte et repayer des fdp alors que c meme pas de ma faute :shock: et en plus dés lundi mon mari sera plus dispo il reprendra le taffe

je suis dégouté presque 90 euros notammeent 3 robes
41 ans 59
Je te rassure tu n'es pas la seule a voir des soucis de livraison avec M&S par contre moi c'est en livraison relais Ki... ,alors moi j'ai passer une premiere comande le 18aout pour je ne sais quelle raison le colis est retourner a M&S :? j'ai fais une 2 eme comande qui selon le mail que j'ai reçu hier etait arriver au relais j'y suis donc aller et rien!!j'ai apeler M&S 2 fois en plus apel surtaxé!! :x :x j'ai rapeler ce matin et le sevice client m'ont dis qu il avais des soucis avec les livraison!bizarre non?je sais que c'est les vacances mais bon de là a me perdre 2 commandes!
Ah oui j'allais oublier j'ai commander aussi 2 pantalons sur le site C&.. et là adresse sois disant non complete alors de retour la bas d'apres eux il vont me le réexpedier d'içi 15 jours rhoooo que sa m'enerve!!
En plus j'attendais ces fringues avec impatience!!
Lundi je retourne au relais en esperant les avoir :? :?
J
40 ans 59
Désolé pour toi je compatis c'est vrai que quand on est préssé de recevoir sa commande et que ca n arrive pas c'est chiant par contre perso je commande régulierement a MS mode je fais livrer en point relay et j'ai jamais eu de probléme !! Bonne soirée ...
46 ans Ile de France 12052
Chez Chronopost, la livraison ne se fait pas en demi-journée mais en journée...

J'ai eu le soucis une fois : je prends juste ma matinée pour une livraison prévue entre 8h et 12h30... J'attends jusqu'à 13 h et je les appelle car toujours rien (et je devais partir bosser !)

Le mec au tel me dit que c'est pas possible qu'on m'ait dit qu'on me livrait le matin car ils ne font pas de livraison en demi-journée...

J'étais folle parce qu'en plus d'avoir pris ma demi-journée pour rien, j'allais être en retard au boulot et le mec me traitait de menteuse :2gunfire:

Franchement, chronopost c'est vraiment des branleurs :roll:
103 ans 20875
Non mais ils sont meme pas passé samedi c certain d'ailleurs la nana au téléphone me l'a confirmé du coup j'ai bataillé encore hier au téléphone et elle me dit que vu que j'ai demandé la livraison a domicile je peux pas demander la livraison dans un point relais je lui ai dit si les personnes avaient fait leur boulot j'aurais eu mon p**** de colis donc ya interet que je puisse le cherche dans un relais colis sachant qu'en plus c moi qui me déplace ! normalement ca sera ok dans un point vers chez moi qui ferme a 21h on devait m'envoyer un sms pour me confirmer la mise a disposition la pour le moment rien donc je vais encore les rappeler je ne commanderais plus jamais chez M&S c'est certain!!! car si a chaque fois je dois me battre pour avoir mes colis délivré par chrono ca va pas le faire
41 ans dans le Jura 13607
J'ai eu un problème similaire !
Je misais sur la livraison 48h et ne voyant rien arriver au bout d'une semaine, j'ai écrit un mail au service clients de MS.
Ils me répondent le lendemain en me disant que mon colis est en instance chez Chronopost (déjà je m'attendais pas à un Chronopost mais soit...) depuis plusieurs jours et me donnent le n° de suivi.

Avec le n° de suivi, je vais sur le site de Chrono et "oh! surprise", je vois qu'ils manquent d'informations pour me livrer et qu'ils sont à la recherche d'infos supplémentaires pour la livraison.
Mais moi de mon côté, j'ai pas reçu un seul coup de fil de leur part pour régulariser...

Et parallèlement, j'ai vérifié mon adresse et elle était bien complète sur le site de MS...
Donc plutôt que de batailler avec mon adresse (j'habite au n°29C de ma rue, dans une résidence avec un bâtiment A et B :arrow: les livreurs se gourrent toujours et cherchent le bâtiment C qui n'existe pas donc ça donne lieu à des quiproquos.... :roll: ), je leur ai demandé de laisser directement en instance au bureau de poste histoire d'être sûre de récupérer.

Et quand j'ai récupéré le colis, j'ai bien vu que l'adresse avait été tronqué à fond...
Y a genre une ligne entière qui a sauté (celle avec le nom de la rue) donc forcément...... :roll:
103 ans 20875
Et ben tout pareil que toi!!!

J'ai enfin eu mon colis car j'ai eu la bon sens de reclamer a corps et a crie la livraison dans un point relais a 20min de chez moi. et bah franchement je ne commanderais plus jamais sur le site de MS pas pour la qualité des fringues mais pour le service de livraison via chronopost!

J'ai pas encore essayer les robes mais je croise les doigts pour que ca m'aille :o
41 ans dans le Jura 13607
Cc,

tu l'as récupéré donc une bonne chose de faite.
J'espère que tu en seras satisfaite car pour ma part, la moitié des jeans que j'ai commandés ne m'allaient pas :cry:

Mais c'est une autre histoire ;)
103 ans 20875
bon bah y'en a qu'une qui me va et pourtant les 3 sont de la taille xxl

Allez comprendre heureusement que mon ptit mari a bien voulu y aller sinon mon colis sera repartie en hollande :roll:


Anshi MS c'est un peu la loterie pour les jeans je peux prendre du 48 que du 50 ou 52 :shock:
Bonjour Mesdames.
J ai effectuer une commande sur m et s, et je ne trouve pas de recap de ma commande! Est ce que vous pouvez m aider??
B I U