MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Legging tout dentelle pour ronde?

37 ans METZ 2532
Bonjour à toutes,
une fois de plus je me tourne vers vous pour avoir des conseils ou avis.

Que pensez-vous des leggings (ou collants) en dentelle?
En effet en ce moment  
je suis dans une période ou je ne supporte plus les pantalons et je ne porte que des legging (avec tunique, robe, jupe..) mais bon ceux que j'ai se ressemblent tous et j'aimerai varier un peu. J'en ai des courts avec juste le bas en dentelle et j'aime assez alors je me suis dis pourquoi pas tout dentelle...

Mais bon pensez-vous que pour une ronde (pour ne pas dire grosse hein) ça fasse joli ou au contraire vulgaire ou je ne sais quoi?
Sinon avez-vous des site ou des vendeur ebay qui en propose des jolis pas trop cher (longs ou courts).

Ou pourquoi pas des legging en couleur peut-être (pas trop flash hein) si vous avez des adresses (sur le net si possible) je suis preneuse!!

Merci à vous si vous m'avez lu jusqu'au bout et merci pour vos futurs conseils! ;)

Bonne journée à toutes!! :D
4240
Pour les legging en dentelle, ronde ou pas, je trouve ça atrocement vulgaire, désolé :?
37 ans METZ 2532
Low-s a écrit:
Pour les legging en dentelle, ronde ou pas, je trouve ça atrocement vulgaire, désolé :?


Hihi, effectivement vu comme ça ^^, c'est vrai qu'en fouillant un peu sur ebay par exemple,j'en ai vu certain qui font un peu "pé**sse"...
J'ai pensé à ça car je ne sais vraiment plus quoi me mettre en bas (c'est une période mais je ne peux plus voir de jean ou pantalon, ça va surement passer cet hiver :roll: ). Je suis un peu "newbie" en vêtement féminin...
Si ce n'est pas indiscret tu mets quoi toi par exemple avec des tuniques un peu longues?
Merci en tout cas pour ton honnêteté ;)
40 ans Belgique 7319
Alors legging dentelle j'aime moins mais collants j'aime beaucoup. Quelques exemples ici , ici , ici etc...

A la base si t'es une fille vulgaire oui ca te donnera un air vulgaire apres c'est juste de l'association de vetements mais ca depend aussi des circonstances genre pour uen soirée entre , amis, chic ,au boulot, etc...
Pour les leggins, couleurs ou noirs ,je porte les deux, perso je préfère les noirs et qui arrivent aux mollets.
Couleurs plus difficile a porter mais pareil j'aime les courts.
De toute facon je suis plus portée sur les collants que ca soit couleurs ou noir, ou a motifs, ou dentelles, ou double matiere etc... je pourrai te donner plein d'exemples mais bon au final comme dit plus haut TOUT reste une histoire de combinaison de vetements et de style.
37 ans METZ 2532
Coucou Letilor,

décidemment va falloir que j'aille faire un tour sur ton blog pour piocher des idées ^^ .
En fait j'ai un peu abandonné l'idée des collants car je suis une vraie catastrophe et je les file ou les troue carrément à chaque fois! :x

Merci en tout cas ;)
4240
Avec des tuniques longues (et en général fluides chez moi) je met des ballerines, un slim noir ou brut et une veste de costard avec les manches retroussées
50 ans Luxembourg 31390
TiTeia a écrit:
Bonjour à toutes,
une fois de plus je me tourne vers vous pour avoir des conseils ou avis.

Que pensez-vous des leggings (ou collants) en dentelle?
En effet en ce moment je suis dans une période ou je ne supporte plus les pantalons et je ne porte que des legging (avec tunique, robe, jupe..) mais bon ceux que j'ai se ressemblent tous et j'aimerai varier un peu. J'en ai des courts avec juste le bas en dentelle et j'aime assez alors je me suis dis pourquoi pas tout dentelle...

Mais bon pensez-vous que pour une ronde (pour ne pas dire grosse hein) ça fasse joli ou au contraire vulgaire ou je ne sais quoi?
Sinon avez-vous des site ou des vendeur ebay qui en propose des jolis pas trop cher (longs ou courts).

Ou pourquoi pas des legging en couleur peut-être (pas trop flash hein) si vous avez des adresses (sur le net si possible) je suis preneuse!!

Merci à vous si vous m'avez lu jusqu'au bout et merci pour vos futurs conseils! ;)

Bonne journée à toutes!! :D


ca n est pas mon truc du tout questions de gouts,mais j en vends dans le magasin ou je travaille (Zeeman) ils sont bien extensibles et vont jusqu au 48 en taille indiquee mais je dirais que ca va jusqu au 52,en noir,gris blanc et en ce moment les gris sont en promos a 3 euros si tu as un mag a cote de chez toi,a ce prix ca vaut le coups de tentee ;)
534
Je ne sais pas si tu as le magasin EURODIF mais dans leurs rayons grandes tailles il y en a à 17euros ...

Si vraiment tu en veux et que tu n'as pas vers chez toi, au pire, je te les prends, et je te les envoie.

A toi de me dire.
43 ans Tournefeuille 623
Coucou!!

Moi, j'achète des "collants sans pieds" chez MS mode mais j'ai trouvé un legging tout en dentelle chez Eurodif (je ne l'ai mis que pour l'essayer, il s'est craqué entre les jambes et de plus, ça gratte terriblement...). Pour les collants "normaux", je suis comme toi, une vraie calamité, je les enfiles de travers, ils se craquent, se filent ou alors ils glissent vers le bas et je passe mon temps à les remonter (ce qui est vachement sexy je trouve surtout si t'es dans la rue...).

Voilà, j'espère avoir pu t'aider.
Bonne journée!!
37 ans METZ 2532
Coucou, merci à toutes pour vos réponses, et désolée de ne pas avoir répondu plus vite moi même :s
J'ai trouvé ce qu'il me fallait sur ebay( ya plus qu'à attendre de recevoir :lol: ) .

Mais encore un grand merci à vous qui avait répondu :D

Bises.
B I U


Discussions liées