MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Quel vernis portez vous en ce moment ?

32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
Je porte encore à nouveau un vieux vernis que j'ai retrouvé "Les couleurs de Salomé - Vernis à ongles - Nail polish"

Parfois je me dis qu'il faudrait vraiment que je  
me force à mettre de la couleur opaque (rouge bleu, bleu, etc...) mis j'ai rongé mes ongles pendant tellement d'années que maintenant, j'aime voir à quel point ils ont poussé xD

42 ans très au sud 7915
roh la la ce post me fait prendre conscience que mes ongles sont lamentables en ce moment! Pas le temps, trop fatiguée... ils n'ont donc rien de rien! Pourtant c'est pas faute d'avoir une vraie collection de vernis :oops:
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Rouge bien vif, simple et efficace ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Cette semaine corail, ça a ensoleillé ma semaine ;)
52 ans Sous la pluie !!! 4781
Le bleu Miro des CCB. J'ai profité de la fermeture du site et des soldes topissime pour faire la razzia, j'adoore ;)
34 ans Claye Souilly 77 23
Voilà ma manucure de cette semaine :



:)
J
1388
J'ai un vernis couleur lilas :)
57 ans paris 80
oranger pour les mains et charbon pour les pieds

;)
32 ans Tu vois où c'est le Puy de Dome ? Et bah, c'est pas là. 975
J'ai testé le rouge bien glamour pour la première fois, j'aime beaucoup !



C'est un vernis que j'ai acheté il y a un ou deux ans je crois, que je n'avais encore jamais testé et il est bien fluide, bien couvrant. J'ignore où je l'ai acheté par contre, ce n'est pas une grande marque.
J
1388
Un vernis entre le rose et le rouge.
34 ans Claye Souilly 77 23
Un rouge irrisé :)
29 ans 262
les vernis Nocibé et sinon le vernis liquid sand rouge de OPI, même s'il est en décalage par rapport à la saison et qu'il se porte plus pour les fêtes de fin d'année selon moi ;)
34 ans Lille 906
Bonjour,

aujourd'hui je porte le Mint Cream d'ELF
avec une base durcissante et un top coat douglas
C
37 ans 734
Moi c'est le freaky like freud de formula X...
C'est un pailleté, mini paillettes, holographique, à porter avec un top coat pour bien faire briller les paillettes :)

Mais bon, ça a l'air de tenir moyen, mais bon c'est le problème des pailletés, suffit qu'une se barre pour que ça enlève un bout...
34 ans Claye Souilly 77 23
Flormar U05 pour moi =)
B I U