MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

4240
Sephora, leurs petits flacons, il est vraiment pas mal, même tout seul.

Donc ma manucure du moment : http://imageshack.us/photo/my-images/705/frenchb.jpg/
48 ans Paris 9874
Low-s a écrit:
Sephora, leurs petits flacons, il est vraiment pas mal, même tout seul.

Donc ma manucure du moment : http://imageshack.us/photo/my-images/705/frenchb.jpg/


ça c'est de la french! pas des capsules avec 2cm de blanc! :roll:
4240
Ah non moi je déteste les french hyper voyantes, quand j'arrive de loin, impossible de dire si j'en ai une, je trouve ça tellement vulgaire sur les vieux faux ongles tout longs coupés au carré :shock:
40 ans Je suis ici. 846
En ce moment, je porte le vernis "Samba In Rio" de Sephora. Je ne me suis pas vernie les ongles depuis le collège, j'ai recommencé depuis un mois à peine, mais j'ai deux mains gauches....donc c'est à peu près correct mais j'suis sure que j'en ferais hurler plus d'une :lol: :lol:
48 ans Paris 9874
Eliza_Doolittle a écrit:
En ce moment, je porte le vernis "Samba In Rio" de Sephora. Je ne me suis pas vernie les ongles depuis le collège, j'ai recommencé depuis un mois à peine, mais j'ai deux mains gauches....donc c'est à peu près correct mais j'suis sure que j'en ferais hurler plus d'une :lol: :lol:


tu rigoles? c'est quasi nickel!
4240
Mis à part l'index qui a un peu cafouillé le reste est parfait (et la couleur est super jolie).

Par contre c'est marqué où le nom de la couleur sur les vernis Sephora ? Sur le site ou sur le flacon ?
36 ans 288
un rouge/rose OPI sur les pieds mais ce soir je met le big apple que je viens d'acheter, UNE MERVEILLE !!!!

Et sur les doigts.... du herome fort mdrr et oui besoin de cure donc pas de couleur meme si hmmm trop trop envie !!!!
40 ans Je suis ici. 846
Non non non c'est pas mes mains, c'est une image que j'ai trouvée sur Google Images!

Juste pour que vous voyez la nuance....mes ongles sont loin d'être aussi beaux!
40 ans Je suis ici. 846
Low-s a écrit:


Par contre c'est marqué où le nom de la couleur sur les vernis Sephora ? Sur le site ou sur le flacon ?


Derrière le flacon, en tout petit.
48 ans Paris 9874
Eliza_Doolittle a écrit:
Non non non c'est pas mes mains, c'est une image que j'ai trouvée sur Google Images!

Juste pour que vous voyez la nuance....mes ongles sont loin d'être aussi beaux!


t'inquiète! le coup de main vient vite si tu le fais régulièrement!

n'oublie pas de mettre une base, ça facilite le boulot ;)
4240
Base + vernis "It's time to rock !" (bénie soit Eliza_Doolittle de m'avoir montré était le nom, effectivement faut pas oublier sa loupe) de chez Sephora + topcoat

http://imageshack.us/p...es/577/stimetorocksephora.jpg/
41 ans idf 65
Je viens de mettre it girl chez Sephora sur les ongles de pieds. Je poserais le top-coat demain matin...
Rien pour le moment à ceux des mains, jme suis cassé un ongle à ras et j'ai tout coupé. :/
40 ans Je suis ici. 846
J'ai une question à propos: est-ce que la qualité d'un vernis peut varier d'une couleur à l'autre?

Je veux dire, j'ai 4 vernis Sephora, et autant j'en ai 3 qui sont impecc', qui s'appliquent bien et sèchent assez vite, autant le 4ème (un jaune....et oui, j'voulais tenter) est merdique, il m'est impossible de l'appliquer uniformément, il met trois plombes à sécher.
4240
Moi ça me fait aussi ça avec des vernis : chez Chanel le "satin blue" et "nouvelle vague" alors que les autres sont nickel
1564
berry pink d'elf depuis hier sur les mains mais vu qu'il y a un accro je vais changer j'hesite entre craberries et purple pleaser
B I U