MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

L
39 ans 16
Je suis une grande collectionneuse de vernis, en ce moment je porte le dutch tulips d'OPI.

Et vous ?
4240
J'aime j'aime j'aime j'aime ce sujet ! Toujours pareil aux mains et aux pieds, je vais souvent venir alimenter ce topic car au moindre accroc je refais tout. En ce moment je porte un corail de chez Sephora avec par dessus le Black Shatter d'OPI.
48 ans Paris 9874
Le rouge riviera de Rimmel pour 1€ avec Voici cet été ;)
Agréablement surprise par la qualité!
4240
Refait ce matin : Chanel Fantasic n°481 + Black Shatter Opi
K
34 ans Au Mouliin. 1344
Le vernis de Sephora "curaçao"
Et je pense venir souvent piquer des noms de vernis :)
4240
Les vernis Sephora ont des noms :shock: J'en ai une tonne et je n'ai jamais remarqué
38 ans 2384
moi sous marque vendu dans le métro à 1€ mais il tient bien ! pour la couleur c'est du rose pétant ! lol limite on voit mes orteils dans la nuit mais vraiment ça fait super beau ! Pour les ongles rien, je les ronge presque jusqu'à la première phalange mdr
46 ans Lille 7000
over the taupe d'opi pr ma part, c'est devenu mon vernis fétiche...
40 ans Haute Normandie 240
Sephora multi action Brownie n°9
48 ans Paris 9874
Sur les orteils "Rouge noir" de Chanel et sur les mains "You don't know Jacques!" d'OPI ;)

Au fait, pour ou contre le dépareillé :?:
4240
Moi totalement contre, je trouve ça "bizarre" quand mes orteils ne sont pas assortis, ce qui n'est pas très pratique vu que le vernis tient beaucoup plus longtemps sur les orteils que sur les mains.

Le rouge noir de Chanel est une pure tuerie, j'adore le mettre en hiver :D
56 ans 14650
Hier c'etait China Glaze - First Mate et aujourd'hui OPI - Senorita Rosalita :P

Demain ca sera Dior - Nirvana

Je change tljs ou presque

Je ne fais jamais mes orteils :lol: donc hors de question d'etre pareillé
60 ans île de France 1421
Je vote pour le dépareillé sinon ça fait trop dadame

aujourd'hui
sur les mains : Too Hot Pink To Hold 'Em de OPI
sur les pieds : Miami Beet de OPI
112 ans Bretagne 1920
J'alterne différentes couleurs de vernis Elf à 1 euro. Sur les orteils ils tiennent très bien, sur les mains je sais pas, je ne m'en met jamais.
48 ans Paris 9874
NathEssonne a écrit:
Je vote pour le dépareillé sinon ça fait trop dadame


Idem pour moi! ça me fait trop penser à cette réplique culte dans la série "Clair de Lune"... le sac à mains toujours assorti aux chaussures!

:lol:
B I U